Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Une caisse renforcée : Un jean élégant...

Waowwww, c'est vraiment Noël dites donc... :laugh::laugh::laugh:

Mode dépité [OFF]
 

DeletedUser

Invité
caisse cloutée et...fusil à percussion...
Je suis heureux, ravi, j'adore cette superbe nouveauté dans le jeu, je dois avouer que je l'attendais depuis si longtemps...Merci INNO pour cette belle preuve de générosité durant les périodes de Noël...
j'espere que sur BR, je vais avoir un lance pierre précis, comme ça je pourrais tirer les billes qui me servent à rien dans mon inventaire puisque pas vendables...
En tout cas INNO a dù gagner plein de pépettes avec leur tombola pour riches...

MERCI:mad:
 

DeletedUser

Invité
Deux items "normaux" monde1 et 3 et ho! surprise.... la Hache de Boone sur BR et le Tomahawk de Tachunka sur Colo!!!! Merciiiiii Maria!!!:D
 

DeletedUser

Invité
Caisse en métal renforcé : ceinture à pistolets élégante.

Plutôt pas mal mais je l'ai déjà. Et quand je vois les trucs pourris que j'ai eu dans les premium, j'aurais pas été contre un peu plus de chance. :D
 

DeletedUser

Invité
Caisse en métal renforcé avec le révolver d'Ike dedans, sa passe!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bon ben bilan : je reste sur ma faim côté Inno, au final les friandises n'auront été au rendez-vous que dans la case 24 (j'ai redouté que même celles-ci sauteraient, à vrai dire...) au profit de produits très mal répartis (j'ai fini avec 80 potirons sur Colorado, c'est très intéressant...) pour une quête que je ne commenterai pas plus.
Côté forum, le staff a tenté -avec succès- de rattraper la médiocrité d'Inno, ce qui plutôt cool, merci à vous.

Concernant les caisses en métal renforcé, je ne me plains pas trop, j'ai eu le piment chaud de l'ouest sur arizona (enfin ça je l'avais déjà :/), la ceinture en laine noble sur colo (j'en n'avais que 4) et la clef 3 sur dv.
 

DeletedUser

Invité
Une culasse... mais précise hein :rolleyes:

Bref... à lire tous les commentaires c'est vachement aléatoire :hmf:
 

Miss Twain

Shérif
Pour une fois, j'ai eu de la chance, car en mettant le set de Fêtes à chaque fois pour ouvrir ma caisse renforcée, j'ai eu :

- Monde 1 : veste noble (je l'ai à double, mais pas grave, ça me fera des sous... :P)
- Monde 3 : buntline précise
- Arizona : cartouchière élégante
- Bâton Rouge : manteau noble (aussi à double)
- Colorado : pantalon de travail élégant
- Death Valley : la luge au lieu de caisse

Décidément... chance au jeu, pas de chance en amour, en ce qui me concerne !!! :D:laugh:
 

TontonJohn

Shérif
Monde 1 : ceinture tête de mort élégante... j'avais déjà
Monde 3 : recette Diner de gentleman... je suis forgeron
Monde 4 : culasse précise... j'avais déjà
Arizona : culasse précise... j'avais déjà aussi
Baton Rouge : pantalon de soldat élégant... ben ça m'en fait 2 :hmf:

Bref, une nouvelle fois, pas de bol... et une animation de Noël décevante, comme toujours avec Inno.

Je tiens cependant à remercier le staff français pour ses efforts et les animations mise en place cette année. Même si je critique souvent, je sais reconnaitre le boulot effectué, alors merci ;)

Spéciale dédicace à Ofée : la prochaine fois, bosse un peu plus sur les intitulés de tes questions... ou demande moi :P
 

DeletedUser5212

Invité
La baguette sur tous les mondes pour moi!!!! C'est ce que je souhaitais ayant ouvert volontairement les cases du calendrier en avance.

Les caisses cloutées on peut les avoir toute l'année, la baguette non!!! :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Rien d'intéressant sur aucun monde, ah si beaucoups de bille de verre dans les cadeaux bleus,...

Effectivement l'équipe française a été au top et a sauvé les meubles.

Je vend mon inventaire sur tous les monde ou je donne mes perso si certains peuvent être intéressé !

Pour faire une mission de nouveau noel inno, je dois effacer 7 pages de travaux, ça me gonfle maintenant ! Je ne cueille pas les tomates en 1minutes 30, j'appréciais de les cueillir en 1 heure ou 2 heures !
Souhaitez moi ciao ou bon débarras !
Pour moi la V2 m'a dégouté de the west !
 

TontonJohn

Shérif
Bon, nous voici donc arrivé à la fin.
Et on nous a dit, répété, seriner... qu'il ne fallait pas critiquer sans savoir.

Maintenant, on sait.

Cette série de quête de Noël est vraiment abominable.
Je me suis astreint à la faire sur tous les mondes, parce que sur un seul, cela n'aurait pas forcément été concluant.

Au final, dans les caisses, strictement rien d'utile (voir ma liste postée plus haut).
Mais le pire, ce sont les quêtes en elles-même. Le set que l'on obtient n'est vraiment utile que pour les niv 30 à (soyons généreux) 45. Hors, level au dessus de 100 partout (120 sur plusieurs mondes), du 1er au 25 décembre, je n'ai pu faire qu'une seule chose : rechercher les marchandises demandées. J'y ai usé tous mes pr, je n'ai absolument rien pu faire d'autre. Et les taux de drop affichés sont loin de correspondre à la réalité de ce que j'ai vécu pendant ces 25 jours...

Alors j'imagine aisément un petit level, 28 ou 30, pour qui le set pourrait être utile, et la galère et la démotivation à faire ces quêtes...

Si encore il n'y avait eu que la moitié concernant les items... Mais les phases intermédiaires pour obtenir une unique friandise, ce n'est plus de l'abus, c'est une véritable escroquerie, au regard de ce qui est demandé et du temps passé pour l'obtenir.

Bref, autant on peut remercier le staff pour les anims "forum", autant on peut conspuer Innogames pour cette quête de Noël. Et pour leur politique de communication, totalement inadéquate. Effectivement, on a eu droit à une surprise... mais une mauvaise, et ça, ça n'est pas dans l'esprit de Noël ! :mad:

Le constat global que je pourrais faire, un peu à l'image de Racine, c'est que véritablement, là, la V2 a démontré qu'elle était vraiment "râtée". A la fois sur les temps de travaux, le ratio pr/temps de travail et les taux de drop. Bref, cette V2, loin de relancer l'attrait du jeu, risque au contraire de lui faire perdre tout son intérêt.
 

DeletedUser

Invité
IG2qVFdDMq.png

"Farces et dindons"
Inspiré par les recettes westiennes de fin d'année.
 

DeletedUser5000

Invité
Au final cette année on a 4 nouveaux sets en circulation et personnellement j'ai plus de friandises que l'an dernier.

Donc je trouve que c'est mieux que d'ouvrir une case par jour pour quelques cookies et de devoir dépenser des centaines de milliers de $ pour se payer une caisse.
 

erekose

Capitaine
Au final cette année on a 4 nouveaux sets en circulation et personnellement j'ai plus de friandises que l'an dernier.

Donc je trouve que c'est mieux que d'ouvrir une case par jour pour quelques cookies et de devoir dépenser des centaines de milliers de $ pour se payer une caisse.
c'est pas faux
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour ma part, je suis très content du mois de décembre cette année...

Mais j'ajouterais un petit bémol : pour la tombola, il faut être sacrément pépiteux pour avoir des choses vraiment intéressantes.
Pour ma part, j'ai pépité, j'ai eu des choses intéressantes. Mais n'ayant pas aligné les 800 pépites pour le lot de folie, je n'ai pas non plus reçu des trucs transcendant, par manque de chance, mais surtout parce que la probabilité de toucher le gros lot est moindre, ce qui est normal.
Quand je n'ai plus du tout pépité, j'ai eu uniquement des trucs de base, genre un sac d'avoine...
Et j'ai trouvé un peu décevant de tomber souvent sur les mêmes item, lorsque je mettais 25 pépites...
 

DeletedUser5000

Invité
Comme toi Mick, j'ai beaucoup joué à 25 pépites et donc pas mal de double. L'avantage c'est que je vais réussir facilement à compléter les 3 set (habits) par contre pour les armes c'est pas gagné ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Compléter... Je ne sais pas...
Qui voudra m'échanger un manteau de Natty contre au choix une écharpe de Natty que tout le monde aura en double, un chapeau de Natty ou un chapeau d'Allan...
Car mes doubles doivent être des doubles chez tout le monde.

Pour ma part, seul le set de Natty m'intéresse...
Il me manque le manteau et les pantalons.
En sachant que les pantalons, j'ai mieux pour le moment pour les BdFs.
Donc, je ne serai intéressé par le pantalon que si j'ai le manteau d'abord.

Je vois mal quelqu'un me dire qu'il me refile le pantalon et le manteau contre une écharpe et un chapeau lol
 

DeletedUser

Invité
C'est un peu cynique ce que je vais dire, mais l'animation va durer jusqu'au 6. D'ici là, les doublons de très beaux objets vont s'accumuler chez les très pépiteux. Il y aura donc de plus en plus de ventes sur le marché, et donc une baisse des prix... :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut