calendrier de l avent

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Merci de ta diligence maria :)

Des petits coffres ont été annoncés ICI mais je doute que ce soit des coffres de set comme gintosan l'imagine.

J'ai eu une caisse bric à brac M1, avec un collier de flèche noble dedans. Une merdouille certes, mais une merdouille sympa que je n'avais pas ;)
 

krissdv

Shérif
Le calendrier est devenu une purge mais ça date un peu déjà...

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=24015&page=43

Juste pour mémoire, mais je me demande si on dépassera les 43 pages cette fois...

Pour le reste va falloir faire avec ...ou s'en inspirer (remplacer les chocolats par des haricots pour voir la trogne des minots qui nous entourent :D
Je me dis que chez Inno ils doivent bien se marrer parfois, doivent se dire qu'à défaut de bosser c'est toujours ça de pris :P ...
Ti souci là c'est nous qui sommes pris pour des p'tios, pour pas dire des idiots).

Reste que 2 ans après on est toujours là faut croire qu'on aime ça :( et je sais bien que ça sert à rien de grincher vu qu'Inno tient pas compte du mécontentement engendré par le changement dans le calendrier (avant des dopants souvent utiles, puis revendables, maintenant des produits basiques).
 
Dernière édition:

DeletedUser17396

Invité
non mais a quoi cela sert de voir offrir du tabac , haricot ou autres chaque jour au calendrier de l avent ???? Vous pouvez me le dire ???
Ce calendrier ne sert a rien , juste a offrir des banalités vraiment communs :(
Je ne demande pas non plus des sets ou armes , mais quelques chose quoi ... parce que la c est saoulant chaque année c est la même chose , les mêmes co********* :(
C est bien beau de changer le graphisme du calendrier inno , mais su rien ne change derrière je vois pas l intérêt ?!?!?


Désole du coup de gueule mais cela fait du bien par moment ^^

t'as déja de la chance de l'avoir :no:
 

Oscea

Maire
Non, mais sérieux, ça devient saoulant là !!!! Est-ce qu'on vous a mis un pistolet sur la tempe pour vous obliger à ouvrir les portes ???? Si ça vous gonfle tant que ça d'avoir des items qui peuvent vous servir pour votre artisanat pour les cuistots, pour la quête du frère d'Henry pour tout le monde, ben vous jetez votre calendrier pis voilà !!!!

Oui, oui, je sais, si ça me saoule de vous entendre râler j'ai qu'à arrêter de lire.... :laugh:

Cette année, j'ai opté pour les morceaux de charbon, avec les primes sur la tête que ça implique... ;)
 

DeletedUser

Invité
Non on nous a pas mis de pistolet sur la tempe comme tu dis ...
Seulement on dit ( enfin moi ) que quitte a faire et refaire la même chose chaque année , inno pourrait varier un.peu les récompenses obtenu chaque jour ... tu veux des charbons et des primes sur la tête ? Grand bien te fasse sérieux :hmf:
Moi j attends autre chose que des merdouilles que l on peut avoir des les premiers niveaux que j obtient a chaque fois :mad:

Bref , inno pourrait varier un peu et ecouter un peu les joueurs non ? Et eviter de se reposer sur leurs lauriers :hmf:
 

DeletedUser11074

Invité
Non, mais sérieux, ça devient saoulant là !!!! Est-ce qu'on vous a mis un pistolet sur la tempe pour vous obliger à ouvrir les portes ???? Si ça vous gonfle tant que ça d'avoir des items qui peuvent vous servir pour votre artisanat pour les cuistots, pour la quête du frère d'Henry pour tout le monde, ben vous jetez votre calendrier pis voilà !!!!

Oui, oui, je sais, si ça me saoule de vous entendre râler j'ai qu'à arrêter de lire.... :laugh:

Cette année, j'ai opté pour les morceaux de charbon, avec les primes sur la tête que ça implique... ;)

C'est sur que 3 haricots et 4 tabacs font grave avancer l'ati :D
 

Oscea

Maire
tu veux des charbons et des primes sur la tête ? Grand bien te fasse sérieux :hmf:

Ben, en fait, je ne cours pas après les primes sur ma tête, ;) mais comme j'ai déjà la luge en plusieurs exemplaires, j'ai choisi d'avoir cette année la fameuse baguette, et je préfère la gagner au péril de ma vie que d'avoir à laisser ma fortune au marché où on la trouvera sûrement à prix d'or après les fêtes. Chacun son truc....

C'est sur que 3 haricots et 4 tabacs font grave avancer l'ati :D

Bah tu peux toujours en faire profiter un pote cuistot ou charlatan :P
 

DeletedUser

Invité
Même chaque année c est le même calendrier , les mêmes haricots , tabac etc :huh:
Une quête special nowel par exemple pour changer inno ?
Je sais pas moi , une quête sur le théme de nowel , avec petit papa nowel a retrouver avant le 25 ?
Il y a pleins de choses sympa a faire quand meme au lieu du calendar :blink:
 

mariache320

Retraité
bah EUX font la quête et les devs nous pondent une répétable avec un truc différent à la clé, mais bon ça c'est trop compliqué à faire ^^
 

DeletedUser11074

Invité
Chaque année il y a de nouveaux joueurs qui eux seront peut-être contents de découvrir le calendrier et de gagner une luge ou un sac de billes ou une baguette.

Fais un effort mick, cache ta joie :D

Y a tellement de nouveaux joueurs que le nombre global baisse chaque mois :P
 

DeletedUser

Invité
Chaque année il y a de nouveaux joueurs qui eux seront peut-être contents de découvrir le calendrier et de gagner une luge ou un sac de billes ou une baguette.

Fais un effort mick, cache ta joie :D


Et pour les anciens ? Inno pense t il aux anciens joueurs ?!?!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut