Caisse en batailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Afin de relancer l'attrait des bdfs, je suggère que les bdfs permettent de gagner des caisses ou coffres contenant un set taillé pour les bdfs, un peu comme ce que l'on gagne en aventures

On pourrait aussi faire une nouvelle carte en aventure permettant de gagner un nouveau set au mérite et conçu pour donner des stats bdfs (aptitudes et non bonus comme le hll inutile en bdf)

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser16995

Invité
un des sets du shop par exemple ? histoire de motiver et d'aider les petits level ?

au moins, ils serviraient à quelque chose ces sets là (pas longtemps)

Pour
 

poprocker

Roi de la gâchette
pas un set du shop mais un set bdf "performant" par exemple

évidemment vous direz on a des évents fréquents avec des sets à gagner mais là ce serait un set à gagner sans pépites avec son jeu (à la force du clic quoi :D)
 

DeletedUser4230

Invité
tu sais sa a deja existé les caisses en bdf enfin caisse pourri ou renforcé pas de set on pouvais meme avoir la clé 3 en bdf
pour nous c est sur que c est bien mais inno est une entreprise ...

pour la nouvelle carte c est ok aussi , une seul carte c est un peu chian ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui on m'a parlé de bdfs avec argent qui donnaient une caisse métal renforcé avec un sabre Grant pour un chanceux ^^
 

Frantz-1

Gouverneur
j'avais déjà émis l'idée de remettre les caisses en bdf et de permettre de gagner les anciens items de sets qui trainent dans nos inventaires et qui permettraient d'aider grandement les petits lvls , plutôt que de pourrir , toute manière tout est à refaire en bdf , déjà faudrait killer les full pvs urgemment.

Frantz
 

DeletedUser16866

Invité
Y'a déjà bcp de sets , est-ce vraiment utile , si les caisses peuvent être gagner comme en aventure ok , mais que gagnerait-on dedans , en plus du set gratuit , qui parce qu'il est gratuit sera inutile , si c'est pour mettre des caisses comme à l'époque , je dis non , car elle ne récompense que les meilleurs stats , soit meilleur esquive et meilleur dégâts
 

DeletedUser15387

Invité
pour car je n'ai jamais connu cet époque et la caisse pourrait etre adaptée a la performance du joueur mais faut pas se leurrer

ces 2569854586 d'inno ne voudront jamais
 

Alexbal

Maire
oui on m'a parlé de bdfs avec argent qui donnaient une caisse métal renforcé avec un sabre Grant pour un chanceux ^^

J'ai participé à ce genre de BDF que l'on appelait les batailles à fric supervisées par SUPEROMAN.
J'aimais bien le concept et ça lancerait un meilleur intérêt pour les BDF.
Pour
 

DeletedUser5212

Invité
En effet au début de l'idée, c'était des BDF à "fric". Mais il ya eu aussi des bdf un temps certain où l'on gagnait des caisses en fonction des performances tout simplement...

Ce qui pourrait être remis en place avec des caisses spéciales offrant un set BDF sur le même principe que les caisses aventures pouvant offrir un sets Hors la loi.
 

Alexbal

Maire
Je pense qu'au début inno voulait garder ça secret, et que suite a la découverte trop d'items nobles partaient en circulation et ils l'ont supprimé dans la mise à jour qui a suivi la découverte.
Je n'avais pu faire que 2 BDF Et si mes souvenirs sont bons j'avais eu une winchester précise ( j'étais encore un petit LVL alors je n'avais pas fait une excellente BDF ) et l'autre je ne m'en rappelle plus mais il me semble que c'était un Ike.

Ce serait bien que l'on puisse gagner le set du hors la loi de cette façon aussi car il est bien pour les BDF et dans mon cas je ne fais pas trop d'aventure alors pouvoir droper ce set en BDF me motiverait et en motiverait beaucoup, ce serait bien pour relancer les BDF.
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Une suggestion similaire a été remonté à Innogames il y a peu. Vous trouverez l'autre sujet ici.

Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut