Bye bye all

  • Auteur de la discussion hack.crows
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Toute histoire a une fin et la mienne se fini ici.
Mon perso monde 4 et 5 on trouvé un new master, il prendra la main d'ici la fin du moi.

Donc je vous souhaite un Tres bon jeu a tous et de bons duel ainsi que des drops. ^^


PS: Aux vrai brutes, je parle de ceux qui viennent du fofo la brute et pas les autres, je ne serais plus présent aussi là bas donc au revoir meme si je pense plus vous revoir, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi pendant 2 ans, PLOP GOOD BYE
mrgreen-161d.gif
.

Hack.Crows / ryuuku
 

DeletedUser3381

Invité
Roh ben nan alors, Hack ! :(
Qui va s'occuper des scripts ?
Je respecte ton choix, et bonnes continuations IRL ! :)
 

DeletedUser

Invité
au revoir mon ryuk,
un ouvrier combattant bien triste de te voir partir :(
( PS: la ville se rappellera de toi comme le KOter attitré des bandé***** :p )
 

DeletedUser

Invité
Ben non !
J't'aimais pas forcément, mais j't'aimais au moins pour les scripts !
Bon c'est ton choix. profite bien de ta vie IRL ;)

Ben non bis !
Maintenant on va dire que j'ai copié GLAD :D
 

DeletedUser

Invité
blazé de te voir partir vraiment..
bonne chance a toi IRL amigo
 

DeletedUser5977

Invité
dommage et bonne chance pour la suite et si un jour tu descidais de faire un petit retour nostalgique souvient toi que cher nous tu boie a l oeil.
 

DeletedUser

Invité
Tout à l'heure quand j'ai vu ce post, je me disais : "Tiens à l'occas je passerais mettre un petit message gentil" mais vu ce qui vient de se passer encore une fois avec toi (Hack.crows) je ne peux que dire : Bon débarras et vivement la fin du mois
 

DeletedUser

Invité
Muchas Gracias amigo :L

Tchus les Bultine terroriste et el pays de candy
 

DeletedUser

Invité
Tout à l'heure quand j'ai vu ce post, je me disais : "Tiens à l'occas je passerais mettre un petit message gentil" mais vu ce qui vient de se passer encore une fois avec toi (Hack.crows) je ne peux que dire : Bon débarras et vivement la fin du mois

T'as pris un duel dans la tête...et alors, c'est le jeu.;)

Le fait est qu'il s'en va (IRL) donc je ne comprend pas ta réaction sur ce coup, tu pourrai au moins avoir un peu de respect vis à vis du joueur et non du personnage, cela n'a rien à voir ou alors, tu t'abstiens sur ce topic et on ne s'en portera que mieux au vu de ta remarque.
C'est ça qu'on appelle du RESPECT.

Bonne continuation à toi hack ( je ne dirai pas ton prénom ici en ayant pas l'autorisation de ta part;)) et j'espère qu'on se rencontrera plus tard ici ou ailleurs.:cool:

@++
 

DeletedUser

Invité
C'est toujours dommage de voir partir un bon joueur :(

bye à toi ! Bonne continuation IRL .
 

DeletedUser

Invité
Bah moi, avec tous ces pseudo de différents mondes qui se recoupent et qui n'appartiennent qu'à la même personne, j'avoue que je n'ai plus pied et je ne sais pas qui est qui...:confused:

Et de toute façon je n'en veux à personne. :)

Alors bon vent Hack.Crows et merci encore pour tes p'tits scripts. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne connaissais de toi que tes scripts, que j'apprécie il faut dire .. alors bonne continuation à toi IRL et encore un énorme merci pour toutes ces facilités apportées au jeu ...
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à toi, Hack.
Sur que tu as laissé tes marques ici ... et pas que sur le postérieur de K4b4L ! :D
Have fun ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour petite precission sur les scripts

juste une précision,
je voudrais savoir,
hack crows quel est le scripts que tu as diffuser, dont tu est l'auteur?
traduire un scripts et mettre un copyright,
en se faisant passer pour l'auteur,
ca s'appelle de la plagia (honte a toi).
pour les scripts , il y as une communautés qui s'appelle userscripts.org et un groupe international
de The West,vous trouverer tous les derniers scripts dessus.

c'est pas bien de signer de sont nom des scripts, sans citer les vrais auteurs.
morts au leechers!!!

je me demandais aussi combien d'argent(IRL) tu avais fais grâce au pubs , bannières de ton site

xzaaoyxiv1b9gxq7k4j.jpg
 

DeletedUser5250

Invité
[La remarque a déjà été formulée, règle ça en privé avec les principaux intéressés si c'est ton désir. :)]
 

DeletedUser

Invité
desoler :s

je suis un newbie , noob on the West:confused:
je viens d'arriver dans le jeu, et je n'ai pas encore lue intégralité du forum
donc je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
taper moi dessus in game, j'attends que ca :p
 

DeletedUser5250

Invité
[La lecture du forum n'est pas nécessaire pour se douter que cette plateforme n'est pas destinée à accueillir un débat sur ce sujet.

Tu es excusé. :D]
 

DeletedUser7299

Invité
moi j'irai pas au delà de k4b, et que je comprends tout à fait, juste déçu que tu quittes le jeu, mais d'un certain coté tu l'avais déjà quitté il y a un bon moment, bonne continuation à toi, et fait attention à toi certain comportement pourrai te porter préjudice un jour ou l'autre, mais bon tchao jeune bandit
 
Haut