Caisses d'aventure !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser13951
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13951

Invité
Bonjour mais es ce seulement moi !! ou il me semble que ce week-end aucune caisse de butin n'a été distribuée ?? de façon aléatoire notamment après une victoire !!
 

DeletedUser17463

Invité
Pour résoudre ce problème fait comme moi.....

Arrête les aventures tu récupéra que des mojo et des trucs inutiles
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour mais es ce seulement moi !! ou il me semble que ce week-end aucune caisse de butin n'a été distribuée ?? de façon aléatoire notamment après une victoire !!

Tant mieux si ça permet de ne pas récompenser des Personnes comme toi ? :)

Edit Eddy1968 Je vais partir du principe que tes mots ont dépassé ta pensé merci de les tempérer un peu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13951

Invité
diffamation !! vous faite quoi les modérateurs ???
 

DeletedUser13951

Invité
Mdrrr !!! Eddy1968 je vais reprendre ta citation d'un précédent sujet ....
Guyguegre ton soucis va être immédiatement transmis. Quand à l'accusation que tu porte, j'ose espérer que tu as au moins un début de preuve. Car accuser sans preuve est comme tu dois le savoir un délit grave. Dès qu'une réponse m'est fournie je vous la relais.
tes propos ont dépassé ta pensée !!!???? foutage de Figure "merci de rester correcte"

Édit Eddy1968 Merci d'apprendre au moins à recopier même si ce n'est qu'un pseudo je te demanderais de le citer correctement.
1) Nous n'avons pas un PC greffé et nous avons une vie à par The West et la modération
2) J'estime que le délai pour la modification est court et ne justifie pas ta monté dans les tours du deuxième message
3) *Homer Simpson* ceci est un sujet de bogue les corrections d'orthographe se trouvent dans une autre section ton message est donc du Flood
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Comme on dis souvent, y'a que la vérité qui blesse ...

Je vais pas corriger les fautes, faudrait réécrire tout ton post ... :D
 

DeletedUser13951

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

Comme on dis souvent, y'a que la vérité qui blesse ...

Je vais pas corriger les fautes, faudrait réécrire tout ton post ...

Déjà je te connais pas !! donc tes sarcasmes tu te les gardes !! sur ce points j'espère que l'on c'est bien compris ?? ensuite je ne te permet de juger quand on ne sait pas on ce tais !! ensuite pour ce qui es des fautes d'orthographe je n'ai rédigé uniquement la première et la dernière phrase le reste c'est du copié/collé [*****]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Fais pas style tu t'offusques Darth, quand on est malhonnête, on l'assume ;)
 

DeletedUser13951

Invité
Moi j'ai rien a assumer !! tu t'arrange avec la personne concernée !
 

DeletedUser16912

Invité
D'accord. On va éviter de polémiquer ici, à la demande d'Eddy, mais je réglerai mes comptes le moment venu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut