Ce n'est qu'un au revoir !

  • Auteur de la discussion Joe Hawkeye
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7442

Invité
Sérieusement, ne confond pas critiques et descente en flamme par exemple.
Les gens ne sont pas d'accord avec toi ... il faut le supporter, le monde ne se réduit pas à notre personne et surtout, il faut accepter la critique.

Pour autant, ca n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils te mésestiment.
J'en suis la preuve.
je suis bien souvent pas d'accord et puis bah voilà, c'est tout!
Tout le monde a droit à son avis, tout le monde a droit de donner le sien, mais franchement, ne le prend pas pour toi.

Poster ici n'est pas une épreuve de force, prend ca de manière plus détachée on va dire.;)
 

DeletedUser

Invité
Vous pourriez éviter de me critiquer sans cesse partout ?
J'ai déjà assez de mal à voir tout ce monde se rebeller toujours contre moi alors ...
J'aimerais sortir de cette grande bataille phénomènale qui dure depuis que je me suit inscrit dans ce forum !
Si tu as quelque chose à me dire , envoie moi un mp mais pas ici je te prie


voilà maintenant on peut repartir sur le sujet et évidemment je ne poste plus sur ce sujet

merci

Mon Dieu t'es un martyr.
Arrête de t'énerver comme ça, parce qu'il y a pas de fumée sans feu. C'est un post de deuil, respecte cela stp.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Et voilà que mon petit bout de chemin s'arrête ici. Tout du moins, avec ce compte modérateur. Il est temps de passer aux révélations qui risquent d'en surprendre plus d'un !

Ici Joe Hawkeye, on m'appelait autrefois Theeigface/Vic Mackey. Voilà 1 an et 4 mois que j'exerce la modération en ces lieux. J'ai connu l'époque Aurélia, puis Naolia.

Bien à vous,
Joe Hawkeye

Bonsoir,

Bonne continuation pour l'université, quand au nouveau pseudo lol je savais qui tu était :D

Bonne route
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation.

Je te souhaite des études couronnées de succès! :cool:
 

DeletedUser

Invité
Joe Hawkeye/Theeigface

normal de penser à ses études, mais saches que tu fais partie des personnes qui se sont énormément investies dans ce jeu et ce forum.

Tu feras partie de ceu que je vais regretter, tu es une personne qui écoute les joueurs, qui dialogue et surtout qui ne juge pas.

Tu as vraiment des qualités.

je te regretterai. Bonne continuation à toi.

En espérant te lire detemps en temps içi sur ce forum

Bien à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut