Bye Bye aurevoir !

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

j'ai pris la décision de quitter le forum pour des raisons que vous connaissez évidemment car des joueurs me pourrissent la vie sur le forum ,des joueurs méchants , une équipe qui n'écoute pas les joueurs , Bref rien sur ce forum à part des joueurs que j'aime beaucoup qui me soutiennent quand même et qui sont très sympathique

*Sarah jane
*bigdragonball
*vicecity
*yobesson
*max brown
*Matthew Bellamy,
*Heroe
*prehistoric ( oui quand même )
*momo le destructeur
*Roy Bean le juge
*von himbergeeist , fuzier
*flofgf2
*moultipass
*Eyerel
*Jim Mustang
*joaquin
*chansezz
*alegro
*karamelle
*divine clémentine
* *VALERE*
*slayyer
*grecow
*saluttas
*romain27490
*ren33
*kaela
*marc aupolo
* 0 william munny 0
*kaela
*tchitouchti
*warren 54
*SLAD
*fdsnoi
*juliana
*berber13
*MALON
*jack grabit

jubaka aussi est sympa

et pardon si j'en passe , il y en a pas mals


Bon

vous me retrouverez sur les mondes
1,2,4 et arizona de norvège !

bye bye merci à tous de votre accueil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
:eek: Ba merde. C'est dommage que tu partes. Vraiment. Bon, je vais pas faire de long message, ça sert à rien, j'ai dit ce que je pensais.
Merci de m'avoir cité ! :)
 

DeletedUser

Invité
ce sont des joueurs qui m'ont poussé à le faire et comme je part je n'hésites pas à les citez : EDIT Renesmee : Merci de ne pas chercher le conflit avec d'autres utilisateurs. qui a beaucoup changé et puis il y en a d'autres mais ce sont les principaux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
au revoir rodo :(:(
ont a pas eu le temps de se connaitre beaucoup mais bon tu es un bon gas

aurevoir :(
 

mariache320

Retraité
Bonnes Vacances !

Enfin ca va respirer un peu sur le forum ! mais jusqu'a quand ? allez avoue que tu ne vas pas resister longtemps .....

Quant à ce qu'a dit Bijou ce matin, je suis entierement d'accord avec elle.
Glad a changé depuis sa nouvelle étiquette ? hormis le fait qu'il ne sache plus compter (rhooo j'rigole :P) c'est toujours le même.

"Une équipe qui n'écoute pas les joueurs" Ah bon ? les modos ne sont pas a ton écoute ? les opé non plus ? Bizarre car moi je les trouve bien ouverts aux discutions, les opé viennent discuter et rigoler sur le fofo ..... Moi j'trouve que l'ambiance est plus détendu sur le fofo depuis quelques tps.


Quant à ta liste de joueurs ... elle me fait bien rire té :no:


Allez je file avant de pourrir pluss ton topic de byebye je reviendrai
 

DeletedUser

Invité
Bonnes Vacances !

Enfin ca va respirer un peu sur le forum ! mais jusqu'a quand ? allez avoue que tu ne vas pas resister longtemps .....

Quant à ce qu'a dit Bijou ce matin, je suis entierement d'accord avec elle.
Glad a changé depuis sa nouvelle étiquette ? hormis le fait qu'il ne sache plus compter (rhooo j'rigole :P) c'est toujours le même.

"Une équipe qui n'écoute pas les joueurs" Ah bon ? les modos ne sont pas a ton écoute ? les opé non plus ? Bizarre car moi je les trouve bien ouverts aux discutions, les opé viennent discuter et rigoler sur le fofo ..... Moi j'trouve que l'ambiance est plus détendu sur le fofo depuis quelques tps.


Quant à ta liste de joueurs ... elle me fait bien rire té :no:


Allez je file avant de pourrir pluss ton topic de byebye je reviendrai

Toi, par contre tu devrais partir, car tes propos et tes attaques me gonfle tout en pourrissant véritablement le forum :mad:
 

DeletedUser

Invité
Hé bien c'est la fête ici dites donc... L'esprit de Noël est déjà bien loin...:unsure:

Bonne route à toi rod'...
 

DeletedUser

Invité
Oui, dommage que tu partes rodo ! En espérant de te revoir ! :)
 

DeletedUser

Invité
Rodo, reste là ou des gents de son espèce ont gagné encore une victime dans leur tableau de chasse ;)
 

DeletedUser9308

Invité
Que dire ? Perso je demandais pas ton départ contrairement à ce que tu peux croire. Juste que tu calme un peu le jeu pour certaines de tes interventions limite agressives, rien de plus. Je suis pas un ange non plus remarque, je me suis déjà pris des ban donc je sais de quoi je parle :)

M'enfin bon je suis de l'avis de mariache320, encore faut-il que tu ailles au bout de la démarche, et comme tu aimes beaucoup floo...participer, ça va être dur. :)
 

Lilouse

Retraité
Rodo, tu aura toujours des soucis avec des personnes ce n'est pas pour autant qu'il faut abandonné le reste du plaisir que tu peux avoir en venant sur le forum.

Ensuite, un sujet de départ et la pour dire au revoir et annoncer son départ et non pour régler ces comptes avec les utilisateurs qui te pose problème, pour cela tu as les mp. De ce fait tu reçoit une sanction et je ferme le sujet.

J'espère toute fois que tu changera d'avis tout en respectant le règlement à l'avenir.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut