Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Bref la n'est pas le problème et merci kiki de parler, encore une fois (c'ets pour toi, vous etes nombreux), de quelque chose qui, si peut etre mériterait un débat, n'a pas sa place ici.

Justement, si cela mérite un débat, ouvre le débat :cool:
Les modo risquent de ne pas l'aimer ce débat, mais pourquoi pas le faire une bonne fois pour toute ???
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour à tous.
Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de débat aujourd'hui, pas ici. Kikibdp : sanction pour flood suite aux dérives malgré les innombrables rappels à l'ordre. Effectivement le débat dont tu parles ne me plaît pas et ce avant même qu'il ait commencé, et pourquoi ne pas le faire, car le sujet où il n'a d'ailleurs pas sa place est dorénavant fermé. Le tour a été fait, la mission est désormais connue et je ne vois vraiment rien à ajouter jusqu'au 24, jour où il sera éventuellement ouvert de nouveau. Là, tout ce qu'il y a à ajouter au vu des dernières pages, c'est des attaques personnelles, des règlements de compte et du flood, c'est pourquoi nous avons pris cette décision.

Bonne journée à tous
602
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
J'ouvre de nouveau le sujet, en espérant que tout se passe bien cette fois.

Bonnes fêtes de Noël à toutes & tous :)

602
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas de surprise, on se retrouve avec très peu de confiseries tant attendues tout le long de l'année si on a eu la chance de pouvoir ouvrir la fenêtre du 24.

Calendrier de l'avent 2012 super pourri, Inno nous prend pour des dindes et ils ont raison. On peut refermer :D
 

DeletedUser13922

Invité
Bonsoir,

je viens de rendre le calendrier de l avent a Maria en échange d'une caisse en métal renforcer. Ce dernier m'a donner une poivrière d'Allen.

Des tomates du maïs et quelques jambons obtenu par le calendrier pour au final finir par une poivrière je n'ai pas trop a me plaindre.
 

DeletedUser526

Invité
Déçu aussi de cette quête de noel, même pas une troisième luge inutile mais un fusil rouillé, c'est pas encore cette année que Rodolphe sera dans mon inventaire.....
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bon, et bien, je fais partie des déçus.

Dans l'ensemble, le staff assure, au niveau animations sur le forum, et j'espère que j'aurais au moins 9 réponses justes aux énigmes, car cela compensera ma déception sur le calendrier...

Franchement, parfois, ne dites rien plutôt que de dire, laisser entendre qu'au final, on sera surpris, et que ce sera différent cette année...
Car pour ma part, j'aurais plutôt pris le sac de billes, en loupant exprès 3 cases.
Je m'attendais à une nouveauté, un truc qui remplace bien la luge...
Au lieu de ça, une caisse pourrie.
Les caisses, ça a toujours été bidon à mon goût.
On peut tomber sur un truc super top, mais la plupart du temps, on tombe mal.

Heureusement qu'en priant 10 fois, on a la luge de Noël !
Car sinon, on pleurerait que cela ait changé.
 

DeletedUser

Invité
Bon ben voila mon avis final sur ce calendrier...

Au début j'ai espéré recevoir un bon truc...mais je suis fort déçue...

A la vue des produits qu'on recevait, j'ai zappé d'ouvrir la moitier des portes (voir plus)
Je rend mon calendrier, caisse cloutée > pantalon de soldat noir

Je suis sincèrement déçue par cette fin d'année venant d'Inno (Ben oui, les animation Staff elles claquent tout ! =D )

Mais bon, la vie continue :)

Passez tous de Bonnes Fêtes de fin d'année !
 

DeletedUser

Invité
J'voudrais juste préciser qu'il faut prier 10 fois les 24 et/ou 25 décembre AVANT d'échanger notre calendrier à Maria, pour avoir la luge ET le coffre clouté.

Il est bien mieux qu'une deuxième luge si vous faites le contraire ;)

Et pis on peut trouver de beaux trucs dans ces caisses avec de la chance.

C'est vrai qu'on nous avait promis une belle surprise de la part d'inno, mais je pense qu'il s'agissait des nouveaux sets de la tombola. Et ces équipements, ben ils sont top, à tel point qu'il faut réajuster notre build de base quand on les portent, même pour les niveaux 120. Moi je voulais de la nouveauté cette année, je suis servi ;)

Maintenant, reste à recevoir nos cadeaux des animations forum. Après tout ca, ca aura été pas si mal.

Le set pourri de Rupert ne vaut pas tous les produits demandés et c'est dommage pour ceux qui ne voulait pas ce set recevait quand meme des légumes dans le calendrier. A revoir pour l'an prochain...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben oui, les cadeaux sont médiocres mais les animations n'ont jamais été si nombreuses et autant variées. Il y en a eu pour touts les goûts, même les gueulards ont été gâtés ; des cadeaux "pourris" à en croire certains qui sont quand même allés au bout des quêtes en sachant la qualité qui les attendait...

Bref, pour la troisième fois, merci à l'équipe pour ces anim'.
fleurs10.gif
 

DeletedUser15349

Invité
si je comprends bien j'ai bien fait de miser sur le sac de billes...

bilan de Noël , calendrier de l'Avant archi pourri, nouveaux sets intéressants quoique pas transcendants non plus (quelque part c'est pas plus mal) mais qui relancent l'activité économique sur les marchés et met en émoi les collectionneurs, animations du staff très critiquées mais au final très sympas même si j'ai participé à rien, merci à tous les bénévoles :up:

et enfin et surtout...
JOYEUX NOËL A TOUS !!!
 

DeletedUser10026

Invité
Un peu déçu aussi de la fin des anim de Noël, une caisse en métal renforcé ou la variable de drop n'est pas fixée résultat j'ai eu vraiment que de la merde dedans et oui je n'exagère pas :
- Botte précieuse sur baton rouge
- et attention au yeux : ..... chaussures à pointe noble sur m3....

Franchement pour se genre d'évent il pourrais au moins filer une caisse avec que des trucs à 10k$ par exemple ou fournir un objet unique qui sert a rien un truc collector ça serait déjà mieux que des chaussures à pointe! (il devrait pas être possible d'obtenir un truc aussi minable)

C'est dommage parce que perso je trouve que la tombola est pas trop mal, à la limite le set de rupert walker est acceptable mais la récompense finale est vraiment pas au niveau du reste (encore dropé des chaussures à pointes alors qu'on a eu 24 x des friandise de Noël....)

Enfin bon heureusement il y a le staff français qui s'est sorti les doigts pour essayer d'animer ce mois de décembre! Merci à vous et

JOYEUX NOEL A TOUS
 

DeletedUser

Invité
Short élégant sur BR !

On gagne un prix de consolation ?

Bon allez, j'arrête de faire calimero ^^
 

DeletedUser

Invité
Salut
Ouais, Maria n'a pas été généreuse cette année, ou je n'ai pas été assez sage à ses yeux.
Elle m'a offert un Schofield précis, bon d'accord je ne l'avais pas encore mais c'est pas ce que j'avais mis sur ma Lettre au père Noël.
Va falloir que j’arrête d'y croire au vieux barbu...
 

DeletedUser

Invité
J'ai ouvert ma caisse et... Revolver de Younger (que je n'avais pas d'ailleurs), donc c'est clairement un joyeux Noël pour moi :)

Bon à côté de ça, j'ai eu de l'avoine pour la tombola ^^
 

DeletedUser

Invité
Monde 1, j'ai eu une caisse cloutée comme je n'ai ouvert aucune porte et... Recette maître-sellier NIV 600 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut