Cdp-croqueurs de pommes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
REJOIGNEZ L'alliance CROQUEURS DE POMMES si vous êtes anti pomme


ALLIANCE OUVERTE A TOUS
 

DeletedUser14133

Invité
Ils m'ont jamais rien fait mais je sens qu'ils me veulent du mal (j'leur ai piqué une vile à 40.000 pts ^^)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, cette alliance fait du "rabattage" mais ne vient pas lorsque les autres ally attaquent un grand fort Pomme (gagné en passant :P)

Il serait donc bien de changer le titre lol

Bon week-end :laugh:
 

DeletedUser

Invité
NON grosse erreur l'alliance vient aider pour les bdf , soit tu es bigleux , soit tu ne viens pas aux BDF !
 

DeletedUser14133

Invité
Santéééééééééééééé

Justement, il y a une BDF ce soir et on va y participer !
 

DeletedUser

Invité
NON grosse erreur l'alliance vient aider pour les bdf , soit tu es bigleux , soit tu ne viens pas aux BDF !

Un peu de respect voyons...

Je ne suis pas aveugle et je fais les bdf (enfin pas toute hein ^^)

Et ce soir encore tu n'y étais pas :hmf:

Mais je vais avouer un truc de fou... tant mieux... moins on te verra sur nos bdf mieux on se portera :D

bonne nuit :no:
 

DeletedUser

Invité
LE TRAJET était trop long pour moi , mais sache mon alliance elle y était !

donc s'il te plait !!!
 

DeletedUser

Invité
Ok excuse moi ! La prochaine fois on essaiera de s'approcher plus de toi pour attaquer :P
 

DeletedUser

Invité
bon s'il te plait , si tu ne veux pas rejoindre mon alliance , ne poste rien ! :)
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Messieurs,

Pouvons-nous revenir dans le sujet, SVP ?

Merci d'avance,

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
oui bien sur !!

merci d'avoir recadré le sujet !


donc retour au sujet
 

DeletedUser

Invité
Bon les loulous...

Va quand même falloir m'expliquer un truc là...

Vous clamez haut et fort être contre la pomme à fond...

Or les rares fois où vous attaquez un fort... ben c'est un fort appartenant aux ennemis des pommes...

Faut m'expliquer là ?
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a rien a t'expliquer tu es à l 'ouest et tu ne suis pas les événements de notre alliance
 

DeletedUser

Invité
Je suis à l'ouest ?

Bizarre... pourtant ce n'est pas moi qui attaque un fort des WWG et des LBA alors que c'est juste un peu (pas beaucoup du tout hein...) 2 alliances qui font depuis longtemps parties de "l'opposition" contre les Pommes...

Bien avant que quelques clown ne se disent "tiens si on allait faire une alliance qui s'appelle "Croqueurs de pommes" mais on continue à faire n'importe quoi..."

Enfin bon... vu tes "explications" ça va être simple :P je vais tirer à vue les membres Cdp que je croise :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut