Ce n'est qu'un au revoir.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir.

Ce n'est peu etre pas ici que je poste ceci mais bon.

Je veux vous prévenir de mon arrêt TOTAL du jeu.
Après avoir passé de bons et mauvais moments ici, je pars.
La raison ? Plus assez de temps pour m'investir, le jeu me lasse et blocage inexpliqué de mon personnage. Oui Naolia, j'ai pas oublié.
Je tien à remercier à peu près tout le monde ici, et en particulier Rodobastank, mon frère de musiques, Sarah, ma joueuse préférée et Jubaka, mon modérateur, que j'admire depuis la première fois que je suis venu sur le Monde 2.
Je suis fier d'être entrer dans la communauté, et fier d'en sortir.

Adieu ...
 
Bonne continuation à toi !
Je dois dire (contraint et forcé, bien sûr) que je t'aimais bien, dommage que tu t'arrêtes si tôt !
 
je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais bonne chance IRL :)
 
C'est dommage, Roy, mais merci pour m'avoir citée et bonne continuation à toi, le Juge !!
 
Au revoir et prend soin de toi IRL c'est pour plus important que du virtuel ;)
 
Je déplace dans le sous forum Tournées générales plus adapté pour les au revoir.

Bonne continuation Roy
 
Je vous remercie tous et tout ce que vous m'avez dis me touche vraiment.

:'( Vous allez me manquer aussi et bonne continuation dans le jeu et IRL.

Au revoir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut