Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Une animation se n'est pas seulement la faire pour gagner les lots qui je le rappelle pour Westhy étaient:
- Le set the west time (qui intéresse les collectionneurs !)
- Un titre fofo
- 200 pépites

C'est aussi prendre le plaisir d'y participer, c'est aussi une manière d'animer le forum et de faire venir du monde sur le fofo.

Après se plaindre avant même de voir ce que sera l'animation de noël je ne vois pas l’intérêt mais on commence à s'y faire avec toi count... Étonnant je ne suis pas le seul à le penser !
 

DeletedUser12424

Invité
Mon p'tit pote je t'autorise à m'aduler tant que tu le souhaites, par contre pour ma biographie attends d'avoir du talent s'il te plait.

Libre à toi dans ta vie de te faire retirer ce qui t'as toujours été offert, y a bien des gens qui se sont prononcé contre le droit de retraite lors des derniers mouvement sociaux.

Sur un jeu c'est pareil.
 

DeletedUser

Invité
Encore un message de ta part qui porte bien ta petite touche personnelle, c'est très flatteur (c'est le snobinard devenu ton petit pote qui te le dis, ca ne vaut pas rien :) )

Tu es à la fois désespéré... et désespérant c'est fort quand même !
 

DeletedUser2020

Invité
Tu attends quoi de l'animation forum ?

Les deux dernières faisaient gagner le set tw-time et .... toujours rien d'annoncé pour celle des salopards.

On s'est fait sucrer nos confiseries, et cette quête a beau être "simple" à réaliser elle n'en reste pas moins lourdingue et malvenue.

mon ami (ironique)

ben le set tw-time je trouve qu il est bien pour les collectionneurs perso moi je l aurais bien pris ;)après c est pas parce qu il y a un jeu forum qui doit y avoir des récompenses si ? arf t es comme Westhy tu ne marches qu avec une carotte :D sauf que lui c est compréhensible c est un poney croisé avec un âne :P

les 12 salopards arf oui les récompenses sont pas la :laugh: fait un procès aux modos dans ce cas ;)sache que les modos ne sont pas rémunérés pour cela, ils font les animations sur leur bon vouloir mais aussi sur leur temps de vie irl, alors excusent les d avoir aussi une vie irl autre que celle de the west et de ne pas être disponible juste pour ta petite personne et surtout pour te remettre ton prix tant attendu :D

après tu sais aussi bien que moi que les 3/4 des jeux forum qu ils y a eu,y a toujours eu des récompenses et encore plus en période de noël ;)mais tu ne dois pas être au courant :rolleyes:

enfin si les modos sont plus qu a la bourre tu ne crois pas qu ils nous mijotent un petit truc ou qu ils essaient justement de trouver une belle animation pour noël pour essayer de satisfaire les indésireux comme toi

allez t arrêteras peut etre de râler voila TES CONFISERIES

boite-de-bonbons-quality-street-480g-1353679.jpg



avant de râler attendez au moins encore 17 jours pour le faire,car vous râlez j en suis quasi sur dans le vent ^^ mais une fois que toutes les animations vont être en places vous allez encore trouver des trucs a redire ;)

comme je dis toujours on a tous des attentes différentes peut être que toi tu veux TES CONFISERIES et que moi je veux les belles images que j ai vue pour la deuxième hier :D enfin gardes TES CONFISERIES ,pour ma part je prendrais ce que j ai vue en image comme ça tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau sauf que toi tu auras le bec dans l eau coin coin ^^ (que de rime je deviens poète en plus) :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non mais le Oh grand monsieur Count est un homme respectable, il n'a rien a se reprocher dans la vie, fait toutes les choses en temps et en heure, n'est jamais en retard, jamais malade, toujours bon dans tous les domaines (de la connerie surtout) etc...
Les filles je vous le conseille, ça doit être l'Homme (avec un grand H) parfait! C'est pour cela qu'il se permet de gueuler dans tous ses messages et de critiquer le staff qui se sort les doigts du cul pour nous rendre le jeu plus agréable avec des animations assez variées, qu'il prenne leur place le Monsieur Count je suis convaincu qu'il ferra mieux car il ne semble pas avoir de vie IRL pour dire tout cela !
C'est aussi à cause de joueurs comme toi que beaucoup ne viennent plus sur le forum car lire des messages comme tu as l'habitude de faire ça saoul à la longue, on vient ici pour discuter pas pour se foutre sur la gueule mais bon le monsieur Count ne comprend pas tout ca ! D'ailleurs le respect on s'en tape...


Vraiment un gros ras le bol de voir la stupidité de certain !

PS: J'ai fait un gros effort pour mettre la majuscule à ton pseudo, tu vois je suis pas si méchant que ca !

Signé : Ton pote le Snobinard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Encore un rappel à l'ordre...
Count, Tiny, warren : au prochain message hors sujet ou attaque personnelle, la sanction tombe. Merci de cesser ce flood. On revient au sujet.
 

DeletedUser

Invité
C'est aussi à cause de joueurs comme toi que beaucoup ne viennent plus sur le forum car lire des messages comme tu as l'habitude de faire ça saoul à la longue, on vient ici pour discuter pas pour se foutre sur la gueule mais bon le monsieur Count ne comprend pas tout ca ! D'ailleurs le respect on s'en tape...


Vraiment un gros ras le bol de voir la stupidité de certain !
En connaissance de cause, c'est plus à cause des gnangnans dans ton style qui ne voient pas plus loin que le pompon de leur bonnet que les forumeurs se barrent.

Animation ou pas sur le fofo, on s'en cogne, là n'est pas le sujet, Inno a retiré la tradition de cette connerie païenne mondiale de noël dans une conjoncture qui ne s'y prêtait pas. Dans l'absolu, ce n'est pas aux modos de réparer le coup.

Là, on est sur un post dédié au calendrier de l'avent (par définition, une pochette surprise) et on cause mission et tous les pr qui vont avec...
Yen a qui on essayé mais les potirons c'est quand même compliqué à se les carrer là où je pense !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Je suis d'accord avec Tiny pour le cas "Count".
Sans déconner le staff, Count est agressif dans 99% de ses posts, soit à l'égare du staff, soit à l'égare des autres joueurs. Entre propos insultants, attaque sur l'IRL, et j'en passe est des meilleurs... vous attendez quoi pour coller une vrai sanction ??

Il doit bien se marrer quand vous mettez des "attention, ça va tomber" ou des "la prochaine fois c'est sanction". Mais arrêté les paroles !!! Agissez !

Qu'on m'explique pour quoi Count a des traitements de faveur. Exemple concret : il a fait un multi-compte forum. En ce cas précis c'est Ban définitif d'un des comptes et ban temporaires de l'autre (en tout cas c'est ce qui a déjà eut lieu pour d'autres personnes), et lui s'en sort juste avec le ban du 2eme compte et point barre ? C'est quoi ça ?
Tant qu'à son 2eme compte, on est censuré quand on cite son nom, la preuve : Hécatombe !!
Parce que faut surtout pas touchez à sa majesté quoi...
Merde à la fin, si vous attendez un pétage de plomb de plusieurs personnes pour faire quelque chose je pense que vous êtes sur la bonne voix.

Voila, vous pouvez me cartonnez je m'en fout, j'ai au moins le mérite d'être franc. Je précise que je ne prétend pas être un ange non plus, mais j'arrive pas à la cheville de sa majesté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Exactement, et comme je fais parti de ZOG je suis intouchable.
 

DeletedUser13478

Invité
Bien le bonjour à vous tous,

Je vous conseille fortement de vous détendre, allez prendre l'air, soufflez un peu, c'est la pleine période des marchés de Noël, profitez-en

Je "rie" bcp à la lecture des posts que chacun reporte en accusant l'autre de l'insulter ou de porter atteinte à son intégrité et à sa personne mais j'avoue que je suis à deux pas de faire un grand ménage de fin d'automne et d'offrir à certains quelques congés afin de profiter des bienfaits de l'air frais que l'on trouve en dehors car ça frise le ridicule.

Si une "tolérance" a été accordée ces derniers temps, c'est que le mois de décembre est censé (selon moi) représenter le partage, l'échange et le souci d'autrui. Deuxième raison, je vous "connais" plus ou moins bien pour certains et je sais que vous avez des côtés appréciables et appréciés mais de là à "pourrir" le moindre post qui passe à votre portée, j'avoue avoir de plus en plus de mal à le supporter.

Alors c'est Noël en effet mais ma bonté a des limites...

A bon entendeur, vous ne viendrez pas faire les étonnés...

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Pour ma part le soucis est clos et je me gausse de même des messages haineux à mon encontre.

Plus de débordement à moins d'une violente crue.

Bonne journée ;)
 

DeletedUser

Invité
Et pour revenir dans le sujet, le problème n'étant pas de savoir si Count devrait être puni ou d'autres arrêter leur premium indécent et leur immense condescendance; le sujet est le calendrier de l'avant.

A cet égarD (oui parce qu'utiliser des jolis mots, c'est bien, savoir les écrire, c'est mieux), le problème tourne autour de la quête qui nous est désormais proposée d'une part et de la suppression des items consommables d'autre part.

Ainsi, concernant la quête, on constate facilement que d'un coté les exigences sont lourdes (et même si certains "je fait tout mieux que tout le monde, faites comme moi bande de moules" l'ont fait en trois jours), il n'en reste pas moins une quantité au moins importante, si ce n'est indécente, de produits à réunir; d'un autre coté la récompense est relativement risible (Un set. lol.). Après il y a effectivement des consommables à récupérer, dans une proportion bien moindre que l'année dernière.

Donc on pourrait opposer aux raleries de certains nombre d'argument, tous plus ridicules les uns que les autres, arguments que j'ai lu et auquel je vais répondre (peut être qu'on aura le droit à un débat comme ca)

1 - "Si vous ne voulez pas faire la quête, ne la faites pas": Donc si on veut nos consommables on fait comment? Bel argument. Très recherché.
2 - "De toute façon vous ralez vous savez même pas ce qu'il y a à la fin". Partant du constat que pour le moment on a un set (enfin un bout de set) et 3 consommables, pour déjà quelques produits donnés aux donneurs de quètes, c’est bien moindre que précédemment. Donc il faudrait attendre la fin de l'animation pour râler. C'est à dire quand tout sera fini, et qu'on sera en janvier, et qu'un calendrier de l'avent n'aura bien évidemment aucun sens? Bel argument. Très recherché.
3 - "De toutes façon vous ne savez faire que raler". Donc selon vous, il faudrait de la parcimonie dans le ralage? Un ralage serait supérieur à un autre? Je répondrait donc que sans le ralage et la critique, nous serions encore, au pire dans les arbres; au mieux en train de chasser le bison à coups de lance; de toutes manière en aucun cas à jouer et a débattre (quoique vu la pauvreté argumentaire de certains, qui ne comprennent pas le quart de la question et des réponses, je sais pas si l'on peut vraiment parler de débat). Il n'en reste pas moins que cet argument est également un très bel argument, qui enrichit considérablement le débat.

En conclusion, je répond ainsi aux 3 arguments, démontrant d'une part leur puérilité, d'autre part leur inutilité. Et j'attend avec impatience celui qui m'opposera un véritable argument, chose qui ne fait visiblement pas légion chez les inconditionnels suiveurs laineux qui composent en grande majorité le lectorat de ce sujet et a fortiori de ce forum.
 

DeletedUser13478

Invité
Et pour revenir dans le sujet, le problème n'étant pas de savoir si Count devrait être puni ou d'autres arrêter leur premium indécent et leur immense condescendance; le sujet est le calendrier de l'avEnt.

A cet égarD (oui parce qu'utiliser des jolis mots, c'est bien, savoir les écrire, c'est mieux), le problème tourne autour de la quête qui nous est désormais proposée d'une part et de la suppression des items consommables d'autre part.

Ainsi, concernant la quête, on constate facilement que d'un coté les exigences sont lourdes (et même si certains "je fait tout mieux que tout le monde, faites comme moi bande de moules" l'ont fait en trois jours), il n'en reste pas moins une quantité au moins importante, si ce n'est indécente, de produits à réunir; d'un autre coté la récompense est relativement risible (Un set. lol.). Après il y a effectivement des consommables à récupérer, dans une proportion bien moindre que l'année dernière.

Donc on pourrait opposer aux raleries de certains nombre d'argument, tous plus ridicules les uns que les autres, arguments que j'ai lu et auquel je vais répondre (peut être qu'on aura le droit à un débat comme ca)

1 - "Si vous ne voulez pas faire la quête, ne la faites pas": Donc si on veut nos consommables on fait comment? Bel argument. Très recherché.
2 - "De toute façon vous ralez vous savez même pas ce qu'il y a à la fin". Partant du constat que pour le moment on a un set (enfin un bout de set) et 3 consommables, pour déjà quelques produits donnés aux donneurs de quètes, c’est bien moindre que précédemment. Donc il faudrait attendre la fin de l'animation pour râler. C'est à dire quand tout sera fini, et qu'on sera en janvier, et qu'un calendrier de l'avent n'aura bien évidemment aucun sens? Bel argument. Très recherché.
3 - "De toutes façon vous ne savez faire que raler". Donc selon vous, il faudrait de la parcimonie dans le ralage? Un ralage serait supérieur à un autre? Je répondrait donc que sans le ralage et la critique, nous serions encore, au pire dans les arbres; au mieux en train de chasser le bison à coups de lance; de toutes manière en aucun cas à jouer et a débattre (quoique vu la pauvreté argumentaire de certains, qui ne comprennent pas le quart de la question et des réponses, je sais pas si l'on peut vraiment parler de débat). Il n'en reste pas moins que cet argument est également un très bel argument, qui enrichit considérablement le débat.

En conclusion, je répond ainsi aux 3 arguments, démontrant d'une part leur puérilité, d'autre part leur inutilité. Et j'attend avec impatience celui qui m'opposera un véritable argument, chose qui ne fait visiblement pas légion chez les inconditionnels suiveurs laineux qui composent en grande majorité le lectorat de ce sujet et a fortiori de ce forum.

Je confirme...

Et merci une nouvelle fois d'agrémenter le débat de remarques personnelles à l'égard des autres joueurs... :rolleyes:

Si le "lectorat" de ce forum ne te convient pas TonioDef, on ne t'oblige pas à y rester...

Qui te dit que ce set minable n'apportera pas des bonus du tonnerre ? aurais-tu des informations que nous n'avons pas ?

Bref, si tu veux parler du sujet, la place est libre, si c'est juste pour envenimer les choses et broder autour de tes réponses, on ne te retient pas.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser5000

Invité
TonioDef ce qui a été dit est assez simple. Les friandises de Noël ont disparu du calendrier ce qui a déçu beaucoup de monde.

Après 2 solutions :

- Soit à un moment donné nous allons recevoir un gros paquet cadeau pleins de friandise et donc certains auront exprimé leur mécontentement un peu tôt

- Soit pas de friandise avant la fin des fêtes et vous aurez eu raison de râler (en tout cas pour ceux qui sont très attachés à leurs friandises)

C'est juste un peu tôt pour tirer un bilan de ce mois de fête. Innogame a décidé de bosser pour proposer de nouvelles choses cette année, donc attendons début janvier pour décider si c'est un échec ou une réussite.
 

DeletedUser

Invité
Une faute de frappe ne revient pas à une mauvaise écriture, a fortiori lorsqu'il n'y en a qu'une dans le post, et qu'avent n'est pas un joli mot.

Par ailleurs, et pour te répondre, je dit ce que je veux, et ca tombe bien, ce que je veux est débattre du sujet. Ainsi, j'ai glissé un certain nombre de remarques condescendantes (alors même que je crache sur ceux qui l'utilisent) afin de voir si on me répondra sur la forme (comme d'habitude) ou si, peut être, la réponse portera sur le fond. Je suis donc d'autant plus heureux que ce soit un modo, et a fortiori le smod, qui me fasse ce genre de remarque.

Là n'étant pas la question, je pense que mon post est suffisamment argumenté et dans le sujet pour ne pas être qualifié d'envenimateur. Par ailleurs, j'ajoute que contrairement à d'autres, je ne cite personne, et mes remarques, je les ait justifiée, il me semble, en répondant aux "arguments" des autres personnes du forum, arguments, dont, j'ai démontré, et je me cite, "la puérilité d'une part, l'inutilité d'autre part."

Ainsi, mes remarques condescendantes me semblent fondées, dès lors que tous les arguments opposé ne sont que puériles, et démontrent donc une inaptitude profonde à la compréhension des question et des réponses dont font preuve certains. Ce n'est pas péjoratif, ce n’est qu'un constat.

Donc, pour faire bref, j'ai tout autant ma place ici, sur ce débat, dont je pense (même si je me répète) que j'alimente plus sérieusement que les nombreux posts précédents, et non sur la forme, qui n’est que secondaire, dans ce genre de problème. Après s'il faut faire des concours de forme et de langue de bois, je peut aussi m'en sortir si tel est le problème, ce qui n’est pas le cas en l'espèce.
 

DeletedUser

Invité
TonioDef ce qui a été dit est assez simple. Les friandises de Noël ont disparu du calendrier ce qui a déçu beaucoup de monde.

Après 2 solutions :

- Soit à un moment donné nous allons recevoir un gros paquet cadeau pleins de friandise et donc certains auront exprimé leur mécontentement un peu tôt

- Soit pas de friandise avant la fin des fêtes et vous aurez eu raison de râler (en tout cas pour ceux qui sont très attachés à leurs friandises)

C'est juste un peu tôt pour tirer un bilan de ce mois de fête. Innogame a décidé de bosser pour proposer de nouvelles choses cette année, donc attendons début janvier pour décider si c'est un échec ou une réussite.

Erf tu m'a grillé, je répondait a BH, j'aurai tout pu mettre ensemble avec edit, mais à chaque problème sa réponse.

Donc, je suis bien d'accord sur le fond, même si ce n’est pas ce qui est le plus transparent dans mon post. Il est évident qu'il est trop tôt pour tirer un bilan de cette animation.
Cela étant dit, il n'en reste pas moins que les consommables sont moins importants cette année que les autres années. Et c’est la qu'intervient le problème plus global, qui n’est lui pas lié en particulier au calendrier de l'avent, c’est le manque de confiance envers inno.
Concrètement, depuis un certains nombre de mois, surtout depuis la migration et la v2, beaucoup et j'en suis, n'ont absolument plus confiance dans les améliorations (qui n'ont d'améliorantes que leur nom) proposées par inno. Dès lors, il est logique d'élever sa voix, pour certains au moins, pour la sauvegarde des acquis.

Alors, évidemment, inno ne nous doit rien, et tout et tout. Cela n’empêche pas que nous autres joueurs, du moins certains, souhaitons conserver l'esprit de TW que nous avons connu, esprit caractérisé en partie par ce calendrier, mais pas que, et je passe sur les nombreux autre sujets de discorde.

Enfin, pas la peine de se voiler la face, si ces objets ont été supprimés, du moins fortement réduits, c'est bien parce qu'ils faisaient concurrence au shop, cela me semble etre une évidence. Or le shop, oui on y a accès avec les bons, mais bon si on relativise, les bons, meme s'ils sont faciles à obtenir, ne sont pas non plus abondants. Contrairement aux pépites de certains (je ne leur jette pas la pierre hein, c'est un simple constat). Concrètement, c'ets encore forcer l'inégalité que de supprimer ces consommables, et c'ets la le noeud du problème.
 

DeletedUser13478

Invité
Une faute de frappe ne revient pas à une mauvaise écriture, a fortiori lorsqu'il n'y en a qu'une dans le post, et qu'avent n'est pas un joli mot. Je n'ai pas pour habitude de relever les fautes mais la perche tendue était trop belle :P

Par ailleurs, et pour te répondre, je dit ce que je veux, et ca tombe bien, ce que je veux est débattre du sujet. Ainsi, j'ai glissé un certain nombre de remarques condescendantes (alors même que je crache sur ceux qui l'utilisent) afin de voir si on me répondra sur la forme (comme d'habitude) ou si, peut être, la réponse portera sur le fond. Je suis donc d'autant plus heureux que ce soit un modo, et a fortiori le smod, qui me fasse ce genre de remarque. Tu dis ce que tu veux, j'en conviens, je ne pense d'ailleurs pas vous priver de libertés outre-mesure

Là n'étant pas la question, je pense que mon post est suffisamment argumenté et dans le sujet pour ne pas être qualifié d'envenimateur. Par ailleurs, j'ajoute que contrairement à d'autres, je ne cite personne, et mes remarques, je les ait justifiée, il me semble, en répondant aux "arguments" des autres personnes du forum, arguments, dont, j'ai démontré, et je me cite, "la puérilité d'une part, l'inutilité d'autre part." Il n'est parfois pas utile de citer de noms pour que certains se reconnaissent et se sentent visés

Ainsi, mes remarques condescendantes me semblent fondées, dès lors que tous les arguments opposé ne sont que puériles, et démontrent donc une inaptitude profonde à la compréhension des question et des réponses dont font preuve certains. Ce n'est pas péjoratif, ce n’est qu'un constat.

Donc, pour faire bref, j'ai tout autant ma place ici, sur ce débat, dont je pense (même si je me répète) que j'alimente plus sérieusement que les nombreux posts précédents, et non sur la forme, qui n’est que secondaire, dans ce genre de problème. Après s'il faut faire des concours de forme et de langue de bois, je peut aussi m'en sortir si tel est le problème, ce qui n’est pas le cas en l'espèce. Tu as tout à fait ta place et tu es le bienvenu tant que tes interventions sont utiles et pertinentes, je faisais juste remarquer que certaines phrases n'étaient pas foncièrement utiles mais ça n'est qu'un avis personnel.

L'incident est clos en ce qui me concerne, je pense que nous nous sommes tous les 2 compris et entendus.

Cordialement,
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pfff encore un qui a rien compris....

Et pour revenir dans le sujet, le problème n'étant pas de savoir si Count devrait être puni ou d'autres arrêter leur premium indécent et leur immense condescendance...BUG...

Là je m'arrête de te lire... Merci de respecter ceux qui y mettent des € pour que tu puisses y jouer... Et ces mêmes joueurs ne sont aussi aucunement responsable de la V2...

Si le fait que les "premium" t’agace, dommage cela fait parti de ce jeu. donc tu n'as le choix que de l'accepter !!! Sinon que fait tu sur TW ???

(moi aussi il y a des choses qui me chagrinent.... J'en fait la remarque sur inno, mais pas systématiquement aux joueurs qui se servent de la fonctionnalité... Donc j'estime que tu es un "gros" jaloux... Débat clos)
 

DeletedUser

Invité
Là je m'arrête de te lire... Merci de respecter ceux qui y mettent des € pour que tu puisses y jouer... Et ces mêmes joueurs ne sont aussi aucunement responsable de la V2...

Si le fait que les "premium" t’agace, dommage cela fait parti de ce jeu. donc tu n'as le choix que de l'accepter !!! Sinon que fait tu sur TW ???

(moi aussi il y a des choses qui me chagrinent.... J'en fait la remarque sur inno, mais pas systématiquement aux joueurs qui se servent de la fonctionnalité... Donc j'estime que tu es un "gros" jaloux... Débat clos)

T'aurais du continuer, je me suis expliqué sur ce point:

Enfin, pas la peine de se voiler la face, si ces objets ont été supprimés, du moins fortement réduits, c'est bien parce qu'ils faisaient concurrence au shop, cela me semble etre une évidence. Or le shop, oui on y a accès avec les bons, mais bon si on relativise, les bons, meme s'ils sont faciles à obtenir, ne sont pas non plus abondants. Contrairement aux pépites de certains (je ne leur jette pas la pierre hein, c'est un simple constat). Concrètement, c'ets encore forcer l'inégalité que de supprimer ces consommables, et c'ets la le noeud du problème.

Donc, je ne jette aps la pierre aux pépiteux, si inno leur donne cette possibilité, ils ont tout à fait le droit de la saisir. Je jette la pierre à inno qui à mon sens leur donne trop de possibilité. Bref la n'est pas le problème et merci kiki de parler, encore une fois (c'ets pour toi, vous etes nombreux), de quelque chose qui, si peut etre mériterait un débat, n'a pas sa place ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut