Caporal (jeu de la vie)

  • Auteur de la discussion DeletedUser698
  • Date de début

DeletedUser698

Invité
Bonjour.
Dans la mission du jeu de la vie où il faut battre le caporal déserteur, après nombre de duels j'ai enfin réussi à lui coller une balle entre les deux yeux.
Par contre soucis, je n'ai plus de vie ni de points de repos et surtout plus un dollar en poche (j'avais dans les 490 dollars sur moi).

Du coup je me retrouve joliment coincé ne pouvant plus rien faire...

Il me semblait que les PNJ ne pouvaient prendre notre argent pour ma part. Vrai ou pas?
 

DeletedUser

Invité
Alors, Les pnj peuvent prendre ton argent c'est sur moi j'avais 300$ et il ma toute raflé... Le souci c'est que je n'ai toujours pas pu lui tiré dessus... si quelqu'un aurais son ordre de mouvement se serais sympa de le posé.

Pour évité au mieux les attaques du caporal :

Penché à gauche ; Penché à gauche ; Penché à gauche ; baissé vous.

Voilà ;)
 

DeletedUser698

Invité
Ha...ben voilà qui arrange pas vraiment mes affaires donc...
Dans ce cas le truc pas vraiment logique est que je ne puisse pas récupérer mes dollars une fois le duel remporté. Ben oui, il me pique mon argent, pas de raison dans ce cas que je ne le récupère pas une fois le gars étendu à terre...:(

Sinon pour la séquence, j'ai pour ma part alterné épaule G et D pour le toucher.

Merci à toi en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
Il a surement déjà bu ton argent, voilà pourquoi tu n'a rien récupéré :D
 

DeletedUser698

Invité
Mmhhh....vu comme ça tout s'explique. Et aussi pourquoi j'ai réussi à l'abattre à la dixième tentative donc...l'était trop saoul pour esquiver. Au fond mes dollars n'ont pas été perdus à perte en ce cas...:D
 
Haut