Caserne plus accessible

DeletedUser

Invité
Salut, je sait pas si ca a déjà été proposé, et j'ai pas cherché, mais :

J'aimerai bien que l'on puisse, une fois être inscrit et validé à une BDF, quand on est en défense (pourquoi pas en attaque aussi, c'est juste moins RP), dormir à la caserne du fort quand on y a normalement pas accès.

Tout le monde étant pour, je propose accessoirement de remonter immédiatement la proposition à inno, et la faire appliquer par le biais d'un correctif d'ici ce soir ;)
 

DeletedUser7491

Invité
j'ai pas cherché

Tu aurais dû.

J'aimerai bien que l'on puisse, une fois être inscrit et validé à une BDF, quand on est en défense (pourquoi pas en attaque aussi, c'est juste moins RP), dormir à la caserne du fort quand on y a normalement pas accès.

En défense ok, en attaque non.

Tout le monde étant pour, je propose accessoirement de remonter immédiatement la proposition à inno, et la faire appliquer par le biais d'un correctif d'ici ce soir ;)

Seulement dans tes rêves ça ^^
 

DeletedUser15367

Invité
Pour que les défenseurs y dorment, oui, les attaquants, ça serait un comble
 

DeletedUser

Invité
On peut avoir un peu d'argumentation pour les contre (haha)? Perso moi je m'en fout que ce soit accessible aux deux ou que aux défenseurs, c'est d'ailleurs pas trop le sujet...

PS :
Tu aurais dû.

Je l'ai pas fait, j'ai pas a recevoir de commentaire de ta part la dessus, t'es pas modo; si tu considère que mon sujet pollue, tu l'ouvres pas; sinon si tu viens sans faire ta princesse ou ton méprisant, y a pas de problèmes, je suis content.
 

DeletedUser13754

Invité
Hello

Sans trop d avis de mon côté, pour les défenseurs pourquoi pas, mais ça serait un peu de la facilité pour eux de ne pas avoir à payer d'hotêl

Pour les attaquants, je suis contre, (Niveau RP) ça le fait pas trop des attaquants qui dorment dans le fort qu'ils attaquent ^^

J'attends de voir les avis :)
 

DeletedUser

Invité
Pour pour les défenseurs contre pour les attaquants
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Sans aller jusqu'à être contre, j'estime que ça fait aussi partie du boulot du propriétaire du fort d'inviter les bonnes villes sur son fort et donc donner accès à la caserne aux alliances liées.
La défense étant déjà pas mal favorisée par rapport à l'attaque, je ne pense pas nécessaire de lui donner ce nouvel avantage (parce que permettre de dormir à la caserne aux attaquants n'aurait effectivement aucun sens).
 

DeletedUser

Invité
Alors au départ j'étais pour vus que la même suggestion ma parcourue l'esprit, mais après avoir lu Le post au dessus de moi de Nilu, il est vrai que ça donnerais un avantage supplémentaire aux défenseurs, c sur que les oublis de déplacement serais réglé en partie.

Ou alors pour équilibré les rechargements pv rajouter un bivouac au fort pour les attaquants qui ne pourrait être utilisé que lors d'attaque du fort. Ont pourrais même aller jusqu’à envisager la construction de ce bivouac en préparation de futures attaques.
Chaque camps devrais construire celui ci pour pouvoir y dormir. Cela rajouterais une construction à effectuer pour nos ouvriers...
 

DeletedUser5212

Invité
Ok pour les défenseurs, mais uniquement une fois validés. Car ce ne seraient que pour les joueurs n'étant pas de l'alliance/ville proprio.

Pour les attaquants, ben ils pourront dormir dans la casernes oui... S'ils gagnent la bataille et qu'ils sont dans l'alliance/ville propriétaire... (ça veut dire contre)
 

DeletedUser

Invité
Sans aller jusqu'à être contre, j'estime que ça fait aussi partie du boulot du propriétaire du fort d'inviter les bonnes villes sur son fort et donc donner accès à la caserne aux alliances liées.
La défense étant déjà pas mal favorisée par rapport à l'attaque, je ne pense pas nécessaire de lui donner ce nouvel avantage (parce que permettre de dormir à la caserne aux attaquants n'aurait effectivement aucun sens).

La défense avantagée ? :eek: Le dernier qui m'a dit ça devait avoir un nom du genre XxKekedu69xX :p
Une attaque full avec des pv potables + un bon lead et ton fort est facilement pris. Evidemment, si c'est 100 inexpériments avec max 1500pv contre 84 tanks ... :p
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Une attaque full avec des pv potables + un bon lead contre une défense full avec des pv potables + un bon lead n'a que peu de chances de passer, je maintiens.
Entre la priorité aux déplacements + les bonus des infrastructures, je vois pas trop comment nier que la défense est avantagée en fait. Sans même parler de la facilité d'inscription (jusqu'à 4 allys pouvant s'inscrire à distance sur une def) et justement du bonus dodo caserne.
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis cette idée en sondage par ici. Vous avez 15 jours pour voter. :)
 

DeletedUser10026

Invité
Si les attaquants veulent dormir ds le fort, il leur suffit de gagner la bdf...
Que les défenseurs puissent tous y dormir pourquoi pas mais certainement pas les attaquants manquerait plus que ça!
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Le vote étant terminé et comme vous souhaitez que tout les défenseurs puissent dormir dans la caserne, nous allons transmettre cette suggestion.

En attendant d'avoir un retour d'Innogames, je ferme le sujet.
 
Haut