Célébration de la vie

Solomon786

Citoyen
hier en voulant terminer la quete : Célébration de la vie

j ai pas pu la finir car il manque recevoir 200 roses des amis

l event de l envoi / reception des roses a pris fin hier a midi
ladite quete est encore valable jusqu au 23/11/20 12h

la missioh concernée est la derniere de toutes les missions en bas de page n° 3478 / le festival
=====
la on est devant '' induction a l erreur involontaire '' de la part qui a concu / posé la quete

la 1ère chose que je verifie dans une quete est
quete.png

donc la , la quete est bien valable jusqu au 23/11 a 12h
et le temps y est pour la finir
le fait de mettre l envoi reception des roses en bas de page / derniere mission
n as aucun sens de logique ni lieu d etre
oui
un joueur par ex decide de commencer cette quete ce soir
il a tout le temps pour la finir
sauf que
en arrivant a la derniere mission
il va se trouver face a '' the west mission 007 impossible ! / meme james bond ne pourra pas la resoudre ''
================
a la place fallait mettre la quete disponible du 05/11 au 15/11
la oui on aura pris les mesures necessaires et planifier de la finir avant le 15/11
====
du coup je demande compensation cad :
on me valide la fin de la quete n° 3478 / le festival
on me credite 1 point d aptitude
et le succés achevé soit '' celebration de la vie ''
+ on m offre une caisse '' quelque chose a deballer '' pour '' la gene occasionnée + frustration + perte de poids + perte d appetit / la catastrophe totale quoi / meme le medecin n a pas reussi a diagnostiquer la maladie , seul truc ecrit dans la liste de medicaments a acheter est desolé cher client la je seche
===========
pour le producteur du jeu ;
comme la quete est encore valable / valide jusqu au 23/11 a 12h
il est vivement recommandé d ordonner aux dev
de supprimer carrément les conditions
envoi 200 roses a des amis
recevoir 200 roses de la part des amis
dans ladite mission
et
ne pas mettre une taupe / mission bien cachée a la fin d une quete limitée par une date ou '' event '' inferieure a celle de la validité de la quete
lors des prochaines quetes qui vont etre mises en place lors des '' events '' a venir
fin de la demande.
/////////////////////////////////
voila simple clair et precis
1+2=5
/////////////////////////////////
c ,est la catastrophe totale !
un medecin a dit ; t as le sucre !
un autre a dit : t as plus de sucre ! mais comment tu tiens debout

un medecin a dit ; t as le sel !
un autre a dit : t as plus de sel ! rien de grave t inquiete c est du au changement climatique !

le dernier a meme osé dire : t as toutes les epices de l inde reunis ! t arrives quoi fiston c est tres grave !

voila face a ce drame émotionnel + chagrin + perte de temps je demande pour compensation
uhe super caisse '' quelque chose a deballer '' genre '' poupée russe ""
qui contiens 9 autres caisses a deballer en cascade

vivement que le solomon se calme et retrouve ses esprits et son sourire et sa bonne humeur
la y risque de peter les plombs
depuis 2018 que je le retiens le calme et l empeche de sortir de sa tombe
la c est la goute qui risque de faire deborder le vase
et on sera face au film du siecle !
qui va rafler la 1ere place de tous les podiums ,
et decrocher tous les oscars dont :
le titre : '' le peplum du siecle ! la terre va trembler ... chacun pour soi ... sauve qui peut ... ''
le producteur : le divin
l acteur principal / heros / méchant : el solomon !

mouais le solomon qui est tres treeeeeeeeeeeees faché !
je l ai jamais vu dans cet etat !
j ose meme plus regarder dans le miroir

et la citation 2022 qui sera sur toutes langues ;
il etait une fois une taupe qui a reveillé le monstre !
la taupe et la bete quoi !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Alors là, la taupe et la bête, franchement, si ça ne fait pas un bide comme remake, je veux bien m'appeler Jézute...

Sinon, quand tu regardes une date sur le wiki, lis-la jusqu'au bout et tu auras remarqué que l'année précisée est 2020.
Et l'event est clairement indiqué comme prenant fin le 15/11 IG.
Moralité du remake : si une date est notée dans le jeu, c'est celle-là qui vaut, c'est comme les prix affichés dans les magasins, taupe ou pas taupe...

Bien sûr, oui, c'est râlant, tu devras attendre l'an prochain pour finir ta quête mais au moins tu pourras la terminer, ce n'est pas comme certains succès qui deviennent impossibles à atteindre si on n'a pas eu le-la-l' temps/courage/envie/patience (biffez les mentions inutiles) d'aller au bout des 200 000 clics de 15" pour récolter de la bouse.

Le Solomon qui va péter les plombs peut-il m'expliquer juste avant de transformer le monde en un souk géant comment il comptait envoyer 200 fleurs à ses amis après la fin de l'event, que la quête soit bien datée ou pas sur le wiki ?

Pitié pour mon âme rebelle, ô grand Roi des taupes :njub:
 

C. Jérôme

Diplomate
Comme à chaque post, beaucoup de blabla juste pour tenter d'obtenir des compensations.

Bon courage dans ta lutte contre le système, camarade !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Alors là, la taupe et la bête, franchement, si ça ne fait pas un bide comme remake, je veux bien m'appeler Jézute...

Sinon, quand tu regardes une date sur le wiki, lis-la jusqu'au bout et tu auras remarqué que l'année précisée est 2020.
Et l'event est clairement indiqué comme prenant fin le 15/11 IG.
Moralité du remake : si une date est notée dans le jeu, c'est celle-là qui vaut, c'est comme les prix affichés dans les magasins, taupe ou pas taupe...

Bien sûr, oui, c'est râlant, tu devras attendre l'an prochain pour finir ta quête mais au moins tu pourras la terminer, ce n'est pas comme certains succès qui deviennent impossibles à atteindre si on n'a pas eu le-la-l' temps/courage/envie/patience (biffez les mentions inutiles) d'aller au bout des 200 000 clics de 15" pour récolter de la bouse.

Le Solomon qui va péter les plombs peut-il m'expliquer juste avant de transformer le monde en un souk géant comment il comptait envoyer 200 fleurs à ses amis après la fin de l'event, que la quête soit bien datée ou pas sur le wiki ?

Pitié pour mon âme rebelle, ô grand Roi des taupes :njub:
Voir la pièce jointe 6792

l envoi des 200 fleurs a ete effectué hier le 15/11 aux allentours de 11h.
Oui c'est ça, en 2020 l'événement était du 5 novembre au 23 novembre.

Alors la date est logique. Peut-être aurait-elle être dûe être changée en fonction des années ? Sûrement.

hier en voulant terminer la quete : Célébration de la vie

j ai pas pu la finir car il manque recevoir 200 roses des amis

l event de l envoi / reception des roses a pris fin hier a midi
ladite quete est encore valable jusqu au 23/11/20 12h

la missioh concernée est la derniere de toutes les missions en bas de page n° 3478 / le festival
=====
la on est devant '' induction a l erreur involontaire '' de la part qui a concu / posé la quete

la 1ère chose que je verifie dans une quete est
Voir la pièce jointe 6791

donc la , la quete est bien valable jusqu au 23/11 a 12h
et le temps y est pour la finir
le fait de mettre l envoi reception des roses en bas de page / derniere mission
n as aucun sens de logique ni lieu d etre
oui
un joueur par ex decide de commencer cette quete ce soir
il a tout le temps pour la finir
sauf que
en arrivant a la derniere mission
il va se trouver face a '' the west mission 007 impossible ! / meme james bond ne pourra pas la resoudre ''
================
a la place fallait mettre la quete disponible du 05/11 au 15/11
la oui on aura pris les mesures necessaires et planifier de la finir avant le 15/11
====
du coup je demande compensation cad :
on me valide la fin de la quete n° 3478 / le festival
on me credite 1 point d aptitude
et le succés achevé soit '' celebration de la vie ''
+ on m offre une caisse '' quelque chose a deballer '' pour '' la gene occasionnée + frustration + perte de poids + perte d appetit / la catastrophe totale quoi / meme le medecin n a pas reussi a diagnostiquer la maladie , seul truc ecrit dans la liste de medicaments a acheter est desolé cher client la je seche
===========
pour le producteur du jeu ;
comme la quete est encore valable / valide jusqu au 23/11 a 12h
il est vivement recommandé d ordonner aux dev
de supprimer carrément les conditions
envoi 200 roses a des amis
recevoir 200 roses de la part des amis
dans ladite mission
et
ne pas mettre une taupe / mission bien cachée a la fin d une quete limitée par une date ou '' event '' inferieure a celle de la validité de la quete
lors des prochaines quetes qui vont etre mises en place lors des '' events '' a venir
fin de la demande.
/////////////////////////////////
voila simple clair et precis
1+2=5
/////////////////////////////////
c ,est la catastrophe totale !
un medecin a dit ; t as le sucre !
un autre a dit : t as plus de sucre ! mais comment tu tiens debout

un medecin a dit ; t as le sel !
un autre a dit : t as plus de sel ! rien de grave t inquiete c est du au changement climatique !

le dernier a meme osé dire : t as toutes les epices de l inde reunis ! t arrives quoi fiston c est tres grave !

voila face a ce drame émotionnel + chagrin + perte de temps je demande pour compensation
uhe super caisse '' quelque chose a deballer '' genre '' poupée russe ""
qui contiens 9 autres caisses a deballer en cascade

vivement que le solomon se calme et retrouve ses esprits et son sourire et sa bonne humeur
la y risque de peter les plombs
depuis 2018 que je le retiens le calme et l empeche de sortir de sa tombe
la c est la goute qui risque de faire deborder le vase
et on sera face au film du siecle !
qui va rafler la 1ere place de tous les podiums ,
et decrocher tous les oscars dont :
le titre : '' le peplum du siecle ! la terre va trembler ... chacun pour soi ... sauve qui peut ... ''
le producteur : le divin
l acteur principal / heros / méchant : el solomon !

mouais le solomon qui est tres treeeeeeeeeeeees faché !
je l ai jamais vu dans cet etat !
j ose meme plus regarder dans le miroir

et la citation 2022 qui sera sur toutes langues ;
il etait une fois une taupe qui a reveillé le monstre !
la taupe et la bete quoi !
Alors voici ce que je pense et ce que Clint Mille et Romy-Ann pensent aussi sûrement. (Trop gentils pour le dire.) Cela va être très court. Attendez je prends l'accent américain :

What is this fucking shit bro ?

Puis je développe.

Le fait que tu ne fasses pas les accents est dommageable mais bon encore c'est rien... Les majuscules et la ponctuation c'est bien aussi, je ne savais pas parfois si c'était une autre phrase. Déjà que c'est pas bien simple de lire ton texte... Les fautes d'orthographe, on s'en fiche, même la Coma en fait. (Ce tacle était pour toi Funnette. :njub:) Peux-tu s'il te plaît arrêter de faire de la versification ? C'est extrêmement compliqué à lire et en plus c'est plus long. Pour te dire, j'ai mis 10 minutes pour lire ton post. Je n'étais à la fin même plus assez frais pour bien lire les plus beaux mots de Jézute.(Oui le film a fait un carton inattendu.) Tu n'es pas non plus obligé de demander une compensation à chaque fois. Et je pense à titre personnel que tu es parti beaucoup, mais beaucoup trop loin dans ton délire. Donc la lourdeur du délire et la mise en place du texte font que c'est carrément indigeste.
Moi je demande une très très grosse compensation pour avoir lu ton post jusqu'au bout sans avoir perdu la raison :whistle:
Tu peux le demander. Pour ma part j'ai perdu une partie de moi-même à jamais disparue dans ce post...

J'aurais pu te montrer la difficulté à te lire en faisant comme toi mais je ne suis pas là pour être méchant. À ceux qui vont prendre mon post pour une attaque gratuite : c'est juste que c'est pas possible là si à chaque fois il y a des posts comme ça je vais casser mon crâne comme disent les jeunes. J'aimerais donc que tu respectes ma santé mentale un peu s'il te plaît...

Ha j'ai une question. Comment Solomon a pu faire le reste de la quête alors qu'il est dans sa tombe depuis 2018 ? La tombe a sûrement été creusée par la taupe et est maintenant sûrement surveillée par la bête. 8-)

Voilà après 40 minutes pour un post, bonne nuit.
 

Solomon786

Citoyen
Pitié pour mon âme rebelle, ô grand Roi des taupes :njub:

je te laisse melanger ses lettres dans le bon ordre :
asetetreiplni
pour savoir de qui tu te moques ...
perso m en fous
ca ne me fait ni chaud ni froid
j ai deja eu ma dose des humains et les autres que je ne cite pas
c est deja divorce total , fini ...
pas que les humains seuls dans cette planete ...
===
les grands de ce monde le savent deja
et le mot d ordre que j ai deja dit : on l ignore pour eviter vengeance et represailles
vais mourir , reprendre mon grade , les commandes ... et revenir
tout mais vraiment tout est enregistré
je me suis deja juré de ne rater personne qui s est moqué de moi
et / ou a dit des propos mal deplacé de moi
croyant qu il est / qu ils sont seul (s)
alors que tout est enregistré ...
===
t as envoyé un missile , j ai renvoyé le mien
en esperant que je te pardonne cette moquerie
a voir le jour j ...
je ferme cette parenthese
===
apprends a ne jamais mais vraiment jamais te moquer de quelqu un
et / ou sous estimer quelqu un ou une creature
jamais ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
je te laisse melanger ses lettres dans le bon ordre :
asetetreiplni
pour savoir de qui tu te moques ...
perso m en fous
ca ne me fait ni chaud ni froid
j ai deja eu ma dose des humains et les autres que je ne cite pas
c est deja divorce total , fini ...
pas que les humains seuls dans cette planete ...
===
les grands de ce monde le savent deja
et le mot d ordre que j ai deja dit : on l ignore pour eviter vengeance et represailles
vais mourir , reprendre mon grade , les commandes ... et revenir
tout mais vraiment tout est enregistré
je me suis deja juré de ne rater personne qui s est moqué de moi
et / ou a dit des propos mal deplacé de moi
croyant qu il est / qu ils sont seul (s)
alors que tout est enregistré ...
===
t as envoyé un missile , j ai renvoyé le mien
en esperant que je te pardonne cette moquerie
a voir le jour j ...
je ferme cette parenthese
===
apprends a ne jamais mais vraiment jamais te moquer de quelqu un
et / ou sous estimer quelqu un ou une creature
jamais ...
Tu pourras donner la réponse pour le mélange des lettres ?
 

Solomon786

Citoyen
Tu pourras donner la réponse pour le mélange des lettres ?
non
=====
j attend la compensation
le modo supprime ce '' tout le topic '' completement
et l affaire est classée
===
l autre l as bien cherché
et encore je me suis retenu
appuyé sur les freins et pesé les mots ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
non
=====
j attend la compensation
le modo supprime ce '' tout le topic '' completement
et l affaire est classée
===
l autre l as bien cherché
et encore je me suis retenu
appuyé sur les freins et pesé les mots ...
T'auras pas de compensation... Je ne vois pas pourquoi le topic serait supprimé mais bon...

Je crois que Clint a tremblé devant une telle menace...

Tu es quel grade ?
 

joe kidd 2

Citoyen
j ai deja eu ma dose des humains et les autres que je ne cite pas
c est deja divorce total , fini ...
pas que les humains seuls dans cette planete ...
salut ici
il y a des sujets qui me font rire parfois et d'autres qui me posent des questions
Si je comprends bien les humains ne sont pas cool avec toi, ça je peux le comprendre mais pourquoi être sur un jeu rempli d'humains et qui prône le partage, les rencontres ..........
Ensuite, cela devient plus compliqué pour moi
"et les autres que je ne cite pas" tu as des infos sur des petits bonhommes verts que nous n'avons pas ?
ou tout simplement tu t'es fais mordre par un chien rempli de haine , cracher sur la tronche par des lamas ?
comme tu peux le voir, j'ai du mal à te comprendre là !!!!
Puis pour en finir c'est pas la faute du jeu, si tu n'as pas eu assez d'amis ce jour là, pour t'envoyer des roses . Ah mince je viens de comprendre "amis" c'est humain ça non ?
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Je suis assez d’accord avec le bonhomme qui parle beaucoup

Gérer ses quêtes ça mérite un diplôme, entre le miel et al qui demandent 342 produits, les machins qu’il faut anticiper parce oui c’est la fin ici mais la fin du début de l’évent qui commence au milieu du début de la quête n• vingt douze, paragraphe 4 alinéa tropiclyde indique que finalement cest pas possible car ça correspond à la fin alors que le début n’a pas commencé …..

Et pour finir tous les bretzels sur pattes qui te demandent les 1000 produits et les posent à une vitesse de mammifère de canopée!

Non mais tu sors vainqueur de ce machin tu peux réformer toute l’administration française! ( ou presque)

Alors bon heu les compensations, dis toi que les gus ont mis deux ans à baisser les bonus des forts de 20%

Bref, je dis venu j’ai vu je suis reparti
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je suis assez d’accord avec le bonhomme qui parle beaucoup

Gérer ses quêtes ça mérite un diplôme, entre le miel et al qui demandent 342 produits, les machins qu’il faut anticiper parce oui c’est la fin ici mais la fin du début de l’évent qui commence au milieu du début de la quête n• vingt douze, paragraphe 4 alinéa tropiclyde indique que finalement cest pas possible car ça correspond à la fin alors que le début n’a pas commencé …..

Et pour finir tous les bretzels sur pattes qui te demandent les 1000 produits et les posent à une vitesse de mammifère de canopée!

Non mais tu sors vainqueur de ce machin tu peux réformer toute l’administration française! ( ou presque)

Alors bon heu les compensations, dis toi que les gus ont mis deux ans à baisser les bonus des forts de 20%

Bref, je dis venu j’ai vu je suis reparti
Après c'est bien que les quêtes ne soient pas simples, sinon c'est pas intéressant...
 

COWBOYMICK

Shérif
hier en voulant terminer la quete : Célébration de la vie

j ai pas pu la finir car il manque recevoir 200 roses des amis

l event de l envoi / reception des roses a pris fin hier a midi
ladite quete est encore valable jusqu au 23/11/20 12h

la missioh concernée est la derniere de toutes les missions en bas de page n° 3478 / le festival
=====
la on est devant '' induction a l erreur involontaire '' de la part qui a concu / posé la quete

la 1ère chose que je verifie dans une quete est
Voir la pièce jointe 6791

donc la , la quete est bien valable jusqu au 23/11 a 12h
et le temps y est pour la finir
le fait de mettre l envoi reception des roses en bas de page / derniere mission
n as aucun sens de logique ni lieu d etre
oui
un joueur par ex decide de commencer cette quete ce soir
il a tout le temps pour la finir
sauf que
en arrivant a la derniere mission
il va se trouver face a '' the west mission 007 impossible ! / meme james bond ne pourra pas la resoudre ''
================
a la place fallait mettre la quete disponible du 05/11 au 15/11
la oui on aura pris les mesures necessaires et planifier de la finir avant le 15/11
====
du coup je demande compensation cad :
on me valide la fin de la quete n° 3478 / le festival
on me credite 1 point d aptitude
et le succés achevé soit '' celebration de la vie ''
+ on m offre une caisse '' quelque chose a deballer '' pour '' la gene occasionnée + frustration + perte de poids + perte d appetit / la catastrophe totale quoi / meme le medecin n a pas reussi a diagnostiquer la maladie , seul truc ecrit dans la liste de medicaments a acheter est desolé cher client la je seche
===========
pour le producteur du jeu ;
comme la quete est encore valable / valide jusqu au 23/11 a 12h
il est vivement recommandé d ordonner aux dev
de supprimer carrément les conditions
envoi 200 roses a des amis
recevoir 200 roses de la part des amis
dans ladite mission
et
ne pas mettre une taupe / mission bien cachée a la fin d une quete limitée par une date ou '' event '' inferieure a celle de la validité de la quete
lors des prochaines quetes qui vont etre mises en place lors des '' events '' a venir
fin de la demande.
/////////////////////////////////
voila simple clair et precis
1+2=5
/////////////////////////////////
c ,est la catastrophe totale !
un medecin a dit ; t as le sucre !
un autre a dit : t as plus de sucre ! mais comment tu tiens debout

un medecin a dit ; t as le sel !
un autre a dit : t as plus de sel ! rien de grave t inquiete c est du au changement climatique !

le dernier a meme osé dire : t as toutes les epices de l inde reunis ! t arrives quoi fiston c est tres grave !

voila face a ce drame émotionnel + chagrin + perte de temps je demande pour compensation
uhe super caisse '' quelque chose a deballer '' genre '' poupée russe ""
qui contiens 9 autres caisses a deballer en cascade

vivement que le solomon se calme et retrouve ses esprits et son sourire et sa bonne humeur
la y risque de peter les plombs
depuis 2018 que je le retiens le calme et l empeche de sortir de sa tombe
la c est la goute qui risque de faire deborder le vase
et on sera face au film du siecle !
qui va rafler la 1ere place de tous les podiums ,
et decrocher tous les oscars dont :
le titre : '' le peplum du siecle ! la terre va trembler ... chacun pour soi ... sauve qui peut ... ''
le producteur : le divin
l acteur principal / heros / méchant : el solomon !

mouais le solomon qui est tres treeeeeeeeeeeees faché !
je l ai jamais vu dans cet etat !
j ose meme plus regarder dans le miroir

et la citation 2022 qui sera sur toutes langues ;
il etait une fois une taupe qui a reveillé le monstre !
la taupe et la bete quoi !
Je vois que tu sais regarder le wiki, alors si tu connais un peu le jeu tu regardes toute la page pour voir si la quête est intéressante. Et si tu veux la faire alors tu regardes ce qu'il faut faire, si ça prend du temps et si tu peux donc la réussir dans le temps imparti.
Tu n'as fait ces 2 minutes de boulot et après tu viens râler sur ta propre incompétence...
 
Haut