ce monde ou general a tout les monde

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
lol j'aimais bien cette période des légumes :p

Sinon quand on y pense ça fait 3 ans et demi que Colorado a ouvert et pour moi je trouve que c'est un peu tôt pour déjà penser à le fermer (au moins organiser des migrations) mais comme je l'ai dit au dessus, je ne joue pas sur Colorado (je ne joue plus pour être exacte) donc j'ai plus de mal à me rendre compte de ce qu'il s'y passe ou ne s'y passe pas justement.

Peut être réorganiser les alliances et que dans chaque alliance vous motiviez vos membres. C'est sur que ce n'est pas simple et qu'il faut aussi un minimum de joueur pour cela mais peut être en essayant ...

et pourtant regarde un peux l'historique BDF tu as la reponse aux motivations des joueurs un temps soit peux encore present sur le monde
m^me s'il a que 3 ans d'age il faut bien reconnaitre que sur les 700 inscrits il reste 100 anciens et disons 20 actif de ses 100 anciens
redmodeler les alliances OK, je sais le reve est gratuis, tu pense que tu deplace les joueurs comme cela d'un coup de baguette, is sont plus motivé pour etre deplacé, demande donc a Sedona puisque elle est presente sur ce topic
derniere bdf en date le 06/04 a 10/16
les autres avant
0/3
2/13
;;;4;;;
et encore lir les rapport ce sont casi toujours les m^me ormis ceux qui passent pour valider une quette et que l'ont ne revois plus

tu appel cela un monde actif, moi non
PS je suis present sur ce mode depuis le jour de son ouverture
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
couper14.jpg
 

DeletedUser

Invité
tu vois 73 connecté ???
heuuuuuuuu pour un modo tu sais pas lire les vrais presence sur un chat

ou vois tu des points vert, moi pas
donc des gus qui sont sur le jeu sans etre reelement connecté oui, il glane des oeuf au travil oui, mais pas actif pour le conversation

couper15.jpg
 

Lilouse

Retraité
Tu ne pourra voir en vert que les personnes actif parmi tes amis, en gris, les personnes qui ne sont pas sur leur onglet de suite (valable aussi pour les personnes de ton alliance) , et vide (comme ici) ce que tu ne peux pas savoir.

Ensuite, pour les personnes qui ne sont pas devant the-west, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas devant leur ordi. Personnellement, j'ai souvent the-west ouvert sans y être tout le temps dessus mais si on me chucho, j'entends et j'arrive de suite. Je ne pense pas être la seule comme ça.

Pour les bdf en effet il y en a peu...
 

DeletedUser17492

Invité
Bonjour à tous

Je jouais à l'époque de l'ouverture de Clodorado et ce monde a toujours été mort, dès son ouverture.

Sa sortie est intervenue moins d'un an après la sortie de Bâton Rouge (énorme succès de ce serveur sans achat de points).

Du coup BR s'est ramolli et Clodorado a toujours été vide, vide, vide.

Je pense que plus personne ne pépite quoi que ce soit là bas, à part avec les pépites de connexion, et il semble logique qu'Inno le ferme après avoir ouvert les migrations (15 gugusses ça devrait pas saturer les serveurs.).

Je pense simplement que personne de chez Inno ne s'est penché sur la question, si Andimion ne leur signale pas qu'un serveur vivote et tourne au ralenti ils ne s'en rendront pas compte d'eux même.
 

DeletedUser

Invité
@Roger Gentil
declare 15 gus en migration

il ne doit pas etre loing de ceux qui migrerons en éalité si cela ce faisait

en effet les hauts level de colorado ont casi tous en regle général un compte sur les autres monde, du coup il ne serons pas a prendre en compte
reste les gus comme moi qui a plus que un monde actif, mais la ils ce font rare
 
Haut