Bye bye ?

  • Auteur de la discussion Scara
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10769

Invité
:(

Je t'ai trouvé un nouvel avatar Scara, vire moi ce preux guerrier tout de suite... :rolleyes:

poppins4-715158.jpg
 

DeletedUser9645

Invité
bonne vie amigos.Mais on se retrouvera l'un en face de l'autre pres a...
 

DeletedUser

Invité
Merde bizarre il devait disparaitre à 17h05 aujourd'hui ?!?

Si tu savais le montant du bakchich que j'ai versé à l'admin du M1 pour qu'il annule ton delete, t'arrêterais de faire ta danseuse et tu viendrais nous rejoindre illico ! :p
 

DeletedUser

Invité
mdr vous êtes excellent ^^ mais mon challenge est de pouvoir arrêter !
Je suis un gamer online sur Red Dead Redemption maintenant . Faut juste que je me trouve un clan ^^

Viens de chevaucher sur le Vrai the-West.... Cléa t'attend :p Cléa c'est ton fidèle Quarter évidemment... MDR

Nan, sériseusement, Bourak va garder ton compte en vie pour toujours... Tu devra vivre avec le fait que ton perso sera battu par tout le monde,même Boulaid te décullotera :rolleyes:..Tu es tellement une mÔviette.Tu sera dernier au classement et tu vas jamais sombrer dans l'oublie, les noobs te vénéreront pour ton incapacité à relever de VRAI CHALLENGE...


Qui veut d'un clan sur un jeu pareil :D
Barbie.jpg
 

DeletedUser2008

Invité
Ben maintenant que ton compte est supprimé, tu peux t'en créer un nouveau pour de nouveaux challenges :)
Allez, fais pas la poule mouillée!
 

DeletedUser3381

Invité
Si tu savais le montant du bakchich que j'ai versé à l'admin du M1 pour qu'il annule ton delete, t'arrêterais de faire ta danseuse et tu viendrais nous rejoindre illico ! :p
Ah, toi aussi ?! Ca commence vraiment à faire beaucoup, Scara, je crois que tu n'as plus le choix... :p

Ben maintenant que ton compte est supprimé, tu peux t'en créer un nouveau pour de nouveaux challenges :)
Allez, fais pas la poule mouillée!
Justement, il ne l'est pas ! :D
 

DeletedUser

Invité
Comme tout les jeux faut bien arrêter un jour.

Mais sérieusement pour une console là je suis choqué :eek:

Enfin chacun ses goûts (et ses dégoûts).


Merci pour le travail pour la communauté et bonne route à toi. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut