Carnage en vue sur MONDE 2 - Grande Première

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
101022024356190471.jpg
[/URL]​



Bonjour à tous,

j'ai eu une idée un peu tordue pour égailler votre mercredi soir...

je vous donne à tous rendez vous mercredi 27 octobre à la clairière à partir de 20H30 (point blanc de mission en C5) pour un carnage comme on n'en a jamais vu sur the west

Le but du jeu : A partir de 21H15 (PAS AVANT - Je donnerai le top du départ s'il le faut sur le tchat de comtée), on se duelle tous jusqu'à la mort jusque quand il ne reste plus que qq survivants qui ne peuvent plus se dueller entre eux.

Les inactifs: Vous pouvez aussi participer en vous mettant en mode défensif par exemple :-)

2 RÈGLES IMPORTANTES

- Les combattants se battent entre eux (combattant = Différence importante entre niv général et niv de duel minimum + 8). Les non combattants se battent entre eux aussi. Si un combattant s'en prend à un non combattant, toutes les personnes présentes sur place lancent un duel sur le coupable pour le mettre ko le plus rapidement possible.

-On ne lance pas les duels avant 21H15. Si qqun ne respecte pas l'horaire, toute les personnes présentes sur place lancent un duel sur le coupable pour le mettre KO le plus rapidement .

Il y en aura donc pour tout le monde et vous êtes tous les bienvenus.

Il serait par conséquent sympa de ne pas lancer de bataille de fort pour ce soir là sur monde 2 et de vous eviter un ko entre lundi et mercredi afin qu'on ait un max de participants

le but de cette activité est avant tout la rencontre tous ensemble sur le tchat du même comtée a partir de 20h-20H30 et de passer un bon moment tous ensemble...personne n'est obligé de venir mais ceux qui viennent, svp jouez le jeu :-)

ps: evidemment, n'oubliez pas de vous connecter au tchat de comtée pour passer un bon moment avec nous tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
superbe idee bravo joe si j etait sur le m2 je serais venue avec plaisir bon jeux.
 

DeletedUser

Invité
aaa oui cool comme idée,j y serait ça c clair!!!
plus besoin de parcourir la map pour chercher la baguarre:),le top
 

DeletedUser

Invité
sympa comme idée effectivement !

à appliquer sur d'autres mondes !
 

DeletedUser

Invité
sympa comme idée effectivement !

à appliquer sur d'autres mondes !

et très facile a copier, franchement ça peut être sympa a partir du moment où toutes les personnes présentes jouent le jeu. Je vous dirais jeudi quelle a été l'ambiance (j'ai deja une vingtaine de personnes qui m'ont répondu positivement en 2 heures), n'hésitez pas à prendre l'idée pour d'autres mondes. (prenez juste pas le mercredi 27 par contre siiuuooplllééé;))
 

DeletedUser

Invité
Je verrais bien ce genre de truc animé par un admin avec récompense ^^

Je serais bien venu, mais beaucoup trop tôt pour moi :(
 

DeletedUser

Invité
Super idée mais la grande uburoi simple pélerine est absente la semaine prochaine...

Repoussez car sinon je vous mettrais des fessées :p
 

DeletedUser

Invité
cela servira de test et la prochaine fois ont verra ce qui ne va pas!!!
il faudrait aussi essayer, du moins au début,de respecter les nv,pas un nv 90 qui duelle un nv 60
 

DeletedUser

Invité
Je verrais bien ce genre de truc animé par un admin avec récompense ^^

(

SURTOUT PAS MERCI!

le but c'est PAS d'avoir un gagnant...le but c'est d'avoir un gros bordel de duels et de se marrer tous ensemble...ceux qui viennent pour la compétition, svp restez chez vous. je cherche avant tout à créer une ambiance bon enfant


deja des dizaines de mp de gens qui viennent :-)
 

DeletedUser

Invité
Surtout qu'avec le tchat "comté", il y a bien moyen de se marrer. ;) Bonne initiative !
 

DeletedUser

Invité
SURTOUT PAS MERCI!

le but c'est PAS d'avoir un gagnant...le but c'est d'avoir un gros bordel de duels et de se marrer tous ensemble...ceux qui viennent pour la compétition, svp restez chez vous. je cherche avant tout à créer une ambiance bon enfant


deja des dizaines de mp de gens qui viennent :-)


merci beaucoup Joe, je viendrais ;) :)
 

DeletedUser

Invité
SURTOUT PAS MERCI!

le but c'est PAS d'avoir un gagnant...le but c'est d'avoir un gros bordel de duels et de se marrer tous ensemble...ceux qui viennent pour la compétition, svp restez chez vous. je cherche avant tout à créer une ambiance bon enfant


deja des dizaines de mp de gens qui viennent :-)

Je ne dis pas qu'il en faut un ^^
 

DeletedUser

Invité
petit up pour dire que ca se rapproche...premieres estimations vont a une bonne centaine de joueurs.

je ferai un screen avant le top de depart :-)
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Superbe initiative, en espérant que beaucoup de joueurs se déplaceront même s'ils ne te préviennent pas !
Pour ce qui est de ma ville je pense que nous seront au moins quatre à nous déplacer !

En tout cas bravo pour l'idée et à demain !
 

DeletedUser

Invité
je serai la meme si je ne suis que niveau 20 sur ce monde 2:D
 

DeletedUser

Invité
"- Les combattants se battent entre eux (combattant = Différence importante entre niv général et niv de duel minimum + 8)."

je doute que cela soit respecter :( il y en aura toujours qui vont en faire qu'a leurs tête

(perso, j'attaque personnes, je me laisse attaquer ! :D)

bonne bataille a tous !
 

DeletedUser

Invité
Surtout qu'avec le tchat "comté", il y a bien moyen de se marrer. ;) Bonne initiative !
Il y a bien moyen de se marrer. Sauf quand vos ennemis vous mettent KO la veille alors que vous avez clairement écrit sur votre profil que vous y participerai !!
Je ne citerai pas le nom car c'est interdit, mais c'est tellement pathétique.. On essaye de faire des trucs bien, pour voir le bon côté de nos ennemis et bien rigoler, mais y'en a qui gâche tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hi la compagnie,

un ptit message a tous pour vous rappeler que demain, on organise notre soirée carnage au point blanc de mission "la clairière" en C5 (et tant pis pour ceux qui sont vraiment en mission comme dirait un ami ^^).

Points principaux à se rappeler:

-les combattants NE DUELLENT PAS LES NON COMBATTANTS sous peine d'être lynché par l'ensemble des personnes présentes, copains ou pas. les non combattants se reconnaissent à leurs différences de niv général et de niv de duel qui n'est pas élevée. A ce propos, les plaintes me seront envoyé par mp (avec preuve du rapport de duel) et dès que j'ordonnerai le lynchage d'un tricheur, tout le monde annule son duel et se lance sur l'incriminé!

- On ne duelle pas avant le top de départ à 21H15, ce qui veut dire que normalement, il n y aura pas de duel avant 21H25! Même principe de lynchage que le point précédent.

- SVP et c'est le point le plus important: AMENEZ VOTRE BONNE HUMEUR. Demain, ce n'est pas une compétition (d'ailleurs il n'y à rien à gagner) mais un bon moment à passer tous ensemble sur le tchat de comtée entre copains, alliés, ennemis et voyageur lambda...d'ailleurs venez le plus tôt possible, je vous y attendrai dès 19h...

- Les non combattants sont aussi les bienvenus pour se taper entre eux à coup de clé à molette, certain m'ont deja confirmé leurs présence!

- SVP, evitez de tomber ko..aujourd'hui nous avons eu droit à 2 ko sur deux joueurs de notre alliance qui sont tout simplement dégouté de ne pas pouvoir y participer (dont zenhidu)...c'est bete!

Si ca se passe bien, j en organiserai d'autre. Bonne chance qd même à tous pour le carnage :-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut