Calculateur de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Des nouvelles fraîches:
L'équipe de TW-DB est apparemment en train de travailler sur un calculateur intégré dans le jeu...
Merci pour l'info. ;)
Le grand gagnant de l'histoire ce sera encore Inno qui vient de trouver là une nouvelle solution toute faite qui va sans doute permettre de sauver les meubles...
:razz:
Et sinon, merci à tous pour vos remerciements au passage :)
De rien Zyph' ! :P
 

DeletedUser

Invité
Le grand gagnant de l'histoire ce sera encore Inno qui vient de trouver là une nouvelle solution toute faite qui va sans doute permettre de sauver les meubles... car vu vos réactions sur ce sujet, la V1.34 risquait sérieusement de faire des dégâts :laugh:

Oui sans cela ça risque de faire de très gros dégâts car de tout les joueurs avec qui j'ai pu échanger sur ce sujet depuis pas loin de 2 semaine la presque totalité pensent arrêter le jeu si il n'y a pas de solutions de rechange GRATUITES !

D'avance merci à ceux qui prendront du temps pour nous permettre de continuer le jeu avec peu ou prou les mêmes aménagements que l'on a depuis des années même si je suis presque certaine que cela ne sera jamais au niveau de "notre" TW Pro.
En tout cas ils ont bien du courage quand on voit à qu'elle point Inno en a cure du travail de ces joueurs passionnés qui apportent tellement au jeu et dont ils balayent le travail d'un revers de main.

Et sinon, merci à tous pour vos remerciements au passage :)

Zyphir

PS: que ça ne vous empêche pas de continuer à voter, car fondamentalement, Inno ferait quand-même bien de bosser là-dessus un jour ou l'autre...
Les remerciements c'est bien la moindre vu le temps que tu y a passé et que tu nous a économisé à devoir faire des calculs sans le moindre intérêt (encore aurait il fallut le vouloir et le pouvoir).
Ce script a permis d'optimiser le jeu pour les plus anciens ou hardcore et de le rendre également plus accessible aux nouveaux joueurs en leur permettant de gagner plus d'argent sur leurs travaux.

Je suis pour aussi qu'Inno se penche sérieusement sur la question et qu'ils intègrent un système de ce genre mais à la seule et unique condition qu'il soit GRATUIT ET NON LIMITÉ car faut pas pousser le bouchon trop loin SURTOUT quand c'est copier sur le travail de personnes bénévoles !


Et il serait également temps d'arrêter de faire n'importe quoi sans prendre le moindre recul.
Ce nouvel "habillage" de l'inventaire (dans l'état actuel) n'apporte strictement rien au jeu sauf à le rendre bien moins ergonomique, un comble quand même quand dans la roadmap 2011 il était annoncé: Plus facile d'utilisation !!!
En plus il est moins beau et moins pratique car beaucoup trop petit et il fait perdre plus de temps. :hmf:

Seul "progrès" visible c'est le classement des différentes pièces ce que TW Pro faisait bien mieux...

Après c'est peut-être dans une ligne de changement à long terme ou au final un TW Pro "maison" sera également intégré et rendra le toute plus facile et plus ergonomique sans scripts.
Mais dans ce cas là attendez que toutes les pièces du puzzle soient prêtes avant de balancer une maj qui va à court/moyen terme à l'opposé du but recherché car la seule chose que vous risquez c'est de perdre des joueurs qui sont déjà très nombreux à arrêter.
 

DeletedUser

Invité
pendant 15 jours mon tw pro a battu de l'aile.
je venais moins et passais mon temps à bavarder plutot que de me casser la tete à trouver des fringues potables pour un job..

+1 !

sans tw pro plus de jeu, je laisse tout a l'abandon, meme si inno s'en fiche royalement car je suis non premium :P
 

DeletedUser

Invité
Avant de me faire incendier pour mes nombreuses fautes d'orthographes (apres tout pourquoi seul ceux qui savent écrire auraient le droit de jouer) j'aimerais donner pour une fois mon avis.

J'ai commencer TW en mars 2010,sans aucun script,puisque je n'étais pas au courant de l'existence de ceux ci,j'ai "jouer" sans ses scripts jusqu'en,octobre 2010,tout cela sur le monde 4 ou je suis arriver au level 80 de memoire.

Tout cela pour dire que,bien entendu,tw pro est un plus,mais n'empeche en aucune façon de jouer.

Je suis un coureur de fond et pas un sprinteur,script ou pas je continuerais:

j'ai voter contre sa disparition
 

carioca

Roi de la gâchette
Tout a déjà été dit, mais bien évidemment, sans TW-pro, plus de perso.

Merci zyphyr pour tout ton travail titanesque
 

DeletedUser

Invité
J'ai mis du temps avant d'installer TWA pro mais je dirais qu'il est difficile de s'en passer surtout quand on a plusieurs mondes à gérer:)
Comme d'hab ce sont les meilleurs qui partent les premiers. et zut pour rester polie!!!!!
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Le vote ayant rencontré un vif succès, Naolia a remonté la suggestion à Innogame.

Espérons qu'ils entendront la belle mobilisation des joueurs Français.

Jubaka
 

DeletedUser2713

Invité
.o. |o| \o\ /o/ \o/

Merci Jujub' !
Maintenant y a pu qu'à espérer. :P

Edit : un grand MERCI à toutes et tous. ;)
Et encore merci à Zyph' et toute l'équipe SOM. :)
 

DeletedUser

Invité
Ma plus grande peur c'est qu'ils en fassent une option payante. C'est ce qu'ils ont fait avec le simulateur sur Grepolis :( (au passage, un simulateur bourré de bugs, en plus...)
Ca ne dérange pas Inno de copier les idées que des membres se sont embêtés à inventer et améliorer et de se faire de l'argent avec :rolleyes:

Bref, il ne reste plus qu'à prier pour qu'ils ne fassent pas de même ici (car du coup tout script remplaçant une option payante deviendrait illégal, même si quelqu'un avait la motivation pour un refaire un après la mise à jour)
 

DeletedUser

Invité
si sa devient payant, j'arrete le jeu,
ce serais vraiment malhonnête de leur part de copier les idée et autre gratuite, pour nous mettre un simulateur payant,
alors que l'on avais surement mieux que ce qu'il vont nous faire pour pas un rond, et nous interdire d'utiliser un simulateur autre que le leur.
 

DeletedUser12692

Invité
si sa devient payant, j'arrete le jeu,
ce serais vraiment malhonnête de leur part de copier les idée et autre gratuite, pour nous mettre un simulateur payant,
alors que l'on avais surement mieux que ce qu'il vont nous faire pour pas un rond, et nous interdire d'utiliser un simulateur autre que le leur.

Bahhhh,c'est ce qu'ils on fait avec le script "Tenue" :hmf:


Dites,j'ai un petit soucis,je n'arrive pas a installer la maj de Tw Pro+ ver: 3.1.0.8
Ça me dit: "Could not read source file"
Je n'ai jamais eu de soucis du genre auparravant,quelqu'un aurais une idée de mon problème SVP ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Si ça devient payant :(, je pense que je déserterai très très vite
 

DeletedUser

Invité
Could not read source file : ça veut dire qu il ne trouve pas le dossier pour faire la maj

soit greasmonkey a planté/desactivé
soit tu a fais une fausse manip

regarde dans le dossier source si le fichier est correctement activé : outils => greasmonkey=> gerer les scripts utilisateurs

enjoy
 

DeletedUser12692

Invité
Could not read source file : ça veut dire qu il ne trouve pas le dossier pour faire la maj

soit greasmonkey a planté/desactivé
soit tu a fais une fausse manip

regarde dans le dossier source si le fichier est correctement activé : outils => greasmonkey=> gerer les scripts utilisateurs

enjoy


Je te remercie vraiment de ton aide,mais j'utilise chrome et non FireFox donc pas de greasmonkey...

J'ai tout a jours,Java,Adobe (meme si je crois que ça n'a pas de rapport ^^) et chrome aussi...


Et la j'ai désinstaller Tw Pro pour essayer...et ZUTTTT je ne peut plus l'installer du tout,meme chose "Could not read source file", HELP !!! please
:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

une joueuse a intallé ce scrpt maois ne voit plus les bdf, plus les posts au foruum de la ville, donc je ne l'ai pas installé.

slayyer : ce message veut dire qu'il ne reconnait pas la source, mais de part les soucis que vous exposez pour certains, ça me donne encore moins envie de l'intaller.

:( bon courage et si je sais quelque chose je vous en ferai part.
 

DeletedUser12692

Invité
Yeahhhh j'ai résolu mon problème.
J'ai retrouver mon bon vieux The West :)

J'ai désinstaller completement chrome et réinstaller,(sauvegarder mes favoris avant et importer apres)...tout marche nickel 'chrome' :P
 

DeletedUser

Invité
FF planté

bjr à toutes et tous
je suis emmerdé car depuis ce matin FF ne reconnais plus mes coordonnées "the west" alors j'aimerais supprimer FF de mon ordi et installer le calculateurs de travaux avec chrome qq peut m'expliquer comment faire svp je vous en remercie d'avance:P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut