Cases en bdf numérotées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Afin de faciliter les déplacements lors des bdfs, je propose que les cases soient numérotées.

Ce serait beaucoup plus pratique pour les leads, les joueurs pour les switchs etc. Ca éviterait aussi que plusieurs personnes ne choisissent la même case si l'un décide d'y aller en priorité

On pourrait voir un numéro de case en pointant la souris dessus.

Qu'en pensez vous ?

poprocker
 

DeletedUser

Invité
ce serais en effet plus simple que de se dire : " dans la zone en bas a droite ... ( compter les cases ) et annoncer la quelle on se trouve pour un relai par ex .. l'idée me parait très judicieuse
POUR
 

DeletedUser5212

Invité
Pour!!!!

Plus facile non seulement pour les leads mais aussi pour les demandes de relai.
 

Tante Clara

Retraité
Contre

Paske on joue pas à combat naval :P

Parce que les béféèfeurs n'ont déjà rien d'autre à faire que de suivre les ordres au point que parfois on a l'impression qu'il n'y a que les leadeurs qui "jouent", un peu comme si ils déplaçaient leurs pions sur un échiquier.

Parce que vu le nombre de cases, je vois d'ici la panade et les "combien ?" "mais t'avais dit 348" "oh zut, dsl, j'ai des gros doigts" etc, etc...

Et parce que cela n'empêchera pas les ina de prendre le n° que trucmuch a choisi et bam, re-panade.

Et j'en passe !

A la limite ce serait sympa en manœuvre pour que les jeunes visualisent mieux les secteurs et comprennent mieux les ordres, mais vous en faites souvent vous des manœuvres ou il y mini, allez... 20 participants ?
 

Lilouse

Retraité
Nous n'avons toujours pas de nouvelle, on relance encore une fois et en attendant on ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut