Cartes Pokémon De Rodobastank / Venez passez vos Commandes

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Alors voilà , Je peux vous faire en reprenant l'idée des cartes pokémon , des cartes humoristiques , rigolotes , ...

pour ça venez passez votre commande en indiquant :



***

-le type de créature choisi ( feu , plante , eau , elektrik , psy , combat , incolore , obscurité ou métal )

-le type de série de la carte ( 1ère génération , diamant et perle , heartGold et SoulSilver )

-le nom de votre carte

-l'image de votre créature ( toutes tailles acceptées )


***

***

Votre pokémon doit posséder 2 attaques différentes , alors pour cela :

-Indiquez le nom de votre 1ère attaque

-les dégats qu'inflige votre 1ère attaque ( 10 , 10+ , 10x , 20 , 20+ , 20x , 30 , 30+ , 30x,40 , 50 , 60 , 70 ou 80 )

-le texte de votre 1ère attaque

-les énergies requises pour cette attaque ( 4 énergies max. ) , ( feu , plante , eau , elektrik , psy , combat , incolore , obscurité ou métal )


puis



-Indiquez le nom de votre 2ème attaque

-les dégats qu'inflige votre 2ème attaque ( 10 , 10+ , 10x , 20 , 20+ , 20x , 30 , 30+ , 30x,40 , 50 , 60 , 70 ou 80 )

-le texte de votre 2ème attaque

-les énergies requises pour cette attaque ( 4 énergies max. ) , ( feu , plante , eau , elektrik , psy , combat , incolore , obscurité ou métal )





Enfin ,


-indiquez les Commentaires (texte d'ambiance)


-indiquez la Faiblesse ( feu , plante , eau , elektrik , psy , combat , incolore , obscurité ou métal ) et ( +10 , +20 , +30 , +40 ou x2 )

-indiquez la résistance ( feu , plante , eau , elektrik , psy , combat , incolore , obscurité ou métal ) et ( -10 , -20 , -30 , -40 )

puis le cout de retraite ( 0 , 1 , 2 , 3 , 4 )



VOILA VOTRE CARTE SERA DESORMAIS EN COURS DE COMMANDE :D






COMMANDES ACTUELLES :

...........................
 

DeletedUser13028

Invité
Oh beh ça je peut le faire avec un site, tu met juste la photo tu régle tout et voilà !! ^^
 

DeletedUser

Invité
mais non voyons c'est un site spécial , mais c'est pour passer des commandes , la critique est un peu facile , tu n'as rien vu !
 

DeletedUser3381

Invité
Ca ne fait que 25 minutes que tu as posté, alors patiente un peu... ;)
 

DeletedUser

Invité
oui c'est vrai , excuse moi je suis trop rapide hiihi !
 

DeletedUser13028

Invité
Ben je connais ce site et j'ai deja fait...
Ben si tu veut tu peut me faire mon image perso et l'appeller lapin crétin, 1ér attaque Ventuse X1O et la déscription "Cette bestiole t'envoi une ventuse dans ton face !"
2éme attaquer ninja description "le lapin part et réaparer sur ta tête de mioches" X 5O !
 

DeletedUser13028

Invité
Parce qu'il n'y a qu'un site qui fait des cartes pokémons, qui est a vrai dire assez facile pour l'utiliser :D !
 

DeletedUser

Invité
bonjour à tous ici ,

le règlement de la section graphisme stipule que : "Toute commande passée doit être en lien avec The West, tout autre commande se verra fermée ;"

Je me vois donc dans l'obligation de fermer ce post qui n'a rien à voir avec le thème The West .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut