Capacité habitants/ville

yoyo the kid

Diplomate
Bah pour le coup entièrement d'accord avec Richardson, donc très mitigé
Je pense que c'est un cas à adapter à chaque monde mais c'est vrai que sur un monde dynamique c'est dommage d'être écarté de la ville parce y'a plus de place.
J'imagine que tu te bases sur des expériences récentes et la je te dis oui, c'est franchement dommage de laisser quelques joueurs sur le côté.

Je veux rebondir sur le "grégaire" de silou qui est on ne peut mieux choisi. En un mot, tu as 8 années de bdf, à savoir des joueurs complètement neuneus incapables de voir que le camp en face va mal, veulent des bdf, mais alors aucune initiative, ça veut juste garder ses pr, faire de l'xp et un bon grade.
La, bah Eldo, monde 1 ont su réagir. Sinon, nada. Des tentatives de la part de joueurs, oui ( et on les en remercie), mais malheureusement, rarement avec succès.
Mais après conciliation avec moi-même, un petit pour,
Esthétiquement parlant
 

Horackhty

Shérif
N'oubliez pas que les quêtes demandent et vont demander, ne nous leurrons pas, des vetements et/ou des armes qui sont vendues dans les magasins et qui sont en temps normal inutiles.

Donc il faudra les avoir en magasin, et pour cela il faudra multiplier les villes actives sur les mondes.

C'est pour cela qu'à terme, on aura des villes ou il n'y aura qu'un seul joueur, juste pour maintenir le magasin ouvert.

En gros, ni pour ni contre, mais le jeu empêchera la concentration des joueurs dans une même ville sauf à avoir un afflux de nouveaux joueurs.
 
Haut