Ce n'est qu'un au revoir !

  • Auteur de la discussion Joe Hawkeye
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On aura pas été longtemps à travailler ensemble !

Bonne continuation IRL ;)
 

DeletedUser

Invité
No comment... tu sais ce que je pense de toi Joe...

Nos posts interposés vont me manquer... ;)

A bientôt je l'espère... merci pour ton ton travail !
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous pour vos messages, ça me touche.

On se recroisera sous mon compte joueur, vous n'êtes pas encore débarrassés de moi ! Je serai juste plus "rare". :D
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation IRL Joe, tu fais partie des personnes du staff qui m'inspirent le plus de respect. Je pense que tu as fait du très bon travail, notamment face aux vagues de protestations pas toujours argumentées, en faisant preuve d'une patience énorme. Merci donc pour le travail que tu as effectué bénévolement pour cette communauté. Et bravo.

Bonne route.
 

DeletedUser3381

Invité
Dommage... :(
Je t'ai longtemps apprécié comme Modérateur, puis par la suite un peu en tant que collègue..
Soyons positif, je continuerais à t'apprécier en tant qu'allié ! :P
 

DeletedUser13478

Invité
Je m'absente 2 jours et que vois-je à mon retour ? :mad: :blink: :huh:

Je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de réussite IRL mon ptit Joe... Il n'y a pas de mots pour te dire combien je te suis reconnaissant pour ton aide et ton soutien tout au long de ces quelques mois que nous avons passé ensemble.

Par contre c'est quoi cette histoire de Theeigface ? :huh: j'ai pas suivi...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mon skype te restera éternellement ouvert The... :)

Have fun, enjoy and take care.

Black
 

DeletedUser

Invité
Theeigface était un ancien modérateur de ce forum, qui avait arrêté la modération. Et apparemment, il avait repris, à ma grande surprise.
Bonne chance pour tes études, Vic' / Joe / Theeig, etc... ;)
Au plaisir de se revoir IG :)
 

DeletedUser

Invité
C'est une vraie déchirure pour moi.

Nous perdons un grand professionnel et personnellement je perd un grand camarade avec qui je partage un grand nombre de convictions.
Tu me manques déjà.

Restes près de nous Theeigface

Merci à toi pour tout.
 

DeletedUser5977

Invité
ho tiens t était la la tète de celerie? blagueur vas.je e dit pas au revoir vue que je l es dejas fait il i as plus d un an."fait ce que tu pourras, vaille ce qui adviendras"a la revoyure l artiste..et merci pour tout.
 

DeletedUser

Invité
arf ! :blink:

bon, ben rates pas tes études, déjà que tu vas devoir travailler jusqu'à 75 ans ... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Merci encore pour vos messages... Black et Elk' arrêtez vous allez me faire pleurer ! :huh:

:D
 

DeletedUser10432

Invité
Je ne te connaissais pas trop mais vu tes interventions très pro.


C'est toujours avec un pincement au coeur quand quelqu'un nous quitte.

Bonne continuation IRL ! ;);)
 

DeletedUser

Invité
Au revoir Joe, tu vas tous beaucoup nous manquer. :'(
Bonne chance et bonne continuation.
 

DeletedUser

Invité
RRrroooo le petit cachottier :P

Bonne continuation à toi, je te souhaite plein de bonnes choses IRL, tu es quelqu'un de bien :)
 

DeletedUser

Invité
bonne route les occupations IRL sont bien plus importante... et tu n'es pas le seul a te lasser du jeu.

et si elk et black, t’appréciaient, les connaissant tu devais franchement être un bon opérateur (malgré que tu m’aie cartonné ;) ) car il ne suffi pas de le dire, il faut l’être ...

amuse toi bien ;)
 

DeletedUser

Invité
Rodo avant de répondre lit les page il en a que 4 et von j'ai remarquer que t'aime bien répondre que en citation ^^
 

DeletedUser

Invité
Vous pourriez éviter de me critiquer sans cesse partout ?
J'ai déjà assez de mal à voir tout ce monde se rebeller toujours contre moi alors ...
J'aimerais sortir de cette grande bataille phénomènale qui dure depuis que je me suit inscrit dans ce forum !
Si tu as quelque chose à me dire , envoie moi un mp mais pas ici je te prie


voilà maintenant on peut repartir sur le sujet et évidemment je ne poste plus sur ce sujet

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut