Bye bye ?

  • Auteur de la discussion Scara
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser698

Invité
Rhalala, et moi qui voulais aller tester du Scara pour mon retour sur TheWest, j'suis déçu, déçu, déçu, déçu, déçu.

Bonne route à toi, je garderai toujours en souvenirs la saine opposition entre nos deux perso (je suis sur qu'ils auraient pu se descendre des rivières de Teq s'ils avaient choisi le même camp ^^).
 

DeletedUser

Invité
Puisque tu en parles Jim... Je ne me suis jamais tentée le Scara. Je crois que je vais aller y faire un p'tit tour rapido.
Ce qui est dommage pour lui, c'est qu'il ne saura jamais si je l'ai battu ! :D
 

DeletedUser3381

Invité
Rhalala, et moi qui voulais aller tester du Scara pour mon retour sur TheWest, j'suis déçu, déçu, déçu, déçu, déçu.

Bonne route à toi, je garderai toujours en souvenirs la saine opposition entre nos deux perso (je suis sur qu'ils auraient pu se descendre des rivières de Teq s'ils avaient choisi le même camp ^^).
Mais... ne serait-ce pas un challenge ?! :D

Puisque tu en parles Jim... Je ne me suis jamais tentée le Scara. Je crois que je vais aller y faire un p'tit tour rapido.
Ce qui est dommage pour lui, c'est qu'il ne saura jamais si je l'ai battu ! :D
Héhé, tu vois, tu vas être obligé de te reconnecter Scara ! :)
 

DeletedUser698

Invité
* Eclate de rire*
Pas de pitié dans l'west sauvage.
Mais gaffe à toi, là il est apparemment en mode def ON, donc ça peut chatouiller un poil. (il est même KO 48 H du coup, un autre a du avoir la même idée avant toi :D)

EDIT: message croisé avec Gladstone.
 

DeletedUser

Invité
Hello !
Alors quelqu'un peut me confirmer que mon perso a définitivement disparu du M1 ?

ps: Hi Jim, dommage que ton retour se soit fait aussi tardivement :)
 

DeletedUser

Invité
Salut Scara ;)

il est encore temps de reprendre ton perso M1 car il t'attend, il n'est pas du tout effacé! :)
 

DeletedUser

Invité
Merde bizarre il devait disparaitre à 17h05 aujourd'hui ?!?
 

DeletedUser

Invité
On a prié pour les dieux du serveur de Innogames et nos vœux ont été exaucés :D
 

DeletedUser5977

Invité
ramene toi l artiste tu nous manque te fait pas prier stp.
 

DeletedUser

Invité
*oh non je ne reviens que pour voir si mon perso a bien disparu :D
 

DeletedUser10769

Invité
Râââ le bougre, il vient nous narguer...

Eh Scara, j'ai vu un gars en train de challenger dans l'coin... J'me suis dit : Oh chouette c'est lui et puis non, après coup j'ai bien réfléchi, ça pouvait pas être toi, t'es pas du genre à relever les challenges... :(

:D :D :D
 

DeletedUser3381

Invité
Y a toujours un long décalage, normalement demain matin ca sera bon. Amen. :(

Râââ le bougre, il vient nous narguer...

Eh Scara, j'ai vu un gars en train de challenger dans l'coin... J'me suis dit : Oh chouette c'est lui et puis non, après coup j'ai bien réfléchi, ça pouvait pas être toi, t'es pas du genre à relever les challenges... :(
Oui, je crois que Scara est un homme qui baisse les bras et ne sait pas relever les challenges (sous-entendu : reviiiiiiiens !! :D). :(
 

DeletedUser10769

Invité
Oui, je crois que Scara est un homme qui baisse les bras et ne sait pas relever les challenges (sous-entendu : reviiiiiiiens !! ).

Malheureusement je crois que tu as raison GLAD... Dans mon imaginaire Scara était un fier gladiateur, musclé comme un pompier new-yorkais, un releveur de Challenge quoi... ;) :D

En fait c'est une danseuse du moulin-rouge ou une Mary Poppins des temps modernes... :( Râ la la, quelle désillusion... Soupir attristé


(même sous-entendu, reviiiiiiiens grosse brute...... :D)
 

DeletedUser

Invité
mdr :D vous êtes excellent ^^ mais mon challenge est de pouvoir arrêter !
Je suis un gamer online sur Red Dead Redemption maintenant . Faut juste que je me trouve un clan ^^
 

DeletedUser

Invité
T'as pas honte de piquer la console à tes gosses ?? !! :eek:

Reviens sur le pc :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut