Cavalier de l'Ouest

  • Auteur de la discussion DeletedUser13028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Un jour sur cette terre, j'était dans la grange entrain de nourrir les cochons, j'avais 9 ans. Quand une détonation ce fit entendre, je sorti et je vit 12 hommes aprochés, ils tennaient des armes a feu et mon pére sorti et leur tira dessus, les bandits avaient eu le temps de mettre feu a ma maison et a la grange, l'étable et les champs, nous sommes vite partis loin d'ici.
Sur la route du retour, nous avobs trouvé du sang au sol, avec un bout de chemise ou était dessiner un drapeau sudiste... mon intention se figeat soudainement sur ue médaille en or, qui m'aveugla avec le reflet du soleil dessus, il y avait marqué "medal of honor".
Peu de temps aprés, j'arriva devant une caserne et je demanda a rejoindre l'armé, puis je fonda une ville... "battle city", puis, lorsque je labourer les champs, je vit un homme arriver sur un cheval, je me prepara a utiliser mon colt, mais l'homme qui était un sioux... Eh bien il me semblaifamilier, mais oui !
Cette homme était mon frére d'arme sylvin. Ensemble, là ville se développa jusqu'au jour ou un homme venu et me tira dessus, il m'avait loupe mais j'était au sol et il allait retirer une autre balle qui me coutera la vie, mais j'entendit un coup de feu avec un homme qui lui tira desus, il sagisser du shérif raphaël !
Mais les bandits sortirent de leur planque et se fut une scéne de guerre, puis un mexicain arriva, mon ami killer, sur un chariot avec un Calting a l'intérieur, il tira partout...
Un autre homme arriva et tapa un bandit a coup de clés a molette et de piéds de biche, c'était mon ami marilyn. Les bandits mourérent et ce fus là une grande victoire pour nous !
 

DeletedUser13028

Invité
Ensuite je commenca a voir que la ville se dévelloper, et lors d'une guerre, je reçu une médaille a mon tour, je ne suis qu'un simple fantassin et je devrai attendre longtemps avant de posséder mon uniforme !
Mais je commença a m'armer et je fit passer des annonces commes quoi je donner mon aide pour des Bataille, ma ville commença a se peupler et elle devient grande, nous allons bientôt construire un fort, et bientôt deux, puis trois... Nous sommes des grands soldats, des trés grand soldats !
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour, pas de nouveau message depuis le 14.05, je ferme et j'archive.

Black * Hawk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut