ceinture innogames ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser17557
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17557

Invité
Bonsoir, je viens de passer les 130.000 fleurs sur eldorado et j'ouvre donc la caisse et je tombe sur la ceinture innogames. 10 dans tous les attributs, c'est un ojet que l'on obtient souvent ou pas ? Ca coûte combien si je voulais la revendre par exemple svp?
 

DeletedUser17075

Invité
C'est un objet (très) rare, son prix est généralement élevé, mais, comme toujours, il dépend de ce que l'acheteur est prêt à mettre, et de ce que le vendeur en demande.
 

DeletedUser17557

Invité
C'est un objet (très) rare, son prix est généralement élevé, mais, comme toujours, il dépend de ce que l'acheteur est prêt à mettre, et de ce que le vendeur en demande.

on veut me l'acheter pr 500k c'est correct ?

Je l'ai vendu 550k, de toute façon je n'en aurai pas eu une grande utilisé pour ma part.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Oui c'est plutôt un objet que tu vends 2 ou 3 millions...
 

poprocker

Roi de la gâchette
je crois que l'acheteur a profité de ton inexpérience :( : cette ceinture est sûrement l'item le plus difficile à trouver avec le pistolet howdah ou le tomahwk en or = 2 ou 3M $$

ton heureux acheteur va sans doute la revendre à ce prix et encaisser le bénéfice :mad:
 

DeletedUser17557

Invité
je crois que l'acheteur a profité de ton inexpérience :( : cette ceinture est sûrement l'item le plus difficile à trouver avec le pistolet howdah ou le tomahwk en or = 2 ou 3M $$

ton heureux acheteur va sans doute la revendre à ce prix et encaisser le bénéfice :mad:

je m'en doutais un peu^^, tant pis.

edit: vous pouvez fermer , merci . ce n'est que de l'argent virtuel en plus si ca peut faire plaisir à celui qui l'a acheté tant mieux au final, je voulais mon set azteque que j'ai complété avec cet argent maintenant je ne vais plus dépenser de dollars avant très longtemps puis ça remonte vite ici . Puis bon pauvre en vrai pauvre dans le jeu, ça reste équilibré comme ça ^^ . Bonne journée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut