Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
C'est certain qu'en priant deux fois le jour de Noël, on a la luge de Noël ?

Car dans ce cas, ça vaut le coup de faire exprès d'avoir le nombre de billes pour avoir le sac de billes, ET la luge de Noël en priant le jour de Noël.

Bonjour,

C'était non pas 2 mais 10 fois pour le succès et la luge,

6e4e2069ef7c4c9d8c058ee.png


Cordialement,

B*H
 

DeletedUser14751

Invité
C'est pas 2 fois, mais 10 fois qu'il faut prier le soir de noel pour obtenir la luge.
Il s'agit simplement d'un "succès", "acte héroïque" qui donne cette récompense.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Hi,

Je suis désolé, on ne peut en dire plus sur la quête ou sur ce qui vous attend.

À vous de vivre l'aventure, de prendre le risque ou non.

Bonne soirée,
Shaw

Je demande juste de savoir si la luge sera remplacée par autre chose (je m'en fiche de ce que sera l'autre chose). Car le wiki -source officielle- indique toujours la luge en récompense des cases toutes correctement ouvertes. Donc vous étonnez pas si ça gueulera que certains ont préféré tenter le sac de billes au lieu d'avoir l'inutile luge qu'on peut obtenir autrement, qu'au final ils ont raté une jolie récompense, ils auront bien raison de râler vu qu'une source officielle leur indique une information erronée.
 

DeletedUser10026

Invité
Dans tous les cas tenter les sac de billes oblige à ne pas respecté la meilleur issue de la résolution de cette "quête" dc si certain veulent ce sac de bille qui sert à rien, ils en prennent le risque point!

A titre de comparaison ça revient exactement à ce qu'il s'était passé avec la quete le trésors ou à la fin on obtient une pièce en or qui servait a rien et que certain ont pris le risque de vendre...résultat elle a été réutilisé dans la quest l'espoir meurt en dernier (et ceux l'ayant vendu se sont retrouvé couillonné).

Perso dans le doute, je m’efforcerais d'ouvrir un maximum de fenêtre en tps et en heure!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Oui mais le sac de billes ne peut être obtenu que par le calendrier (ou le marché), la luge on peut l'avoir par un succès. Et le sac de billes est utile aux personnages mâles jusqu'à obtenir la fusée de feu d'artifice, alors que la luge, elle sert qu'au chameau... clairement, si c'est toujours la luge qui est au bout, faire le sac de billes est BEAUCOUP plus intéressant (soit pour l'utiliser, soit pour le revendre quelques $ au marché).
 

Tante Clara

Retraité
Le wiki indique :

" Cadeau 2 : Le sac de billes
Si vous avez ouvert au minimum trois portes du calendrier en retard, vous devrez donner trois billes et le calendrier vide, vous recevrez en échange un sac de billes, qui vous offre un bonus de +5 en Dextérité. "

QUE NENNI !!

En tous cas ce ne fut pas le cas l'année passée.
Je me souviens avoir précieusement collectionné 3 billes en ouvrant 3 portes en retard en vue de l'obtention du sac de billes qui ne m'a jamais été proposé par Maria :blink:

{EDIT 602}

Je vous passe l'épisode des charbons et de la baguette :hmf:

Au final, je n'ai pas obtenu le fameux sac de billes, j'en ai parlé quelque part dans le forum à l'époque mais rien n'a bougé dans le wiki :(

Alors nilu, quand tu parles de source officielle.....:huh:
Heroe, si tu passes par ici, une explication claire ne serait pas superflue :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon bah alors si tu n'en sais pas plus alors que ça regorge d'informations, fais ce qu'il te semble être le bon choix avec ce calendrier.
 

DeletedUser12424

Invité
Tante Clara, merci de cette belle preuve d'hypocrisie quand aux bugs de l'an dernier :D J'ai raté exactement 3 jours de calendrier pour avoir 3 billes (parce que rater + ça fait rater de bons renforcements) et j'ai eu mon sac de billes sur clodorado (qui m'a bien servi à piller avant que la fusée arrive)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
@Clara : c'est quasiment impossible à retrouver, mais je suis persuadé de l'avoir lu sur le forum ou dans un ticket de support (quelqu'un évoquait tw-db et il lui avait été répondu que contrairement au wiki, ce n'était pas une source officielle).

@Tiny : le message anglais est peu ou prou le même que celui en Français... aucune précision si la récompense des portes correctement ouvertes sera la même que l'an dernier (la luge) ou pas.
 

DeletedUser

Invité
"Les objets que vous obtiendrez à travers le calendrier pourront être utilisés afin de résoudre des séries de quêtes de Noël, dans lesquelles il se pourrait qu'un objet vraiment spécial se trouve."

Ce qui veut dire avec d'autres mots que le contenu du calendrier a changé, à moins que je me trompe.
 

DeletedUser

Invité
Le calendrier a en effet été revu, ainsi que certaines quêtes et d'autres surprises...

BIz
 

TontonJohn

Shérif
"Bonjour mariache320 !

Nous célébrons aussi Noël dans l’Ouest sauvage. À partir du 26 novembre, tu pourras te mesurer à 14 quêtes de Noël et mettre la main sur l’un des très convoités calendriers de l’Avent !

"

c'est dans la Newsletter qu'on recoit par mail :)

hum...

sauf erreur, nous sommes le 27 novembre au soir... et mis à part le calendrier de Maria, rien en vue. Alors quand commenceront lesdites 14 quêtes ?
 

DeletedUser

Invité
Le suspense est à son comble !

Mais quand les quêtes vont-elles se montrer...

Vous le serez, dans le prochain épisode de Westhy et Le chasuble bleu !

Bizz
 

TontonJohn

Shérif
Le suspense est à son comble !

Mais quand les quêtes vont-elles se montrer...

Vous le serez, dans le prochain épisode de Westhy et Le chasuble bleu !

Bizz

Il me semble qu'Innogames devrait revoir sa stratégie de communication.

La newsletter indique clairement : À partir du 26 novembre, tu pourras te mesurer à 14 quêtes de Noël .

L'utilisation de "A partir" signifie que l'event "commence le". Ce qui n'est visiblement pas le cas.

Il aurait été plus correct de dire "Après le 26 novembre", parce que cela laisserait le flou désiré sur la date exacte.

Je vois déjà ceux qui vont dire que je pinaille... et ils auront raison :P
Mais il me semble que d'utiliser les bons termes pour être clair et précis ne serait rien de plus que de faire preuve de respect envers l'ensemble des joueurs. Et éviterait des sujets qui tourne dans le vide sur le forum par manque d'info... ce qui en accentue le désintérêt.:blink:
 

DeletedUser

Invité
Recevoir le calendrier de l'avent fait parti de cet event, donc on est dans les temps ^^

Ensuite, "à partir de" ne veut pas forcément dire qu'on aura une quête à faire tous les jours (par exemple ce 27/11...)

Il ne faut pas non plus trop jouer sur les mots hein :P
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut