Case prison chez le shérif

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début

Créer une prison chez le shériff (lire toute la suggestion avant de voter svp)

  • Pour

    Votes: 3 60,0%
  • Contre

    Votes: 2 40,0%

  • Total de votants
    5
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
Je suis contre l'acharnement contre un joueur. Et je serais pour qu'il y ait une possibilité d'empêcher ça.
Justement, ceux qui font de l'acharnement feraient en sorte de coller en prison les gens pour un oui ou pour un non. Au final, le ou les joueurs ne pourraient plus jouer.
Si encore c'était une peine passagère. Mais ton idée me semble trop sévère.
Ce qui serait marrant, c'est qu'une peine passagère de 1Heure soit décidé par le shériff et le gestionnaire de la ville pour les gens qui duellent toujours le même joueurs.
Mais là, trop de contraintes, trop de discrimination. Toujours contre.


tu réponds à coté de la question. Je te parle d'un système "LUDIQUE" concernant la création d'une prison. Et toi tu me réponds par un jugement de valeur: "l'acharnement c'est pas bien" (se n est pas le sujet). En plus je te dit plus haut que justement tu peux te debrouiller pour eviter des duel donc par exemples des acharnement en te servant de la prison

harturus tu confonds la réalité et la fiction. Sur un jeu c est de la fiction comme dans un flim. tu peux être une grosse vilaine bête



Contre, désolé mais comme dis précédemment, ça dépeuplerait le jeu. Comme n'importe qui peux mettre une prime sur n'importe qui, les gens iraient trop facilement en prison.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, c est l absence de publicité, le trop grand nombre de serveur avec peu de joueur dessus, l absences de développement de nouveauté, l importance de plus en plus grande des pèpites.

En gros j'ai l impression qu il n y a presque plus de développeur pour the west et principalement des commerciaux. Et que pour animer le jeu il ne compte plus que sur le staff qui fait se qu il peut avec les moyens dont il dispose. donc des puzzle.... enfin bref je sort du sujet là

J'ai marqué sur le premier post que le temps que tu passes en prison depends de la prime que tu as sur la tète. la majorité des primes sont très petite. dans mon esprit pour une prime de 1500$ tu passe une heure en prison. c est rien du tout

Par contre si tu as 200 000$ de prime sur la tète ça c est une autre histoire. Il y a de forte chance que tu as été une très très vilaine bête pour hériter d'un tel magot sur le crane et tu rique de passer quelques jour à l ombre :P

Exemple de scénario possible avec le cas de monsieur XXX qui harcele quotidiennement la villes de harturus. (fiction)
La ville de harturus en a mare de subir l acharnement de monsieur yyy. Il décide de se mettre à plusieurs pour lui coller une prime de 100 000$ pour l envoyer à l ombre quelque jours. et a partir de la plein de suite et de rebondissement sont possible avec les possibilités de caution d'évasion de chasseur de prime etc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
tu réponds à coté de la question. Je te parle d'un système "LUDIQUE" concernant la création d'une prison. Et toi tu me réponds par un jugement de valeur: "l'acharnement c'est pas bien" (se n est pas le sujet). En plus je te dit plus haut que justement tu peux te debrouiller pour eviter des duel donc par exemples des acharnement en te servant de la prison

harturus tu confonds la réalité et la fiction. Sur un jeu c est de la fiction comme dans un flim. tu peux être une grosse vilaine bête




Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, c est l absence de publicité, le trop grand nombre de serveur avec peu de joueur dessus, l absences de développement de nouveauté, l importance de plus en plus grande des pèpites.

En gros j'ai l impression qu il n y a presque plus de développeur pour the west et principalement des commerciaux. Et que pour animer le jeu il ne compte plus que sur le staff qui fait se qu il peut avec les moyens dont il dispose. donc des puzzle.... enfin bref je sort du sujet là

J'ai marqué sur le premier post que le temps que tu passes en prison depends de la prime que tu as sur la tète. la majorité des primes sont très petite. dans mon esprit pour une prime de 1500$ tu passe une heure en prison. c est rien du tout

Par contre si tu as 200 000$ de prime sur la tète ça c est une autre histoire. Il y a de forte chance que tu as été une très très vilaine bête pour hériter d'un tel magot sur le crane et tu rique de passer quelques jour à l ombre :P

Exemple de scénario possible avec le cas de monsieur XXX qui harcele quotidiennement la villes de harturus. (fiction)
La ville de harturus en a mare de subir l acharnement de monsieur yyy. Il décide de se mettre à plusieurs pour lui coller une prime de 100 000$ pour l envoyer à l ombre quelque jours. et a partir de la plein de suite et de rebondissement sont possible avec les possibilités de caution d'évasion de chasseur de prime etc


Pour la prime, j'en mets plein sur beaucoup de têtes et ceux qui m'ont dueller à la suite ne recommencent plus. :) Ou bien ils reçoivent la visite de mes potes tueurs... et paraît que ça leurs fait mal. :)
Non, tu te trompes, je ne confond rien. The west est un jeu d'aventures et je suis d'accord avec toi, on peut être qui on veut : bon, brute ou truand. :)
Je ne suis pas contre l'idée de prison. Mais il faut que ce soit "ludique", comme tu le dis et nous sommes d'accord. Hélas, ce n'est pas très ludique à mon goût pour l'instant.
Alors, il y a l'idée d'évasion qui est intéressante. Mais il faut encore trouver quelqu'un pour organiser ton évasion. Et si personne ne te fait évader ? :unsure:
Il y a beaucoup trop de contraintes dans ton idée. Mais c'est idée à creuser.
Et c'est juste mon avis. Peut-être que ta proposition va plaire à d'autres. Ou bien, tu attends un peu et tu fais une autre proposition.
 

DeletedUser17463

Invité
Ouais mais en finale les duellistes seront les plus avantagés car ça sera a eux de juger qui va aller en prison
 

DeletedUser14643

Invité
Si personne ne te fait évader et bien c'est que tu n'as pas d'amis :D
Ni de ville ni d'alliance, ni de coalition ... bref que tu joues solo dans un jeu de stratégie collective. C'est un choix. Pourquoi pas dans ce cas embaucher ds mercenaires, rois de l'organisation d'évasion :) Il est certain que yanoch peut broder un truc autour de cette idée.

Non, pas seulement les duellistes décideront de qui va en prison. Je vois bien un groupe d'ouvriers et d'aventuriers qui en ont ras le bol de se faire dudu, partir en chasse et mener des raids sur un duelliste particulièrement agressif. Si ils le mettent ko, il va en prison un certain temps.

La case "Va en Prison" au Monopoly n'a jamais exclu personne du jeu.

Il peut aussi y avoir des cartes de protection gagnées en aventure par exemple : carte sortie de prison ou graisse la patte d'un politicien/juge/shériff véreux ...

Enfin pour aller en prison, il faut déjà se faire mettre ko pour se faire attraper. Et ça, certains sont bien doué pour y échapper :)

Donc que de points positifs dans tout cela. Rien de quoi effrayer les mémères :D
 

DeletedUser15285

Invité
Pour la prison chez le shériff, c'est totalement raccord avec l'west, ça apporterait de nouvelles mécaniques.

La case "Va en Prison" au Monopoly n'a jamais exclu personne du jeu.

+1

Ce serait un bon moyen de casser la monotonie que certains peuvent percevoir arrivé à un stade du jeu.
 

DeletedUser16454

Invité
Si personne ne te fait évader et bien c'est que tu n'as pas d'amis :D
Ni de ville ni d'alliance, ni de coalition ... bref que tu joues solo dans un jeu de stratégie collective. C'est un choix. Pourquoi pas dans ce cas embaucher ds mercenaires, rois de l'organisation d'évasion :) Il est certain que yanoch peut broder un truc autour de cette idée.

Non, pas seulement les duellistes décideront de qui va en prison. Je vois bien un groupe d'ouvriers et d'aventuriers qui en ont ras le bol de se faire dudu, partir en chasse et mener des raids sur un duelliste particulièrement agressif. Si ils le mettent ko, il va en prison un certain temps.

La case "Va en Prison" au Monopoly n'a jamais exclu personne du jeu.

Il peut aussi y avoir des cartes de protection gagnées en aventure par exemple : carte sortie de prison ou graisse la patte d'un politicien/juge/shériff véreux ...

Enfin pour aller en prison, il faut déjà se faire mettre ko pour se faire attraper. Et ça, certains sont bien doué pour y échapper :)

Donc que de points positifs dans tout cela. Rien de quoi effrayer les mémères :D

Aussi surprenant que ça va te paraître, certains joueurs jouent sans alliances. Ils jouent seuls et perso. C'est tout à fait leur droit. Cela représenterait un gros problème pour eux.
Si on part par le problème "que les gens en ont marre de se faire dueller", il faut soit qu'ils engagent des tueurs (je le fais et ça marche !). Soit qu'ils mettent des primes (et ça marche super bien aussi !). Soit, ils demandent à un duelliste sympa de leurs apprendre à dueller (C'est le mieux et on m'a appris et c'est vraiment super !). Mais pour ça, il faut connaître des duellistes sympas. Ils existent, il suffit de rester ouvert d'esprit. :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
c est forcement discriminatoire, c est une prison et pas un club med. Il n y a pas d'avantage :P .

Encore que si j en vois un possible d'avantage: que les joueurs réglent plus leur conflit entre eux sans passer par le support de façon ludique.

Je te laisse deviner comment tu peux tirer parti de se système judiciaire si tu décide de faire un chasseur de prime complètement ripou...

Yanoch,
j'ai l'impression que tu ne joues pas sur le même jeu que certains d'entre nous.

Pour répondre à ces phrases citées,
je te laisse deviner comment un joueur souhaitant pourrir le jeu pourrait tirer parti de ce système judiciaire !

Le problème que pose ta proposition, c'est bien justement que certains utilisent ce genre de système pour régler leurs comptes sans passer par le support.
Quant à la façon ludique, certains trouvent le harcèlement ludique.
Que des jeunes se suicident quand ça va trop loin, ils trouvent ça aussi amusant.

Je reste CONTRE.
Désolé pour les chouettes efforts que tu fais pour développer ton idée.
 

DeletedUser16454

Invité
Je suis totalement d'accord avec ce que vient de dire Mick Jagger.
Pour compléter un peu les raisons qu'il te donne, j'ajouterais que ce système favoriserait les gens qui pépites ou les multi-comptes qui peuvent accumuler des tonnes de $.
Ca serait un total déséquilibre.
Enfin, ce qui m'étonne beaucoup dans cette proposition, c'est le phénomène sociétal du "tout sécuritaire". Il faut punir tout le monde et tout le temps et légiférer tout et tout le monde.
Le jeu a des règles fixées par Inno et ce n'est pas aux joueurs de faire "leur loi". Mick a plus que raison, ton système serait très vite exploiter pour harceler les gens qui ne plaisent pas et même, sans que tu t'en rendes compte si ça serait adopter, tu te retrouverais peut-être victime de ta propre proposition.
A méditer.
 

DeletedUser16866

Invité
Pour compléter un peu les raisons qu'il te donne, j'ajouterais que ce système favoriserait les gens qui pépites ou les multi-comptes qui peuvent accumuler

En même temps que les gens qui pépites soient avantagés ça me semble normal , et le multi comptes est pas interdit parce que justement , ça favorise les joueurs sans qu'ils utilisent de pépites , ce qui en fait donc de la triche ?
Ca me semble étrange comme argument , n'importe qui qui pépite ou qui triche sera toujours avantagé
 

DeletedUser10147

Invité
j ai aussi l impression que l on ne joue pas sur le même jeu mike. Actuellement le harcèlement par duel à répétition est possible sans possibilité efficace de pouvoir le stopper. Nos forums regorgent de rapport de duel à répétition.

Mon système offre la possibilité d'une solution efficace.


j ajouterai que ça serai mieux qu il n y ai pas de limite de temps pour la peine et qu elle soit calculer uniquement suivant la prime vu que le "prisonnier" pourrait jouer mais avec des restrictions.



Le problème que pose ta proposition, c'est bien justement que certains utilisent ce genre de système pour régler leurs comptes sans passer par le support.
Toi tu vois cela comme un défaut, moi comme une qualité. Je trouve le système actuel trop infantilisant. Et je n ai jamais dit que le jugement du support disparaîtrait. Mais peut être qu il serait moins sollicité. Actuellement il n y a aucune possibilité pour se faire une bonne vengeance in game. Et je crois que des joueurs utilisent malheureusement le support pour palier à se manque.


Quant à la façon ludique, certains trouvent le harcèlement ludique.
Que des jeunes se suicident quand ça va trop loin, ils trouvent ça aussi amusant.
Je crois que tu sors du cadre en partant sur un vieux sujet à polémique et controverse. Peux on interdire un jeu, mais c'est valable aussi pour un livre, une chanson, un film, le jeu de role (a mon époque lycéenne) etc sous pretexte qu il aurait peut être poussé un individu au suicide? L'objet incriminé et t il la véritable raison du passage à l acte? N'est il pas pas un pretexte pour se voiler la face pour l entourage sur les causes réels du mal-être qui a entrainé le passage à l acte ? je ne m avancerai pas plus sur se terrain glissant. Mais dans quel monde vivrais tu si tout pouvait être interdit sous pretexte qu il a conduit un individu fragile à la ruine? Il me ferait flipper ce monde.

Pour inno, la réponse à l air d'être clair étant donné que l'acharnement est actuellement possible sur le jeu sans que tu puisse y remédier de façon efficace et durable.

Nous sommes in game dans une fiction, rien a voir avec la réalité. Par exemple, interdirais tu un film (un bon western spagheti et ses anti-héros pour rester dans le thème du jeu) parce qu il parle de harcèlement sans jugement moral ou d autres thèmes sujet à controverse avec la bonne intention de protéger la jeunesse fragile? Si c'est le cas, tu as du pain sur la planche et il faut que je pense à m'expatrier rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17463

Invité
Moi j ai une question, si par exemple une ville se fait tout le temps dueller comme ça arrive souvent sur TW. Qu est ce qui va changer avec ton système judiciaire?
Moi la seule chose que je vois c est qu en plus de se faire dégommer les duellistes pourront en plus les mettre en prison.
 

DeletedUser16454

Invité
En même temps que les gens qui pépites soient avantagés ça me semble normal , et le multi comptes est pas interdit parce que justement , ça favorise les joueurs sans qu'ils utilisent de pépites , ce qui en fait donc de la triche ?
Ca me semble étrange comme argument , n'importe qui qui pépite ou qui triche sera toujours avantagé

Je n'ai pas dit que pépiter était le triche.
Les gens qui pépitent font ce qu'ils veulent et souvent s'amusent bien sans problème. Et puis, il y a ceux qui abuse (cela ne représente que quelques personnes, heureusement).
Les multi-comptes sont autorisés ?
Non, je pense qu'ils sont tolérés. C'est interdit d'avoir deux personnages sur le même monde. Mais peut-être que je me trompe.
 

DeletedUser10147

Invité
Moi j ai une question, si par exemple une ville se fait tout le temps dueller comme ça arrive souvent sur TW. Qu est ce qui va changer avec ton système judiciaire?

-Tu pourras seul ou a plusieurs lui mettre une énorme prime sur la tète pour qu'un autre duelliste l envoi en prison pour plusieurs jours. Peux être que cela lui passera l envie de recommencer, vu qu il sera restreint sur les duels pendant la durée de sa peine.
- ça dissuadera certains joueurs de recommencer c est certain. Bien sur certains joueurs continuerons, des hors la loi pure et dure :P il s'en feront un objectif, mais le risque augmente avec la prime qui augmente. Mais c'est un super challenge.

Imagine la terreur d'un serveur, que tout le monde prime sur plusieurs semaines. Il se retrouve avec une prime de quelques millions sur la tète (rare mais déjà vu). Le jour ou un joueurs le met ko, il sera à l ombre pour plusieurs semaines. ça aussi c'est un super challenge. Je serai pour la possibilité d'avoir de lourde peine vu que les bagnards peuvent jouer avec des restrictions



Moi la seule chose que je vois c est qu en plus de se faire dégommer les duellistes pourront en plus les mettre en prison.

- il faut aussi qu ils te mettent une prime très importante sur la tète pour que tu passe plusieurs jours en prison.
- Un joueurs n aura jamais assez de dollars pour mettre tout un serveur en taule. Je crois que si le chasseur vise la quantité il ne pourra mettre que de faible prime qui enverront les joueurs en prison que pour quelques heures (même pas la durée du ko qui t'a conduit en prison)
- un chasseur, ça se chasse aussi, il suffit de les appâter avec une forte prime



bien sur pour que tous cela soit valable il faudrait qu inno fasse des équilibrage pour que cela soit jouable, entre la prison, les évasions et les cautions, ça fait plusieurs formules de calcul à régler (c est leur boulot)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Je crois que tu sors du cadre en partant sur un vieux sujet à polémique et controverse. Peux on interdire un jeu, mais c'est valable aussi pour un livre, une chanson, un film, le jeu de role (a mon époque lycéenne) etc sous pretexte qu il aurait peut être poussé un individu au suicide? L'objet incriminé et t il la véritable raison du passage à l acte? N'est il pas pas un pretexte pour se voiler la face pour l entourage sur les causes réels du mal-être qui a entrainé le passage à l acte ? je ne m avancerai pas plus sur se terrain glissant. Mais dans quel monde vivrais tu si tout pouvait être interdit sous pretexte qu il a conduit un individu fragile à la ruine? Il me ferait flipper ce monde.

Pour inno, la réponse à l air d'être clair étant donné que l'acharnement est actuellement possible sur le jeu sans que tu puisse y remédier de façon efficace et durable.

Nous sommes in game dans une fiction, rien a voir avec la réalité. Par exemple, interdirais tu un film (un bon western spagheti et ses anti-héros pour rester dans le thème du jeu) parce qu il parle de harcèlement sans jugement moral ou d autres thèmes sujet à controverse avec la bonne intention de protéger la jeunesse fragile? Si c'est le cas, tu as du pain sur la planche et il faut que je pense à m'expatrier rapidement.[/QUOTE]

Hum. J'ai l'impression que c'est toi Yanoch et pas Mick qui sort du contexte du jeu et même du sujet. Les joueurs te donnent les raisons du pourquoi ils sont contre.
Je n'ai pas lu que Mick parlait des causes de suicide pour le jeu "the west".
Le sujet qui revient, c'est les duels répétitif dans le jeu. Je t'ai donné 3 solutions. Tu peux les exploiter. Les duels font parti de ce jeu. Au début quand j'ai joué, je m'énervais vite aussi. Mais j'ai fait avec et je duelle aussi.
Je serais d'accord pour qu'on trouve un système pour que les duels sur la même personne par le même joueur soient restreint. Mais j'ignore comment. Et ce n'est pas ton système qui va le résoudre. Il ne ferait que l'aggraver.
Nous sommes d'accord, nous sommes dans une fiction. Donc, pourquoi restreindre certains joueurs en les empêchant de jouer ?
J'avoue que j'arrive de moins en moins à comprendre ce que tu veux Yanoch. :blink:
 

DeletedUser16454

Invité
-Tu pourras seul ou a plusieurs lui mettre une énorme prime sur la tète pour qu'un autre duelliste l envoi en prison pour plusieurs jours. Peux être que cela lui passera l envie de recommencer, vu qu il sera restreint sur les duels pendant la durée de sa peine.
/QUOTE]

Rien que cette phrase prouve que ton idée n'est basée que sur la vengeance et elle est hors contexte du jeu.
Un joueur qui serait privé de jouer plusieurs jours arrêterait.
Je doute même que ton idée soit seulement retenue par InnoGame ou alors c'est que la société voudrait se débarrasser du jeu "the west". :)
 

DeletedUser10147

Invité
Je ne fait que répondre a mick sur un argument que je trouve mauvais et hors de propos. C'est bien lui qui a parlé de suicide en premier. (Pas sur the west, mais quand même)

la vengeance est une thématique récurrente dans les westerns, c est donc bien au contraire totalement dans un contexte de western.


si tu vas en prison tu peux continuer de jouer. la peine prends la forme de restrictions que tu aurais sur les jobs, les duels et les bdf (je les ai marqué dans mon 2eme post)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Je ne fait que répondre a mick sur un argument que je trouve mauvais et hors de propos. C'est bien lui qui a parlé de suicide en premier. (Pas sur the west, mais quand même)

la vengeance est une thématique récurrente dans les westerns, c est donc bien au contraire totalement dans un contexte de western.


si tu vas en prison tu peux continuer de jouer. la peine prends la forme de restrictions que tu aurais sur les jobs, les duels et les bdf (je les ai marqué dans mon 2eme post)

Et tous le monde serait restreint à jouer dans ce cas.
Il y a beaucoup de thèmes différents dans les westerns que la vengeance.
Mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que ton idée découle et découlerait sur la vengeance (donc le règlement de compte personnel).
Et là, ce n'est plus du jeu.
 

DeletedUser16866

Invité
Je n'ai pas dit que pépiter était le triche.
Les gens qui pépitent font ce qu'ils veulent et souvent s'amusent bien sans problème. Et puis, il y a ceux qui abuse (cela ne représente que quelques personnes, heureusement).
Les multi-comptes sont autorisés ?
Non, je pense qu'ils sont tolérés. C'est interdit d'avoir deux personnages sur le même monde. Mais peut-être que je me trompe.

Tu ferais mieux de relire ce que j'ai écrit , parce que t'as pas compris grand chose vu ton post , et de te relire aussi , parce que t'as dernière phrase ne veux strictement rien dire , tu ne peux pas dire que quelques chose est toléré et après dire que c'est interdit
 

DeletedUser17463

Invité
Je suis pas convaincu par ton idée désolé.
En plus les duellistes peuvent récupèrer les primes qu'ils mettent. Donc disons une team de 3 dudu, 300k chacun, ça fait 900k, ils vont perdre quoi 50k chacun par primes et le gars va passer 2 semaines en taules?!
 

DeletedUser17463

Invité
Et puis plus les gens mettront de primes sur les duellistes plus leurs amis récupéreront les primes, les ferons échapper et recommencerons avec de la rune en plus. Parce que je vois bien les villes avec des gens builder évasion...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut