Calculateur de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
une autre solution serait que cette mise à jour soit abandonnée !! Car franchement je n'en comprends pas l'intérêt mais en tout cas ,je ne suis pas du tout prête à me passer dt tw_pro de Zyphir !!!
mes quelques persos risquent de s'organiser une séance de hara kiri!!
 

DeletedUser14715

Invité
Inno est bien sympa de nous rajouter toujours plus d'objets (collectionneur, etc...). Mais même avec TWPro je (on) passe déja assez de temps sur ce jeu.
J'ai pas que ça à faire de passer 3h par jour en plus juste à fouiller mon inventaire pour trouver l'équipement idéal.
Si un outil comme celui-là n'est pas intégré, y a grande chance que je me décourage complètement. :(
Donc adieu à mes pépites inno!!!
 

DeletedUser152

Invité
Des nouvelles fraîches:

L'équipe de TW-DB est apparemment en train de travailler sur un calculateur intégré dans le jeu...

http://clip2net.com/s/1p7WI

Je n'ai pas d'infos très précises là-dessus mais à priori, vu le screen, le calculateur serait affiché dans une fenêtre indépendante de l'inventaire. J'imagine donc que les résultats seront liés aux comptes et aux importations effectuées sur TW-DB.
Je suppose donc aussi qu'il n'y aura pas vraiment d'interactions avec votre propre inventaire, donc pas de Buffalo Bill ou autres interactions avec les marchands... m'enfin c'est déjà un bon début ;)

Je ne vais pas faire plus de suppositions maintenant car de toute façon tout ça peut encore évoluer...

Mais soit, il y a donc une lueur d'espoir de ce côté... (même si avant de regrouper toutes les fonctionnalités de TW Pro, y a encore du chemin à faire ^^)

Le grand gagnant de l'histoire ce sera encore Inno qui vient de trouver là une nouvelle solution toute faite qui va sans doute permettre de sauver les meubles... car vu vos réactions sur ce sujet, la V1.34 risquait sérieusement de faire des dégâts :laugh:

Et sinon, merci à tous pour vos remerciements au passage :)

Zyphir

PS: que ça ne vous empêche pas de continuer à voter, car fondamentalement, Inno ferait quand-même bien de bosser là-dessus un jour ou l'autre...
 

DeletedUser2019

Invité
Ce qui serait bien c'est qu'un anglophone (ce n'est pas mon cas) lance la même idée sur le forum bêta, voir sur les fofo des autres communautés (pour ceux qui y jouent). Il faut continuer à voter ici et mettre une grosse pression sur dans un maximum de communautés.

J'ai hésité à ajouter un commentaire sur le dev-blog sur le sujet de ce nouvel inventaire (http://devblog.the-west.net/?p=757&lang=en). Mais mon english est un peu limité...
Sur le forum officiel de la bêta, un dev réagissait aux réactions négatives en disant que personne n'avait émis d'objection sur le blog et que c'était trop tard pour se plaindre (soi-disant qu'un retour arrière est impossible :hmf:).
Mais personne ne connaissait la "nullité" de ce nouvel inventaire et encore moins son incompatibilité avec TW-Pro.

Pour commencer, il faudrait que ceux qui pépitent (encore) sur la bêta ne le fassent plus.
J'avais aussi pensé à une "journée dodo" où l'on se mettrait tous au lit pour 24 heures, histoire qu'Innogames voit le nombre de connexions chuter de manière drastique et réalise que ce n'est pas l'avis de quelques uns (je fais régulièrement des journées dodo sur la bêta depuis la 1.34 :P).
Et effectivement étendre l'idée aux forums étrangers...

L'avantage de tout ça, c'est que Zyphir va pouvoir prendre des vacances TRES méritées ! En fait, The West ne vit plus que grâce à lui ! :cool:
 

DeletedUser6522

Invité
J'espère moi aussi qu'une solution sera apportée car ce calculateur est devenu indispensable pour tous ceux qui l'utilisent.
Le gestionnaire d'équipement est bien mais limité et en plus il faut acheter des pépites pour profiter pleinement de cette option.

Au passage merci à Zyphir et à ceux qui ont travaillé à ses côtés car cela semble être un travail de fou...tout ça pour nous autres joueurs alors un grand merci :)
 

DeletedUser

Invité
L'avantage de tout ça, c'est que Zyphir va pouvoir prendre des vacances TRES méritées ! En fait, The West ne vit plus que grâce à lui ! :cool:

Inno devrait lui reverser 50% des royalties obtenues à partir des pépites, sans lui beaucoup auraient déjà laissé tomber le jeu ! :P

Encore merci à toi Zyphir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
plop

plus de script !!!
plus de joueur ,il est claire que tout les joueur qui sont habituer au script ne jouerons plus dans quelque semaine
 

DeletedUser13870

Invité
Il est urgent d'attendre avant d'implanter cette nouvelle majoration. Que l'outil soit disponible EN MEME TEMPS !!! Et GRATUIT!

C'est fou ça, sans TW pro (merci au concepteur) le jeu devient ingérable par manque de temps.

Tant pis pour Inno, l'achat de pépites va chuter à vitesse V et sans doute de une fuite progressive des joueurs
 

DeletedUser11074

Invité
Je ne peux qu'ajouter ma voix au POUR.

Mais je pense qu'INNO a fait cette modif d'inventaire volontairement pour planter les scripts et on aura bientôt un truc qui ressemble au calculateur mais en version pourrie et surtout payante.
 

DeletedUser

Invité
cela ne m'étonnerais pas chaos, mais cela poussera tout le monde à utiliser le script de west db qui fonctionne toujours ;)
 

DeletedUser

Invité
Inno devrait lui reverser 50% des royalties obtenues à partir des pépites, sans lui beaucoup auraient déjà laissé tomber le jeu ! :P

Encore merci à toi Zyphir

+1
ce calculateur est tellement pratique. Mais il a eu le droit qu'a un pauvre insigne^^
 

DeletedUser12795

Invité
je rejoins tous vos avis. TW Pro me permet de changer de tenue en 5 minutes, le temps du calcul. Quand je squatte un autre ordi, je passe un quart d'heure à trouver la tenue... et je me retrouve avec 30 points de travail de moins qu'avec le calcul de TW Pro (et pourtant j'ai l'impression de tout essayer, même les sets :huh:). Dans ces cas là, en général je me fous en tenue prestance et je duelle toute la journée :rolleyes:.

Merci à Zyphir pour avoir marqué à jamais ce jeu :)

Je vais aller m'inscrire sur un serveur et le forum italiens (suis bilingue) pour répandre l'idée, et l'idéal serait que tous ceux qui se débrouille dans une autre langue en fassent autant ;)
 

DeletedUser

Invité
+ 1 Je suis pour le calculateur également sinon c'est trop la galère.:(
 

DeletedUser

Invité
Pour également

mais il ne faut pas se leurrer, si Innogames implante un calculateur, il ne fonctionnera qu'avec le premium, ou alors les fonctionnalités seront limités pour ceux qui ne pépitent pas (par exemple les sets ne seront pas pris en compte, ou alors il choisira la première tenue permettant de faire le job sans optimiser)
Il n'y a qu'a voir la garde-robe d'innogames pour être sûr de ça
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je suis pour, c'est vrai que ca permettrait un gain de temps énorme;
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord aussi, Zèphyr a fait un très bon boulot et on avance bien plus vite le perso en plus!!!:P
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire simple. Si tw pro disparait ou devient premium, je quitte le jeu.

Je n'ai pas le temps pour faire des calculs d'inventaire et surtout pas le gout.

Donc +1
 

DeletedUser

Invité
Entièrement d'accord avec Zyphir.

Moi de voir qu'ils foutent tout son travail en l'air en une maj me dégoute.

Vraiment aucun respect pour un joueur qui a apporté plus à The West que tout l'encadrement français du jeu dont on se demande bien souvent à quoi ils servent (enfin vu à la vitesse ou les modo/opé tournent le travail chez Manpower pourrait être considéré comme du CDI...).

Je vais faire simple. Si tw pro disparait ou devient premium, je quitte le jeu.

Je n'ai pas le temps pour faire des calculs d'inventaire et surtout pas le gout.

Donc +1
Idem c'est ce qu'il m'arrive sur la bêta ou je n'ai plus la moindre envie de continuer juste à cause de cette connerie de nouvelle inventaire qui est moche, illisible (j'ose même pas imaginer en dessous d'un 24'') et pire que l'ancien tout en apportant ABSOLUMENT RIEN...
A croire que les devs n'ont clairement rien à foutre de leur journée !
Les 3/4 de la roadmap 2011 aux oubliettes ou reportée à la semaine des 4 jeudis par contre ils ont tout le temps pour faire des choses inutiles qui N'APPORTENT RIEN AU JEU TOUT EN LE DÉGRADANT !

Ou bien tout ceci est bel et bien le but recherché afin de tenter de nous faire bouffer un nouveau premium qui aura "inventé" TW Pro (comprendre spolié comme pour les tenues...).

Si c'est le but recherché en tout cas dans mon cas c'est un très mauvais calcul car je ne prendrai pas ce premium et je laisserai tomber les 4 autres ainsi que le jeu car jamais je ne cautionnerai ce système dans le but de s'enrichir fait en volant et détruisant le travail de joueurs bénévoles qui ont fait un travail pour la communauté sans en retirer un kopeck !
Ou alors au minimum c'est de payer un tant soi peu les concepteurs originaux (même si ils s'en foutent).
J'espère pour eux qu'ils se basent sur des études commerciales CRÉDIBLES pour risquer de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Enfin beaucoup d'études commerciales sont souvent faites par les même agences qui nous sortent les intentions votes (suffit juste de bien tourner la question pour avoir la réponse que l'on veut...).


Un développeur/éditeur de jeu qui aurait un minimum d'honnêteté et de savoir faire aurait déjà essayé d'engager/débaucher ce genre de personnes (déjà vu sur nombres de jeux ou des créateurs d'addon, mods et autres fonctionnalités ont finis par être salariés).
Mais bon le savoir faire c'est comme le côté de l'intelligence commerciale, Inogames n'a pas la moindre finesse.


:up::up::up:MERCI ZYPHIR:up::up::up:
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire simple. Si tw pro disparait ou devient premium, je quitte le jeu.

Je n'ai pas le temps pour faire des calculs d'inventaire et surtout pas le gout.

Donc +1

+1 idem pour moi, je quitterai les 6 mondes sur lesquels je suis.

Encore un tout grand merci à Zyphir et au reste de l'équipe SOM pour nous avoir sérieusement facilité le jeu ! :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut