calendrier de l avent

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
non mais a quoi cela sert de voir offrir du tabac , haricot ou autres chaque jour au calendrier de l avent ???? Vous pouvez me le dire ???
Ce calendrier ne sert a rien , juste a offrir des banalités vraiment communs :(
Je ne demande pas non plus des sets ou armes , mais quelques chose quoi ... parce que la c est saoulant chaque année c est la même chose , les mêmes co********* :(
C est bien beau de changer le graphisme du calendrier inno , mais su rien ne change derrière je vois pas l intérêt ?!?!?


Désole du coup de gueule mais cela fait du bien par moment ^^
 

DeletedUser17192

Invité
Si tu a de la chance tu peut avoir des boite de set je crois :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Jamais eu de chance ... rien que des c******** que j obtient a chaque fois... :(
 

Tante Clara

Retraité
Par le passé on obtenait des friandises qui ont été remplacées pour ne pas faire concurrence aux artisans.
On obtient dorénavant des ressources pour aider à avancer dans cette quête

Jamais des 'boîtes de set' gintosan ;)

Par contre, vous obtiendrez un cadeau en rendant le calendrier vide à maria....
 

mariache320

Retraité
Par le passé on obtenait des friandises qui ont été remplacées pour ne pas faire concurrence aux artisans.
On obtient dorénavant des ressources pour aider à avancer dans cette quête

Jamais des 'boîtes de set' gintosan ;)

Par contre, vous obtiendrez un cadeau en rendant le calendrier vide à maria....

Non, leur vente a été interdite pour ne pas concurrencer l'artisanat, mais actuellement elles sont de nouveaux vendables (et oui, on ne nous dit pas tout ...). C'est uniquement pour la quête que ça été remplacé.
Quant aux "boîtes" , précisons quand même que des caisses peuvent se trouver ;)
 

Tante Clara

Retraité
Non, leur vente a été interdite pour ne pas concurrencer l'artisanat, mais actuellement elles sont de nouveaux vendables (et oui, on ne nous dit pas tout ...). C'est uniquement pour la quête que ça été remplacé.
Quant aux "boîtes" , précisons quand même que des caisses peuvent se trouver ;)

Merci de ta diligence maria :)

Des petits coffres ont été annoncés ICI mais je doute que ce soit des coffres de set comme gintosan l'imagine.
Si tu as des précisions à apporter à ce sujet, je t'en prie partage les maria ;)

Perso j'ai reçu dès le premier jour deux caisses de bric à brac d'où ma conclusion un peu hâtive peut-être....

Je vais de ce pas me renseigner mieux, en attendant pensez à ouvrir la porte n°5 les loulous :)
 

DeletedUser11074

Invité
j'ai aussi eu 2 caisses de daube sur un monde :D mais bon les gains finaux (luges etc..) faudrait un brin innover parce que au bout du eme exemplaire ça commence a être un brin chiant.
 

Tante Clara

Retraité
Oui peut-être mais heureusement la baguette et le sac de billes sont vendables au marché, voici une belle occasion de faire plaisir à tes amis :)
 

mariache320

Retraité
Je n'ai pas dit qu'on avait des caisses de set heing ;)
Je reprends juste ta phrase qui suggère que l'on a que des légumes, or on peut aussi avoir des caisses (caisse = objet contenant un truc plus ou moinss sympa allant de rien à super top)
 

DeletedUser

Invité
J ai ouvert la porte num 5 et ?
Bonus automatisation.... :(
Remarque c est sur que cela change du tabac ^^
 

DeletedUser15278

Invité
Je n'ai eu que des produits communs pour l'instant (et 1 seul à chaque fois) ... Franchement, je sais pas comment vous avez pu avoir autre chose ... Le contenu des cases du calendrier est aléatoire ????
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai eu que des produits communs pour l'instant ... Franchement, je sais pas comment vous avez pu avoir autre chose ... Le contenu des cases du calendrier est aléatoire ????

Ben je me demandait la même question ... ;)
C est étrange quand même que je n ai reçu aucun objet un peu intéressant ?!?!
Il y aurai t il du favoritisme ?
( sans accusé personne je me posais la question )
 

DeletedUser

Invité
Zuuuttt !! J'ai raté la porte d'hier
cray2.gif
Est-ce que j'ai quand même une chance d'avoir la récompense finale ?
 

DeletedUser

Invité
Oui peut être mais bon ... recevoir du tabac , farine etc ça va un temps mais ça lasse non ?!?!?
 

DeletedUser17463

Invité
Hier j'ai eu une caisse en métal renforcé, avant hier caisse en bois et encore avant bric a brac. :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut