Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Je cite la newsletter :
Les cowboys et cowgirls ayant ouvert toutes les fenêtres seront dignement récompensés : ils recevront un cadeau vraiment spécial (encore secret).

Cela veut dire que la luge de Noël n'est plus une des 3 récompenses puisqu'elle peut être obtenue autrement ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà 2 luges de Noël, alors un cadeau surprise serait le bienvenu. :P
Espérons seulement que ce seras quelque chose d'inédit et nouveau. :up:
 

DeletedUser

Invité
bonsoir
J'aimerai savoir d'où tu tires la citation, je cherche mais je tombe pas dessus :huh:
 

mariache320

Retraité
"Bonjour mariache320 !

Nous célébrons aussi Noël dans l’Ouest sauvage. À partir du 26 novembre, tu pourras te mesurer à 14 quêtes de Noël et mettre la main sur l’un des très convoités calendriers de l’Avent !

"

c'est dans la Newsletter qu'on recoit par mail :)
 

DeletedUser

Invité
Merci mariache je vais voir ca, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas sur le fofo :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je comprend pas ils disent 14 quêtes pour obtenir le calendrier mais moi je l'ai eu en faisant une quête "basique" chez Maria dans la saloon comme tout les an ...

alors il y aurait d'autre quête ??
 

DeletedUser

Invité
"Bonjour NOM DU JOUEUR!

Nous célébrons aussi Noël dans l’Ouest sauvage. À partir du 26 novembre, tu pourras te mesurer à 14 quêtes de Noël et mettre la main sur l’un des très convoités calendriers de l’Avent !

Le calendrier sera mis dans votre inventaire et les 24 surprises qu’il contient t’aideront, entre autres, à résoudre les quêtes de Noël. Sois tout de même prudent. Seule la bonne fenêtre octroiera un cadeau, alors fais attention !

Les cowboys et cowgirls ayant ouvert toutes les fenêtres seront dignement récompensés : ils recevront un cadeau vraiment spécial (encore secret). "

Non il est dit que le calendrier sera mis dans notre inventaire et que les 24 surprises qu'il contient nous aideront à résoudre les quêtes.

Edit c'est vrai que la 1er phrase est confuse
 

DeletedUser

Invité
Ce serait possible d'avoir une confirmation du staff sur ce point? J'ai pas envie d'avoir la luge, je kifferai bien avoir une baguette. Mais je veux pas risquer de pommer un truc mieux.
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Je suis désolé, on ne peut en dire plus sur la quête ou sur ce qui vous attend.

À vous de vivre l'aventure, de prendre le risque ou non.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser2020

Invité
moi je dis que pour une fois inno a fait un truc de fou et ils ont pris le temps ;)

alors avant de râler pour un rien essayez d avoir des infos car promis vous ne serez pas déçu du moins le peu que j en sais ;) merci a toi pour les infos :D (mon titi coeur) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
EST-CE QUE LA BAGUETTE FAIT PARTI DES RÉCOMPENSES PRÉVUES SUITE A L'OUVERTURE DU CALENDRIER ?


(opération un ophtalmo pour les opés)


L'an dernier y avait eu un bug non assumé et la baguette n'était pas disponible. La luge étant franchement inutile et le sac de bille marrant 5mn... reste la baguette.
 

DeletedUser14751

Invité
Baguette : arme de contact, dommage 1 - 12, +2 viser -2 prestance....
Donc aussi utile que le sac de bille et autre luge.
 

DeletedUser10026

Invité
inutile à ceci pret qu'il la faut impérativement pour obtenir le chameau, donc ceux qui n'étaient pas la l'an dernier ou qui n'avait pas fait en sorte de l'obtenir en ont besoin a nouveau cette année pour obtenir le dit succès.

Par contre il serait effectivement bien de ne pas faire comme l'an dernier et de distribuer une luge supplémentaire à ceux l'ayant déjà gagné.
 

DeletedUser8250

Invité
De plus la luge peut s'obtenir en priant x fois le jour de nowel ;).

Moi j'ai la luge et le sac de billes : puis je tenter la baguette en toute quiétiude ? L'aurais je sans bug ? Et est ce que je vais passer à coter d'un tout nouveau cadeau, tout beau, tout frais ? Merci à Shaw de nous dire au moins si il y aura changement ou non, qu'on sache si on doive ou pas tenter la baguette.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
C'est certain qu'en priant deux fois le jour de Noël, on a la luge de Noël ?

Car dans ce cas, ça vaut le coup de faire exprès d'avoir le nombre de billes pour avoir le sac de billes, ET la luge de Noël en priant le jour de Noël.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut