Ca tire dans l'West

  • Auteur de la discussion The Talocheur
  • Date de début

DeletedUser12638

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bzh (tu permets que je t'appelles Bzh ? :P).

Que l'on garde de la réserve, que l'on vouvoie les joueurs, et que (malheureusement ou heureusement) on ne dit pas tout et n'importe quoi c'est un minimum.
Mais est ce pour autant une raison pour être à la limite du "psychorigide" ?

Je n'ai jamais eu affaire à LP en temps qu'opé qui répond à mes tickets, je ne jugerai donc pas son travail en temps que tel. Mais pour ce que je lis quand il traine sur le tchats, il devrait pas se sentir de faire la police comme il le fait, ça lui donne un air de "Mr je suis opé et pête plus haut que mes fesses". Il y a des choses à ne pas dire sur un tchat on est d'accord, mais pour ça il y a les signalements. Pour le reste, c'est juste faire la police pour faire la police alors que les gens cherchent juste à rigoler un bon coup. Sinon après on opte pour le délire quand il est déco ("Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...").


Après qu'on ne se méprendre pas je préfère encore un opé comme LP qui est présent et qui n'hésite pas à aider, qu'un de ceux qu'on a eu dernièrement, qui ne connaissent pas le jeu, te prennent pour des attardés et on n'est même pas sur s'ils sont vivant, en état d'hibernation ou juste là pour les pépites gratuites...
D'ailleurs n'arrête pas de venir sur le tchat LP, c'est vraiment cool et je suis même jalouse qu'on ne m'en ai pas donné l'autorisation de mon temps :P
 

Tom Hawack

Diplomate
Ecoutes Minet (je peux t'appeler Minet ? lol)
Je n'ai pas été témoin de dérapage de LP donc je ne jugerais pas... je n'ai eut à faire qu'à lui sur le speedy, et tout le temps que j'y étais cela s'est bien passé.
Après tu met quand même de l'eau dans ton lait (minet tout ça mdr) tu ne jettes pas tout, et tu reconnais des bonnes choses, j'en demande pas plus. Après tout l'est humain le LP :)
 

DeletedUser

Invité
Ha ha le paisible sous les spots ! Je n'aurai pas cru :)

Perso, dans l'article, ce qui m'a le plus chiffone ce n'est pas les mots (car chacun a sa communication) c'est plutôt le fait qu'on n'est plus chez soi sur the west :p
A quand une modération des forums internes ^^ s'il y a même une modération des forums ville

Bande de chenapans, en fait c'est a propos de vous joueurs qu'il faut débattre ! Mouhahahahahaha
 

DeletedUser

Invité
j'etais sur le tchat quand le paisible a évoqué les cartons jaunes au fond de sa poche, la situation etait vraiment tres tendue, et on sait tous que des provocations permettent à faire sanctionner qqu'un . Il suffit pour cla de le faire sortir de ses gonds
On était dans ce cas de figure et c'est pour cela que le paisible etait present
il a eu tout à fait raison de calmer le jeu
sur un tchat on n'est pas "chez soi" la preuve en est que n'importe qui peut signaler n'importe quoi et donc faire bannir
et bien je préfère qu'on en n'arrive pas là
dommage que ces extraits tirés de leur contexte fasse si mal: l'auteur de ce torchon doit être fier de lui
il a réussi
pour ma part je le méprise
 

DeletedUser

Invité
Clair que ses propos sont déconvenue sur cet article, mais il ne m'a jamais pris de haut et je comprends que ceci est choquant.
Donc, Le paisible si tu lis ça, je te conseil seulement de revoir sur ton poste uniquement la fonction diplomatie et neutralité (au moins pas de reproche et pas de risque de détourner tes phrases).
Si tu veux, on peut en discuter en privé ;)

Par contre le nouveau article est agréable à lire et bien instructif.
 

DeletedUser16487

Invité
au sujet de l'article intitulé "le pénible", comment dire ?... quelquefois, " ça tire à côté de la plaque" ^^
 

Lilouse

Retraité
Au risque de déplaire à pas mal de monde, je trouve l'article sur le paisible marrant. Si c'est le cas c'est parce que je prend l'article avec beaucoup de recul : l'auteur essaye de faire de l'humour en descendant un opérateur sur des citation sortie de leur contexte. Quand on connait le paisible (ou même si on essaye juste de comprendre sa réaction) on voit tout de suite que les propos de l'article ne donne que le négatif alors qu'il avait surement de bonne raison de parler comme cela.

Ça me fait penser à un critique de clip sur youtube qui va descendre des clips que pourtant j'aime bien et je vais adorer ses critiques. La différence avec ça tire c'est que lui à la fin, il va donner son avis réel avec les points positif s'il y en a de sorte à rappeler que sa critique est plus un "spectacle" et que cela n’empêche pas d'avoir de bon coté au clip concerné.
C'est peut être quelque chose qui manque à ça tire : des nuances dans ces propos quand cela est nécessaire.
 

Tom Hawack

Diplomate
Le problème c'est que "ça tire" n'est plus le blog communautaire qu'il l'était à ses débuts, mais (pour l'instant) juste un site dont se sert une seule personne pour cracher son venin tranquilement.
 

DeletedUser13478

Invité
Le problème c'est que "ça tire" n'est plus le blog communautaire qu'il l'était à ses débuts, mais (pour l'instant) juste un site dont se sert une seule personne pour cracher son venin tranquilement.

Sans prendre la défense de qui que ce soit, "ça tire" à toujours prôné et eu son indépendance... Les propos qui y sont tenus ne plaisent pas forcément (surtout au staff parfois :P ;) ) mais ce qui y est publié est construit et documenté, je ne peux que l'avouer.

J'ai toujours (et l'ensemble du staff avec moi) eu pluss de mal quand les articles prennent pour cible des gens de l'équipe mais nous respectons ce "courant alternatif" de TW...

Bien évidemment, le sujet ouvert ici se veut libre et ouvert au dialogue mais nous nous réserverions le droit de le clôturer si des débordements survenaient (mais je ne vous apprends rien).

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser16487

Invité
Au risque de déplaire à pas mal de monde, je trouve l'article sur le paisible marrant. Si c'est le cas c'est parce que je prend l'article avec beaucoup de recul : l'auteur essaye de faire de l'humour en descendant un opérateur sur des citation sortie de leur contexte. Quand on connait le paisible (ou même si on essaye juste de comprendre sa réaction) on voit tout de suite que les propos de l'article ne donne que le négatif alors qu'il avait surement de bonne raison de parler comme cela.

Ça me fait penser à un critique de clip sur youtube qui va descendre des clips que pourtant j'aime bien et je vais adorer ses critiques. La différence avec ça tire c'est que lui à la fin, il va donner son avis réel avec les points positif s'il y en a de sorte à rappeler que sa critique est plus un "spectacle" et que cela n’empêche pas d'avoir de bon coté au clip concerné.
C'est peut être quelque chose qui manque à ça tire : des nuances dans ces propos quand cela est nécessaire.

en effet,
"Tout ce qui est excessif est insignifiant" (Talleyrand)

du coup cet article se résume à une énorme bouffonnerie ... qui place tout de même dans le rôle du dindon de la farce, un opérateur serviable, disponible et courtois, le faisant passer pour un pion autoritaire.

Il eût été intellectuellement honnête d'expliquer le contexte précis de cette intervention, en introduction de l'article ;)
 

DeletedUser

Invité
Si elles sont souvent orientées, il est essentiel comme dit de laisser la libre expression aux opinions. Qu'ils soient tronqués ou non, les faits restent des faits et en çà conservent leur vérité. Et ces papiers ont ce mérite d'attirer l'attention sur un sujet et d'ouvrir les débats

Ici, cela ressemble plus à une maladresse de modération qui s'est voulue médiation. La maladresse ayant été de l'avoir tentée sous le nom, et l'autorité, du staff plutôt qu'appuyer par l'habileté, et la sagesse, du modérateur en utilisant un compte personnel. Les liens et les trames qui se tissent entre les joueurs dans les villes ou les alliances ne doivent pas faire l'objet d'un droit de regard. Les laisser s'accorder ou non, c'est tout le sel. La modération est elle la garantie du respect des règles de jeu en communauté et intervient en cas d'infraction. Si elles ne sont pas relevées, les joueurs peuvent les signaler depuis un tchat ou dans un télégramme. Cette liberté de jouer et de faire évoluer un style particulier, bon ou mauvais, c'est surement la première liberté à préserver, c'est elle qui fait vivre un monde
 

Tom Hawack

Diplomate
Ici, cela ressemble plus à une maladresse de modération qui s'est voulue médiation. La maladresse ayant été de l'avoir tentée sous le nom, et l'autorité, du staff plutôt qu'appuyer par l'habileté, et la sagesse, du modérateur en utilisant un compte personnel.

Par définition un opérateur ne pas de compte joueur sur le monde qu'il gère, justement pour éviter tout problème de partialité, de conflit d'intérêt et/ou le risque d'être à la fois juge ou partie dans un conflit.
 

DeletedUser

Invité
Artisan 634 charlatanisme sur Arizona, je veux bien répondre à des questions ça m'aidera peut-être à comprendre pourquoi je continue à monter mon artisanat alors que ça ne sert à rien.
 

DeletedUser

Invité
j'aurai peut etre pu préciser...
eldo charlot 578 1an
DV cuisto 609 1an et demi
colo cuisto 614 1 an
BR maitre sellière 615 née le 14 mars 2014
ari cuisto 527 née le 20 avril 2014
béta speed forgeron 601 en 3 semaines
speedy1 cuisto 604 en 4 semaines
vous avez besoin d'un truc ? pas de soucis ;) je fabrique :p
j'aimerai savoir si y a pire ... on pourrai faire un club :p
 

DeletedUser

Invité
Dans l'article d'artisanat y a un lien correspondant qui vous envois ou il faut ;)

Je vois qu'il insiste le bougre au sujet du Paisible, ou est son objectivité ?
Par contre, j'adore son humour au sujet des compétiteurs du monde speed.
 
Haut