DeletedUser
Invité
En gardant le reste du système de duel comme tel, ta proposition annulerait juste l'intérêt des duels, avec chaque joueur ayant en MOYENNE (au niveau mondial) son niveau de duel, donc très peu d'expérience en MOYENNE par rapport aux risques encourus. Bien sûr, on peut très bien s'éloigner de la moyenne, mais la limite serait bien plus vite atteinte qu'avec le cas actuel.
Ca encouragerait encore plus les abus et duels arrangés pour baisser son niveau de duel, tant pour les non combattants (pour être moins touchés par des combattants) que les duellistes (pour l'expérience gagnée).
Méthode expresse pour baisser son niveau de duel : se mettre soi même à prix. Ou (non permise, je précise) pour un combattant, dueller avec un coussin un gros ouvrier armé d'une clé à molette (ça fait un peu mal mais ne tue pas)
Et les gros combattants (ceux actuellement dans le top 15) se retrouveraient beaucoup plus rapidement avec très peu de cibles, rien qu'eux.
Pareil pour les builds défensifs qui ont actuellement un très bon ratio victoires/défaites, qui seraient obligés de dueller pour perdre afin de rester accessibles.
Possible aussi que ça limite le nombre de coming out d'ouvriers ayant terminé sa ville, rangeant la clé pour saisir l'Hernando, et sa revanche avec sur ses attaquants précédents (ce qui peut être jouissif pour certains). Ou d'aventuriers ayant terminé les missions niveau 60, se décidant à dueller pour le fun, avec sur les 100 premiers duels de grosses réussites et les xp qui vont avec.
Si tu veux changer quelque chose dans le système de duel, à mon avis il faut changer tout le système pour qu'il garde sa cohérence (à part les gaps tactique vs prestance qui sont un autre débat).
Ca encouragerait encore plus les abus et duels arrangés pour baisser son niveau de duel, tant pour les non combattants (pour être moins touchés par des combattants) que les duellistes (pour l'expérience gagnée).
Méthode expresse pour baisser son niveau de duel : se mettre soi même à prix. Ou (non permise, je précise) pour un combattant, dueller avec un coussin un gros ouvrier armé d'une clé à molette (ça fait un peu mal mais ne tue pas)
Et les gros combattants (ceux actuellement dans le top 15) se retrouveraient beaucoup plus rapidement avec très peu de cibles, rien qu'eux.
Pareil pour les builds défensifs qui ont actuellement un très bon ratio victoires/défaites, qui seraient obligés de dueller pour perdre afin de rester accessibles.
Possible aussi que ça limite le nombre de coming out d'ouvriers ayant terminé sa ville, rangeant la clé pour saisir l'Hernando, et sa revanche avec sur ses attaquants précédents (ce qui peut être jouissif pour certains). Ou d'aventuriers ayant terminé les missions niveau 60, se décidant à dueller pour le fun, avec sur les 100 premiers duels de grosses réussites et les xp qui vont avec.
Si tu veux changer quelque chose dans le système de duel, à mon avis il faut changer tout le système pour qu'il garde sa cohérence (à part les gaps tactique vs prestance qui sont un autre débat).
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