caisse et genre du personnage

DeletedUser

Invité
je viens d'ouvrir la caisse du cirque ambulant et me retrouve avec les chaussures nobles du set de gentleman, donc inutilisable pour mon personnage qui est du genre féminin.
Ma suggestion est donc la suivante, il serait logique d'adapter le contenu des caisses au genre du personnage car il est plus que frustrant d'effectuer des quêtes difficiles et de se retrouver avec une récompense finale inutilisable.
En espérant que ma suggestion soit entendue, je vais continuer cette quête sur un autre monde mais attendrais avant d'ouvrir cette caisse.
 

DeletedUser

Invité
je suis totalement d'accord. C'est vrais que c'est frustrant.
 

DeletedUser

Invité
Je suis totalement POUR; le cas échéant, le support devrait pouvoir changer l'item gagné !

C'est vexant de se casser la tête pour un objet qui ne sert à rien ! Surtout cette mission qui est longue !
 

DeletedUser10026

Invité
Je suis pour la suggestion biensur mais surtout le problème à mon sens c'est qu'il est inadmissible de pourvoir trouver des chaussures nobles dans la caisse du cirque ambulant... à ce niveau tout le monde les a déjà en stock (et qd je dis chaussure noble je pense évidemment aussi au talon haut ou a ts ces articles qui au delà du lvl 90 sont déjà ds l'inventaire de tous depuis bien lgtps)
 

DeletedUser13669

Invité
Bonjour à tous,
Cela n'aurai pas plus d'impacte de l'envoyer au support?
Vous devriez essayer non?
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà contacté le support qui m'a gentiment répondu de faire une suggestion sur ce forum!
Je leur ai aussi préciser que j'aurais préféré la ceinture d'Isaac menken à la place.....mais aucune allusion quand à la possibilité d'échanger mes super chaussures dans leur réponse.
 

DeletedUser

Invité
Vous remettez en question toute la problematique du coté aléatoire d'une caisse.
Vous avez la chance de pouvoir vendre votre objet la moitié de son prix un objet formidable. Je ne vois vraiment pas pourquoi ca vous choque.
 

DeletedUser

Invité
Je ne remets pas en cause en totalité le coté aléatoire du contenu des caisses katenga.
Ce que je trouve illogique c'est simplement que leur contenu ne soit pas en adéquation avec le genre du personnage.
Quand aux chaussures nobles, qui à tes yeux sont formidables, saches qu'elles valent 2800$ à la revente.....donc vu le prix, pas si formidables que cela.
Juste une question: as-tu fait cette quête (le cirque ambulant) et qu'as-tu obtenu dans cette fameuse caisse?
 

DeletedUser

Invité
oui je l'ai faite
Je ne me rappelle plus de ce que j'ai eu. Certainement un formidable item vendable à 50% de son prix
 

DeletedUser12795

Invité
Vu la grande majorité de pour, cette suggestion est directement remontée. Nous vous tiendrons au courant des suites données. Merci à tous.

Je ferme.
 

DeletedUser12795

Invité
J'archive.

{19/04/2013}

EDIT Renesmee : Déplacer dans les suggestions transmises.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut