Calculateur de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tw pro

bjr je viens de reinstaller FF et grease monkey mais je n'arrive pas à avoir le calculateur de travaux j'ai tout essayé (enfin je pense)je n'ai plus les smileys en fait je n'ai même plus le log rapide sous ma barre de recherche du navigateur (mozilla FF:mad::hmf:
que faire svp ?
grease monkey est actif
si je n'arive pas à avoir tous les scipts interessants je vais devoir arrêter de jouer car c trop la merde de se saper pour des boulots precis sans ces scripts !
merci de vos réponses futures :D
 

DeletedUser2019

Invité
bjr je viens de reinstaller FF et grease monkey mais je n'arrive pas à avoir le calculateur de travaux j'ai tout essayé (enfin je pense)je n'ai plus les smileys en fait je n'ai même plus le log rapide sous ma barre de recherche du navigateur (mozilla FF:mad::hmf:
Tu parles de la barre d'outil Innogames ? Celle qui permet de voir où l'on en est et de se connecter en cliquant sur la flèche ?

La dernière version que j'ai essayé d'installer ne fonctionnait pas non plus : pas de connexion au jeu (ni a grepolis).

Ton singe (greasemonkey) est-il bien actif (couleurs vives et non "grisées" ? Si tu cliques sur la flèche à côté, as-tu un menu avec la liste des scripts installés ?
As-tu (mais je suppose que oui) actualisé ton affichage (f5) ?
 

DeletedUser

Invité
le singe est bien couleur vive le menu se deroule oui effectivment f5 ne fonctionne pas c juste les scripts qu'il faut reinstaller mais je n'y arrive pas :(
et pour la barre d'outil oui c celle qui se trouve en haut de la page mozilla qui permet de se connecter sur tous les mondes dans une fenêtre diferente pour chacun d'eux
 

DeletedUser2019

Invité
le singe est bien couleur vive le menu se deroule oui effectivment f5 ne fonctionne pas c juste les scripts qu'il faut reinstaller mais je n'y arrive pas :(
et pour la barre d'outil oui c celle qui se trouve en haut de la page mozilla qui permet de se connecter sur tous les mondes dans une fenêtre diferente pour chacun d'eux
Pfffff pour la barre d'outil, je ne sais pas comment faire. Il faudrait voir sur le forum si un sujet a été ouvert... Comme je te le disais, sur un des pc (que j'utilise très peu) où je l'ai installé, j'ai un message d'erreur. Je pourrai le retranscrire samedi matin...

Pour les scripts, tu les installe bien depuis userscript.org en cliquant sur le bouton "installer" ? As-tu un message d'erreur ?
 

DeletedUser2019

Invité
barre d'outils InnoGames

EUREKA !!!

Et c'est le cas de le dire : "eureka" veut dire "j'ai trouvé" en grec. Et c'est précisément dans... Grepolis que j'ai trouvé le lien pour installer une barre d'outil tout à fait fonctionnelle.

Voici ledit lien : http://toolbar.innogames.de/landing/grepo/?market=fr.

Enjoy !

PS : une bonne année à tous !
 

DeletedUser

Invité
Pour l idee moi j aimerrais bien que Innno fasse le calculateur!

Je suis d acccord avec Pizzellin
 

DeletedUser

Invité
Le sondage est terminé.

Vous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible des suites données.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut