Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Tu pinailles, mon ami, tu pinailles... :laugh: cela dit ça aurait été cool de formuler autrement en effet, bon tu auras eu le mérite de me faire lire la newsletter...

Tante Clara, je me suis permis d'enlever les extraits de ton échange avec le support, puisque leur copie ici n'est pas autorisée. ;)
 

TontonJohn

Shérif
mouaip...

sauf que, dans l'annonce postée par Shaw ce soir, on peut lire : (dsl, copier-coller, on ne peut pas "citer")...

Dès maintenant, toi Cowboy et toi Cowgirl et toi derrière, puis ton ami également ! Bref venez commencer la série de Quêtes de Noël comprenant pas moins de 14 missions et obtenez des récompenses utiles.
En plus de cela, il y aura une série de quêtes additionnelles, qui vous récompensera avec un calendrier de l'avent.


Etant donné que Maria nous a déjà donné le calendrier, quid de cette série de quêtes additionnelles pour en obtenir un ? A moins que le Père Noël soit très généreux et qu'on ai droit à deux calendriers, ce dont je doute...

Et là encore, il est écrit "dès maintenant"...

Alors je veux bien faire un effort de compréhension, mais il faut aussi qu'un effort soit fait sur l'expression... sinon, c'est l'incompréhension et la frustration :P
 

DeletedUser12424

Invité
N'oublions pas qu'Inno était supposé faire de la pub pour TW, et donc avoir des joueurs qui n'avaient jamais fait cette quête... Donc la formulation leur était destiné je pense.
 

TontonJohn

Shérif
N'oublions pas qu'Inno était supposé faire de la pub pour TW, et donc avoir des joueurs qui n'avaient jamais fait cette quête... Donc la formulation leur était destiné je pense.

c'est une éventualité... dans ce cas, soit on utilise une base de donnée pour différencier les joueurs de l'année de ceux des années précédentes, pour envoyer un message différent. Soit on n'utilise pas les termes "nouvelle série". On indique juste que, comme chaque année, la quête de noël pour le calendrier arrive...
 

DeletedUser

Invité
Tante Clara, tu me demandais d'après ce que j'ai pu comprendre...
Les informations concernant la quête de Noël des années passées présentes sur le Wiki sont correctes, il n'y a aucun doute.
Pour ce qui est de l'intégration des possibles nouvelles quêtes, elles ne seront pas ajoutées au Wiki tout de suite. :)
 

DeletedUser11074

Invité
Pour ce qui est de l'intégration des possibles nouvelles quêtes, elles ne seront pas ajoutées au Wiki tout de suite. :)

En même temps c'est des secrets de polichinelles dans pas longtemps y aura les quêtes sur un autre site comme ça a toujours été le cas :P
 

DeletedUser

Invité
Hello,
Ayant été très peu actif en cette période l'année dernière, il me reste un calendrier de l'avant, j'en ai donc deux, est ce que je pourrais ouvrir les cases de l'ancien ou il est totalement obsolète

P.S : quand j'essaye d'ouvrir l'ancien, ça me marque en Allemand que ce n'est pas la bonne période
 

Alexbal

Maire
C'est bien ce calendrier mais c'est un peu dommage parce que je ne peux pas me connecter chaques jours moi .. :unsure:
 

Killyann

Maire
C'est bien ce calendrier mais c'est un peu dommage parce que je ne peux pas me connecter chaques jours moi .. :unsure:

Idem pour moi, je vais avoir 1 semaine sans connexion possible ou alors sur smartphone, mais l'an dernier ça ne fonctionnait pas, donc je pense que cette année non plus....
 

Tante Clara

Retraité
Tu pinailles, mon ami, tu pinailles... :laugh: cela dit ça aurait été cool de formuler autrement en effet, bon tu auras eu le mérite de me faire lire la newsletter...

Tante Clara, je me suis permis d'enlever les extraits de ton échange avec le support, puisque leur copie ici n'est pas autorisée. ;)

Tu plaisantes ? J'ai pris la précaution de remplacer le nom du super opérateur de west France par des xxx exprès.

Tante Clara, tu me demandais d'après ce que j'ai pu comprendre...
Les informations concernant la quête de Noël des années passées présentes sur le Wiki sont correctes, il n'y a aucun doute.
Pour ce qui est de l'intégration des possibles nouvelles quêtes, elles ne seront pas ajoutées au Wiki tout de suite. :)

En gros heroe, je te disais que l'année passée Maria ne m'a pas proposé le sac de billes alors que j'avais ouvert 3 fenêtres en retard pour récolter les 3 précieuses billes.
Comme je m'en étonnais, j'ai écrit au support qui m'a répondu en substance
- que le nombre de billes ne compte pas mais bien le nombre de fenêtres ouvertes en retard (un chiffre entre 4 et 24, on sait pas exactement combien)
- que il s'agit d'une quête secrète donc ils n'ont pas d'infos à ce sujet
- que c'est aux joueurs de trouver comment ça marche
- que le wiki n'est pas fiable vu qu'il est fait par des joueurs
et que si je les croyais pas ils ne pouvaient rien faire pour moi :eek:

Donc, pas de sac de billes pour moi sur bâton rouge l'année dernière MALGRE les 3 fenêtres ratées et les 3 billes dans mon inventaire.
Comme je possédais déjà la luge, j'ai gardé mon calendrier, je verrai bien ce que Maria me propose cette année.

@ count: des exemples de mauvaise foi, j'en ai d'autres hein et c'est bien dommage parce que l'erreur est humaine, les opérateurs et les modos aussi ont le droit de se tromper, il suffit de le reconnaître, c'est pas si dur :no:
 

DeletedUser12795

Invité
Extrait du règlement :

  • "4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
    Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support."

Ce n'est pas la censure du nom qui compte, c'est l'échange en soi qui ne peut être rendu public. ;)
 

DeletedUser9295

Invité
Extrait du règlement :

  • "4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
    Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support."

Ce n'est pas la censure du nom qui compte, c'est l'échange en soi qui ne peut être rendu public. ;)

donc en gros le support peut dire des chose differente a chaque joueur vu que c'est privé.
j'aurais pensé que le support étais quelque chose d'officiel et de transparent mais apparement non :blink:
 

DeletedUser

Invité
Je vient de remarqué l'ajout d'un nouveau succés dans Quêtes/jour fériés : Frohes Fest, Henry Walker!

ce-ci a t'il un rapport avec la quête de show?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48

Invité
Huhu... C'est l'event de Noël, les gens... Vous savez, cette fête païenne familiale, enjouée,... L'esprit, la magie de Noël, et tout et tout...? Cela dit quelque chose...? Or not. Bref, calmez-vous la nénette, l'event est lancé, hein, n'attendez pas à ce qu'il soit personnalisé sur demande ou que l'on vous donne des informations avant l'heure... Donc, participez, appréciez et, après, vous commenterez négativement. Essayez d'éprouver des plaisirs simples au lieu de penser de facto à optimiser votre personnage. Je ne dis pas qu'il faut jouer sans réfléchir mais laissez encore une place à la surprise, une toooute petite. Là, je vous tends une baguette, vous me faites une crise d'épilepsie ! :laugh:

Vous passeriez presque pour des tribaliens, presque... :D
 

DeletedUser9645

Invité
Idem pour moi, je vais avoir 1 semaine sans connexion possible ou alors sur smartphone, mais l'an dernier ça ne fonctionnait pas, donc je pense que cette année non plus....

ouai sa va etre assez chaud, l'avantage à ceux qui reste chez soi; bien au chaud:)
 

mariache320

Retraité
Wahoooooo !
fenetre du 1er décembre et .... 2 baies ....

alors la je suis MEGA trop contente ! c'est vrai que c'est un objet tellement rare !

Allez vive l'arnaque le retour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut