Calembredaines...

  • Auteur de la discussion Johnny Biroots
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Comme tout les soirs, jojo est au saloon pour vider son fiel après une journée de travail ou de larcins, et pour remplir son ventre massif.
Rosybonnie sa daronne botte encore le cul de deux ou trois grattes papiers au fin fond d'un bouge de la ville...
Alors, Jojo en profite.


Parmi les railleries, sa voix grasse balance, au gré de son taux d'alcoolémie, des calembredaines que les poivrots du coin boivent cul sec sans réflèchir... ça tombe bien!!!

Ta gueule Jerry...! lance t il au taulier.
Si j'bois, c'est pour rendre les autres intéressants... (L'est con Jojo)

Ouai bha l'effet inverse n'est pas réciproque mon gars!!! ( heuuu Jerry n'est pas mieux)

Si jpouvais moins boire Jerry, j'le frais t'sais bien!?

Mouhai j'demande à voir Jojo.

R'marque, t'sais avec le mot "SI", on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire.
Rhirhirhiiiii


Jerry sourit et ressert un verre à Johnny et ses acolytes.

Santé...!

T'sais Jerry, j'bois, j'bois... mais j'mène ma barque bouduc!!!
Chui parti de rien moi!
J'ai tout fait tout seul sans personne.
Et celui, qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existance, comme moi, n'a de merci à dire à personne.


Brian, une star locale, champion du litre de vomie régurgité en une soirée, relève son chapeau de cowboy vers le plafond et plisse les yeux pour intègrer la phrase de Jojo.
Cinq minutes plus tard, son regard de phacochère est resté vide et un filet de bave coule sur le comptoir.

*BLAM* La porte du saloon claque.
Un gandin fonce vers Jojo arme en main, les yeux rougis par la colère et clabaude des menaces.

Johnny Biroots t'es un homme mort!!!

Jojo bourré explose de rire.

Wouahahaha prétentieux va!

Johnny t'as volé mon père, son honneur, je vais te buter!

Jojo se retourne lentement.

t'sais gamin t'es intelligent?!
Il faut se méfier des ennemis intelligents?!
Bien qu c'est pas très intelligent d'être mon ennemi!


Ta gueule ivrogne!!!
Le garçon tremble mais ses yeux en disent long sur sa détermination.
Jojo avale son verre d'une coudée.


Gamin, il faut mieux se taire que de ne rien dire... (tain l'est philosophe Jojo).

Jsuis pour la peine de mort avec sursis, alors casses toi vite ventre à terre!!!
Et comme disait ma daronne "Quand on a le ventre à terre, on est pas loin d'avoir les pieds au mur".
Rhirhirhiii...


Le jeune lève son bras pour tirer sur Jojo.

*BAM* un coup part...

Le garçon tombe à genoux, les yeux dans le vide.

Tu vois gamin, les discours les moins long sont les plus courts!!!
(Superbe Jojo).

Le gamin lâche son arme, se plie en deux et gémie.
La balle s'est logée dans le bas ventre, blessant le malheureux mais ne le tuant pas.


Jojo se retourne, verse de l'alcool dans son verre et l'avale avant de tousser. *KOFKOFKOF*

Un seul trou suffit pour faire une passoire... WOUAHAHAHA....

L'assemblée rigole pendant que le garçon est emmené par des hommes chez le médecin.
Et jojo qui lance avant que le petit sorte allongé du saloon.


Tsais la différence entre toi et moi?!
Bha toi tu veux tirer et moi j' tire!
Pense z'y cowboy... c'est ça la différence.
Faut pas penser pour tirer hein Rosy...? rhirhirhiii....


Railleries dans le saloon où le niveau d'intelligence équivaux à celui d'un banc de poissons rouges.
Chacun reprend son verre sans doute parce qu'il a oublié qu'il vient d'en boire un et "un si de suite..."
 
Haut