Ceinture d'Al Searengen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Échange ceinture d'al Searengen contre Buntline de Wyatt Earp + 70 000 $

Pas sérieux , s'abstenir.
Merci.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je dirais que c'est la proposition qui est pas sérieuse ou alors tu propose la ceinture + les 70k pour que ca valent .
Ok la ceinture est pas droppable super facilement mais la buntline elle n'est droppable qu'en bdf et je doute qu'une personne l'ai eu de cette facon et en plus je ne connais qu'une personne sur ce monde qui l'a ...
Ou alors je suis a cote de la plaque mais la j'en doute^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui toi aussi ;)

franchement , je m'en tape le haricot ...

tu prends ou tu prends pas lol.....

mais éviter de pourrir si "pas intéresser".

Merci bien.
 

DeletedUser

Invité
On pourri pas le sujet , il l'était déjà en arrivant , ton offre est ridicule et on te le signale.
Tu nous croiras peut-être quand tu verras que t'as reçu aucun mp...
 

DeletedUser8388

Invité
Il doit y avoir une bonne vingtaine de ceintures comme la tienne sur le monde 4 , et à peine 1 ou 2 buntline a Wyatt donc réfléchis un peu avant de poster :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Il doit y avoir une bonne vingtaine de ceintures comme la tienne sur le monde 4 , et à peine 1 ou 2 buntline a Wyatt donc réfléchis un peu avant de poster :rolleyes:

A ma connaissance il n'y a qu'une buntline a wyatt... Et je doute que la gente dame qui la possède l'échange contre une ceinture d'Al et 70 000$ ... ceinture qui en plus n'est pas si rare que ça vu que j'en possède deux...

Donc oser demander une réponse raisonnable à une demande déraisonnable... c'est vraiment nous prendre pour des pigeons.
 

DeletedUser

Invité
en tout cas si elle est intéressée, moi j'inverse la donne, je lui échange sa buntline contre ma ceinture d'al + 70 000 $ :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut