Cadeaux de noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
Noel approche amenant avec lui ses cadeaux :D

L’idée est de pouvoir offrir à qui on veut un cadeau (un item invendable), toutes les suggestions demandent l’intervention des développeurs d’inno après approbation de la direction bref les rares acceptées arrivent au bout de 10 ans, cette fois l’idée est de faire un truc sans toute cette bureaucratie si la proposition est acceptée tout reposera sur le staff ^^ (qui a toujours su donner de son temps sans modérer ses efforts durant les anim).

Comment ?

Tout simplement en faisant un ticket unique (avec mention cadeau de noël) au support lui indiquant la liste :

[Item] pour [joueur]
[Item] pour [joueur]
[Item] pour [joueur]

Aucun restriction sur le nombre de cadeau faudra juste respecter une règle 1 cadeau par joueur.

L’op se chargera d’enlever le/les items de notre inventaire et le/les mettre dans celui des bénéficiaires.

Quoi offrir?

Les aventures ont amené leur lot de doublon jusqu’à ce jour nous n’avions jamais eu ce souci de doublons massifs invendables.

Histoire de ne pas donner trop de travail aux op, les cadeaux se limiteront qu’aux items non-vendables gagnés aux aventures si le Coma veut étendre la liste aux autres items NV des event on ne va pas dire non :D

J’ai proscris volontairement les consommables NV de la liste des cadeaux sinon l’op se retrouvera avec des listes longues comme le bras.

Evidement on peut offrir un cadeau qu'aux joueurs du même monde.

J’imagine que certains vont se dire a chaque post il nous parle des doublons etc , ben vi ça me gave de voir des doublons quand autour de nous certains galèrent a avoir quelques pièces.

PS : J’imagine que le Coma ne peut accepter directement sans avoir l’accord d’inno donc Andi si tu passes par la donne ton avis ^^
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Je suis personnellement contre cette suggestion et Innogames nous a déjà fait savoir que si les objets invendables étaient invendables c'était par choix de leur part. Il n'est donc pas envisageable de passer par le support pour faire des échanges d'objets ou des dons à d'autres joueurs.
 

Tante Clara

Retraité
Ta suggestion était louable chaos mais impossible à mettre en place, je ferme le sujet
f-0-134.gif


Mp moi si tu veux le ré-ouvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut