Carnage en vue sur MONDE 2 - Grande Première

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
idem ! 2 joueurs viennent me m'attaquer espérant sans doute me mettre KO (ils ce sont pris une bonne raclée) alors qu'ils avaient 20 niveau en plus que moi ! mais pareil, ne pas participer a la bataille a cause de 2 glands, j'aurais été venere :mad: je ne comprends pas sérieusement, deja ou est l'honneur d'attaquer 20 niveau normale en dessous de soit ? et pourquoi mettre quelqu'un KO avant une bataille ou il y sera de toute façon ?

un peut dégouté que des gens n'ont aucun sens du faire-play... mais je participerais quand même a la bataille donc bien fait pour eux


p.s bon jeu a tous !
 

DeletedUser

Invité
ça se rassemble doucement mais surement...

peu à peu les habitants du monde 2 convergent à la fameuse clairière ou dorment tranquillement dans les villes aux alentours ....
 

Fichiers joints

  • 19h20.jpg
    19h20.jpg
    36,3 KB · Affichages: 28

DeletedUser5977

Invité
cool joe je serais super content si ton idée marche .la je suis triste car je ne suis pas sur le m2.
 

DeletedUser

Invité
ca sent la baston

pour ceux qui viennent Adresse du tchat: http://02.chat.mibbit.com/ - Nick: votre pseudo -channel: #CARNAGE
 

Fichiers joints

  • 20h.jpg
    20h.jpg
    31,7 KB · Affichages: 23
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
à une demi heure du début...Bcp sont dans les villes autour
 

Fichiers joints

  • 30.jpg
    30.jpg
    28,6 KB · Affichages: 22

DeletedUser

Invité
au top de départ...
 

Fichiers joints

  • top.jpg
    top.jpg
    24 KB · Affichages: 31

DeletedUser

Invité
1 appres...beaucoup de balles et beaucoup de morts mais dans la bonne ambiance :-)

les survivants continuent les duels
 

Fichiers joints

  • 1HAP.jpg
    1HAP.jpg
    27,3 KB · Affichages: 33

DeletedUser

Invité
et voila la soirée s'achève...au total une centaine de combattants, une bonne soixantaine de KO:D, un bon carnage bien réussi.

Ne reste sur place que des inactifs et des gens en manque de points de repos :-)

L'ambiance était aussi au rendez vous...j'en organiserai une autre (j'ai deja une autre idée un peu similaire mais avec qq changements) avec je l'espère, encore + de fous

Merci à tous d'avoir jouer le jeu et de n'avoir pas transgressé le peu de règles indispensables...

Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
bahhhhhhh euhhhhhhh je suis toujours la et j'ai reçu un combat... on devait pas tous être KO ? :(
 

DeletedUser

Invité
Par contre j'ai vu un level 98 attaquer un level 65 dès le début des hostilités, pas très vaillant tout ça ...
 

DeletedUser5000

Invité
Moi j'ai attaqué un gros level 99 mais en fait il était pas là pour ça. Attention à tous la clairière peut devenir un vrai coupe gorge certains soirs ;)
 
Haut