PetitAL Retraité 25. Déc 2014 #81 Maria offre une caisse cette année (à ceux qui ont déjà la luge) ! Pour la baguette normalement c'est Henry le barman qui la donne contre 13 morceaux de charbon + le calendrier.
Maria offre une caisse cette année (à ceux qui ont déjà la luge) ! Pour la baguette normalement c'est Henry le barman qui la donne contre 13 morceaux de charbon + le calendrier.
DeletedUser Invité 25. Déc 2014 #82 Euh petital maria m a offert une caisse alors que je n ai aucunement la luge ?!?
Tante Clara Retraité 25. Déc 2014 #83 mick6221 a dit: Euh petital maria m a offert une caisse alors que je n ai aucunement la luge ?!? Cliquez pour agrandir... Tu avais ouvert les portes chaque jour ou tu en as loupées ?
mick6221 a dit: Euh petital maria m a offert une caisse alors que je n ai aucunement la luge ?!? Cliquez pour agrandir... Tu avais ouvert les portes chaque jour ou tu en as loupées ?
Tante Clara Retraité 25. Déc 2014 #85 Ceci explique cela mick .... http://wiki.the-west.fr/wiki/Calendrier_de_l'avent