Caisses de sets dans les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15825

Invité
Farès , pauvre Farès

Ce sujet revient qu'asi tous les 3 mois , à force on a compris !
Harturus a bien fait de le proposer car il ne savait pas que cela a déjà été proposé !


je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu mais je vais me faire un plaisir de te rabattre cordialement ton claquet

Pour le premier point , j'ai jamais hésité à l'ouvrir quelque soit la personne en face , et tous le monde pourra te le garantir surtout mes "potes" car c'est les premiers qui en ont pris plein la face :)

Pour l'ambiance de Death valley , encore une fois tu t'égare , les BDF étaient au Top du Top( Grand fort full de chaque coté ) , avant qu'une personne dont je ne citerais pas le nom, s'amuse à lancer des multis pendant plusieurs mois

Encore une fois tu perd une occasion de te taire , la liberté d'expression oui , mais pour dire des conneries pareil , autant s'abstenir !

On n'ai pas içi pour regler ses comptes mais pour débattre encore une fois sur un sujet qui à été proposer mainte et mainte fois , autant aller en table ronde pour parler de cela , car cette suggestion à déjà été refusé
 

Tante Clara

Retraité
Farès, père cuter, vous finirez de régler vos comptes en privé, je ferme le sujet.

Hartu, ta suggestion n'est pas suffisamment élaborée pour être transmise, tu pourras en imaginer une autre plus tard, mieux aboutie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut