catastrophe pour les no brain

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
hier dans la soirer un cavalier du pony express faisait parvenir une terrible nouvelle a la comunauter no brain.


ACCUEIL > DERNIERE MINUTE
DERNIERE MINUTE
Édition du lundi 18 avril 2011
ITALIE - Le papa du Nutella est mort



Pietro Ferrero, directeur général du groupe Ferrero avec son frère Giovanni, est mort dans un "accident" en Afrique du sud à l'âge de 47 ans, a annoncé lundi un porte-parole du groupe italien, connu pour les marques Nutella ou Kinder.

Pietro Ferrero a trouvé la mort dans un "accident en Afrique du sud où il était en déplacement pour une mission professionnelle", a déclaré ce porte-parole qui n'était pas en mesure de donner des précisions sur la nature ou les circonstances de cet accident. Né le 11 septembre 1963, Pietro Ferrero était aux commandes opérationnelles de ce groupe familial, réputé pour son goût du secret, avec son frère.

Leur père, Michele, âgé de 85 ans qui est l'homme le plus riche d'Italie, a fait du groupe un des géants mondiaux du secteur de la confiserie.
une journer de deuil auras lieu.mais déjà certains craignent des spéculations financières sur le célèbre nutos des no brain.leur maire sous le choc feras un comuniquer dans la journer.nous remercions aussi les baffs petites et grandes qui ont eu vent de l affaire et qui ont ont envoyer une delegation de soutien qui c est perdue.vous aller dires des baffs qui se perdent c est courant .amen
 

DeletedUser10769

Invité
Triste Nouvelle

Toutes mes pensées vous accompagnent les No Brain...

Puissiez-vous surmonter cette douloureuse épreuve avec force et courage...

:(

MG
 

DeletedUser

Invité
le SOUTIF (groupe de Soutien Organisé Utopiste des Tartines Indépendantes et Faciles) organise en soutien des No Brain et pour leur remonter le moral, 1 journée spéciale "Baffes pour les BAFF"

Sarah dite Knacki
 

DeletedUser13208

Invité
Nutossé

Quelle ne fut pas ma déception (Gaston) ineffable à la lecture (Arthur) de cette triste nouvelle (Isabelle). Le papa adoptif du Nutos (Carlos) est passé de vie (Henri) à trépas (Rosa).

Un BAFF est venu m'en parler et il a ri (Clinton...Hilary Clinton....non? tant pis)

Alors moi direct freestyle canoë banzaï cacahuète et on part en escalope austro-hongroise fondue sur serbo-croate en réception indo-malgache du Nutos conditionné mais toujours libre comme le petit papillon qui vire au vert à vin lors des premières pluies acides des contrées lointaines de la Vallée des Troululus en furie et des Galipottes en Chaleur...

...et il me répond oui mais non parce que presque et donc voilà mais si et seulement si tout du moins! Naturellement j'étais pas d'accord!

Donc en bon mono neurone je l'ai nutossé!
 

DeletedUser

Invité
je vais devenir une raison d'etat, avec ma clé de la réserve de nutos......:D:D

je vais être le maitre du NUTOS


...

belle star / brutos Nutos, joueur sous anti dépresseur face a cette terrible nouvelle..
 

DeletedUser10940

Invité
Nan, pas du tout, je crois que voilà, quoi, et puis j'ai envie de te dire, c'est juste un petit voilà, quoi ! Alors, tu me diras que, mais à ce moment-là, hein, voilà, hein ! Moi, en tout cas, tu vois, ça me paraît juste, euh, voilà, hein !
Bon, tu me diras, c'est vrai que, hein, mais après, il faut savoir rester humble, faut pas se voiler la face, quoi, et puis après au pire, voilà !
 

DeletedUser

Invité
je n'ai qu'une pensée, si je puis dire :

Il est incontestable que de tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme.

Citations de Pierre Dac
 

DeletedUser

Invité
Une sincère pensée de tous les WWS.

Tenez bon les gars, y'a certainement un cousin ou un neveu qui va reprendre l'affaire !
Ils peuvent pas arrêter le nutos comme ça ! :(

En attendant on est de tout coeur avec vous et on partage votre chagrin (surtout que si y'a plus de nutos le flood sera moins savoureux) ;)
 

DeletedUser

Invité
je n'ai qu'une pensée, si je puis dire :

Il est incontestable que de tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme.

Citations de Pierre Dac

ah les citations de Pierre Dac sont toujours aussi bien:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut