Cdp-croqueurs de pommes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sachez que avant de créer les cdp , j'étais a la tête d'une autre Allliance qui a aussi longtemps été contre les pommes , nous étions 130 joueurs avec 4 forts

Alors bon si tu veux continuer a pourrir le monde 4 qui l'est déjà vas y ne te gêne pas !

Le monde 4 est déjà mort de toute façon alors va y enfonce le encore plus !

Tu juges mais tu n'as créer aucunne alliance et tu n'es chef d'aucunne alliance , tu n'as rien a dire
 

DeletedUser

Invité
euh...
Comment dire... Mitsu est un des piliers de Guet-Apens ! Je ne pense pas que ce soit la ville la plus morte du monde 4...
 

DeletedUser

Invité
moi je suis chef de ma ville avec 26 membres et j'ai crée l'alliance FGDLD et CDP , mitsu n'est pas chef de son alliance merci !
 

DeletedUser

Invité
Euh tu comptes jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" pendant longtemps ?

Parce que bon si je rentre dans ton jeu, je doute que tu y gagnes vu mon implication à GA et dans certaines alliances où a été GA.

Tu parles d'un monde "mort" ... c'est sur qu'avec un fanfaron dont le seul argument c'est "moi j'ai monté une alliance bla bla bla" ... alliance inexistante en bdf de ce que j'ai vu... LBA avec moitié moins de monde dans l'alliance est capable de mobiliser bien plus que vous, cela ne va pas le faire "renaitre"...
 

DeletedUser

Invité
ben c'est toi qui a voulu jouer à ce jeu donc ....

Et puis ton implication ..... , tu n'es pas la "chef" tu ne peux rien dire , moi je dois gérer une grosse alliance !

je ne suis pas un fanfaron car si j'en étais un personne ne serait dans l'alliance ni dans la ville madame qui s'implique beaucoup à GA !

et puis votre question mobilisation , même si vous êtes très présent ça ne changera rien , vous ne prennez jamais de fort , le monde 4 appartient au pommes , un point c'est tout , pas aux LBA , ni GA ... ni personne d'ailleurs , voilà pourquoi le monde 4 est mort !

peut importe la mobilisation , nous n'arrivons jamais à avoir de forts !

je te laisse tu dois avoir beaucoup de boulot vu que tu t'impliques beaucoup dans l'alliance !
 

DeletedUser

Invité
fermer et archiver le sujet merci

ps : mitsu , je t'ai ignoré , je peux plus voir tes messages alors ....
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

Serait-il possible de rester courtois ? Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de clore le débat,

Cordialement,

Black * Hawk

PS : C'est déjà le second rappel à l'ordre, je ne suis pas sûr de tenir jusqu'à trois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour ,

justement je voudrais que l'on ferme ce sujet s'il vous plait !

merci
 

DeletedUser13478

Invité
Certains joueurs m'ayant demandé par MP d'avoir un droit de réponse suite à tout ce qui a été dit, je réouvre mais attention, je vous ai à l'oeil :blink:

Cordialement,

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
Le mot de la fin ?

Salut Rodo...

2 choses si tu le permets... ou pas d'ailleurs ^^

- LBA a déjà prit des forts à la Pomme... certains ont été donné à des villes proches des forts prit et d'autres sont restés en notre possession ou celle de nos alliés... renseignes toi mieux de l’activité des autres dans le monde que tu dis "mort" ;)

- Ce point ci est primordial... car là tu as raison à 100 %... Mitsu n'est pas le chef des LBA... mais sais tu qui en est le chef... je te laisse essayé de trouver et si tu n'y arrives pas (je sais c'est super dur comme question...) alors je te donne la réponse juste en dessous...


¡ ɐqן ɐɔ ʇsǝ,ɔ ˙˙˙ɟǝɥɔ ǝp sɐd suoʌɐ,u snou


En bref... essaye de faire bouger les choses et surtout de faire ce que tu prônes partout... c'est dire faire tomber des forts Pomme... plutôt que de compter tes habitants et te regarder le nombril...

PS : Merci beaucoup à Black * Hawk pour la réouverture du sujet pour droit de réponse... ce geste me conforte dans l'idée qu'il est un excellent modérateur... même quand on le MP avec un peu de rudesse :p

Bon jeu à toute et à tous.
 

TontonJohn

Shérif
Un sujet sur les Croqueurs de Pommes, je l'avais loupé celui-là :rolleyes:

A une époque, on a reproché à La Pomme d'être trop grosse, indigeste... et de dominer outrageusement le monde.
Il y a même eu un sujet (j'ai la flemme de rechercher) demandant à ce que la Pomme se divise pour éviter au monde de mourir faute de compétition possible. C'est tellement plus simple de demander à l'adversaire de se battre lui-même :laugh:

Depuis ? Et bien, depuis, 4 autres mondes ont ouvert... et pas mal de joueurs sont partis ou sont moins actifs.
La Pomme s'est finalement divisée : Les Sioux, Los Brutos... et un peu plus tard StrasTown ont fait sécession. Se retrouvant dans une alliance, Éphémère, qui est la seconde du monde 4.

Et ne vous en déplaise, La Pomme est toujours Verte et continue de défendre sa première place. Pourquoi ? Simplement parce que nous prenons plaisir à jouer ensemble. Et comme nous n'avons pas de pression (c'est un jeu, gagner ou perdre n'a pas d'importance tant qu'on s'amuse), ça risque de durer encore un bon moment ;)

Et tant que vous continuerez à nous attaquer, le monde 4 restera vivant !

Cordialement

TJ, planteur de pommiers et grand consommateur de Manzana, Fondateur de La Pomme Verte et toujours actif... il faut bien qu'il vous reste au moins un adversaire en face:)
 

DeletedUser14133

Invité
C'est éxagéré

Je croyais pas que tu tomberais si bas Rodo :hmf: :huh:

Tu dis clairement : Le Monde 4 est mort ! les Pommes ont gagné !!! etc ...
Bref, tu te plains du fait que les PV sont trop forts et nananni et gnagnagnagna ...
Mais, pourquoi avoir créé une nouvelle alliance sachant que tu perdrais une nouvelle bataille ?
Pourquoi avoir été à ma BDf alors que t'étais tout seul ? (Oups, je m'éloigne du sujet :D)
De plus, les pommes ne sont pas plus forts, ce sont juste des pépiteux jusqu'au bout des ongles :P
Et sache aussi que "être chef", c'est bien, mais SAVOIR "être chef", c'est mieux :laugh:
Et ton alliance devient comme ce que tu dis du M4 : morte
Le forum : 1 post par jour, et encore, 9 fois sur 10 dans un jeu ...
Les BDF : Bide
L'activité : 0 (Quand j'attaque tes joueurs et leur prend du fric et qu'ils ont pas bougé, je sais qu'ils sont inactifs) ...
Seuls quelques braves tels que AFRO-H ou seigneur.d sont bien chez toi, malheureusement, ils gaspillent leur énérgie ...
 

DeletedUser13478

Invité
Bien, bien, bien,

Puisque ça tourne au pugilat, je referme...

Rodobastank, si vous désirez un droit de réponse vous me contactez par MP et je rouvrirai afin que vous puissiez vous exprimer, en attendant, ce post est clos.

Cordialement,

Black * Hawk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut