Case prison chez le shérif

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début

Créer une prison chez le shériff (lire toute la suggestion avant de voter svp)

  • Pour

    Votes: 3 60,0%
  • Contre

    Votes: 2 40,0%

  • Total de votants
    5
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
De plus en plus convaincu par l'idée :)
De moins en moins convaincu par les arguments de ceux qui sont contre

L'argument du suicide, c'est juste nimp et celui de la vengeance, une posture très moraliste sans fondement sur un jeu où la composante existe déjà. Les risques évoqués sont mineurs par rapport aux avantages d'une telle idée et j'ai donné des exemples de contre-mesures faciles à mettre en œuvre pour garder l'attractivité du jeu.

Je ne vois aucun risque de vider le jeu à cause d'une telle option de jeu. Un build évasion, pourquoi pas :D

Yanoch tu devrais demander à créer un sondage en clair pour recueillir les avis.
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre ce système de primes depuis son apparition même si parfois je trouve ça drôle d'en mettre une ou d'en prendre une :D

Contre toute évolution de cette partie du jeu, c'est très bien comme cela est même si cela nécessite quelques clics ... quand tu es vraiment motivé pour charger sur quelqu'un tu recliques :D
 

DeletedUser16454

Invité
De plus en plus convaincu par l'idée :)
De moins en moins convaincu par les arguments de ceux qui sont contre

L'argument du suicide, c'est juste nimp et celui de la vengeance, une posture très moraliste sans fondement sur un jeu où la composante existe déjà. Les risques évoqués sont mineurs par rapport aux avantages d'une telle idée et j'ai donné des exemples de contre-mesures faciles à mettre en œuvre pour garder l'attractivité du jeu.

Je ne vois aucun risque de vider le jeu à cause d'une telle option de jeu. Un build évasion, pourquoi pas :D

Yanoch tu devrais demander à créer un sondage en clair pour recueillir les avis.

Quelles avantages ? Celui d'empêcher un joueur de jouer ?
 

DeletedUser14643

Invité
Personne n'est empêché de jouer en réalité (voir monopoly)
Les avantages sont listés dans toutes les pages précédentes.
Mais bon, on se répète dorénavant.
 

DeletedUser16454

Invité
Je suis d'accord. Me concernant, j'ai donné mes raisons de mon "contre".
Peut-être y aura t-il un sondage ?
 

DeletedUser10147

Invité
j attends encore 24 heures histoire de voir si des joueurs veulent donner leur avis, des critiques ou des idées et je lancerai un sondage
 

Romy-Ann

Diplomate
Pour toutes les initiatives qui pourraient relancer TW et offrir de nouvelles perspectives aux joueurs.

Peut-être pourrait-on mettre en place une protection pour ceux qui craignent vraiment d'être empêchés de jouer style juge corrompu ou shérif avide ? :P
 

DeletedUser16866

Invité
Par contre en lançant le sondage , pourrais-tu synthétiser toutes les améliorations auxquels tu as pensé depuis le post original ?
 

DeletedUser18259

Invité
Moi je dit a voir tous dépends les règles
Car il faudrait que l'on n'aille pas plus de quelque heure en prison car sinon sa risque d'être vite lassant comme disait mick jagger
Et empêcher que l'ont puisse emprisonner trot souvent qu'il y ai un certain temps entre chaque emprissonnement
Car sinon ils y en certain qui risque d'y passer plus de temps qu'a jouer et si possible qu'ils existe des objets droppable sortie de prison qui serai comme évasion en tous qu'a sa pourrai être fun
j'espère que vous prendrez mon avis en compte
bon jeu a tous

---------------------------------------------------------------------------

moi je suis pour l'idée de romy-ann et celle de fremar a voir car sa pourrai être pas malenvoyer moi un mess pour que je puisse participer au sondage merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'attends de voir le résumé de la proposition avec curiosité.

Je trouve par contre que l'envoi en prison devrait se faire automatiquement pour toute personne qui achète des items sur le marché qui sont réservés à quelqu'un d'autre que lui/elle.

Parce qu'il y en a qui abusent, franchement, et certains font la sourde oreille.
 

DeletedUser16866

Invité
Aucun rapport clint , mais je te répondrais quand même en disant (pour la n-iéme fois )de sécuriser les échanges , de plus aucune sanction n'est applicables , car il n'y a pas vol
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je suis CONTRE.

L'idée de la case prison me plait, je l'avoue, mais je trouve très pénalisant le fait qu'on interdise à un joueur de jouer.

Quand tu prends un KO, tu es déjà pénalisé dans le jeu car tu perds tes pts de repos, ta vie, ton argent.
Si tu es duelliste, tu perds la possibilité de faire des duels.

Si, en plus, on va en prison (quand une prime j'ai bien lu), et qu'on ne peut pas jouer son perso un laps de temps, c'est trop pénalisant.

Vous voulez donner à des joueurs le droit de donner un ban à d'autres joueurs !
J'imagine déjà les abus !
Les gars qui veulent en pourrir un autre vont abuser de la fonction.
Au final, des joueurs arrêteront de jouer, car vous donnez des armes à ceux qui veulent pourrir le jeu de le pourrir encore plus.

Donc je dirais même : TOTALEMENT CONTRE !

Oh je n'avais jamais vu cette suggestion, mais c'est exactement ce que cette option permettrait si elle était mise en place.

Absolument contre, on déjà assez de problèmes avec les joueurs qui font bannir (ou menacent de faire bannir par leurs copains du support) les gens qu'ils n'aiment pas sans leur donner cette possibilité en plus.
 

Tante Clara

Retraité
(ou menacent de faire bannir par leurs copains du support) .
Ce n'est pas le lieu pour en débattre mais sache que le support et le staff dans son ensemble n'ont pas de "copains"

J'ai ouvert un sondage
Vous avez 7 jours pour vous manifester
Avant de vous prononcer, veuillez lire ou relire la suggestion dans sa totalité svp
 

DeletedUser18740

Invité
Pas vu ce vote avant.

J'aurais voté CONTRE.
Pour les raisons contre déjà évoquées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut