Ceinture InnoGames

  • Auteur de la discussion ShamShoun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Pourriez vous svp mettre la Ceinture InnoGames dans l'union pacific shop,
comme ca les nouveaux joueurs comme moi puissent l'acquérir,
car je ne sais pas quand ni comment elle a été mise sur le jeu et ca a profité à qui.

Dans l'attente , je vous remercie d'avance.

https://wiki.the-west.fr/wiki/Modèle:Item_Ceinture_InnoGames
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
CONTRE à genre 3000%

Elle est accesible dans les caisses à 1500 UPB deja ainsi qu'a la fête forraine et cela n'a pas changé depuis des années, donc au final tout le monde est au même niveau, les anciens ont payés dans les caisses pour l'avoir, les nouveaux peuvent faire pareil.

Jamais elle n'a été offerte ou même mise au SHOP

Ensuite il me semble qu'il y a des events sur le forum ou l'on peut gagner un item unique ? Je dois me tromper probablement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
La ceinture d'Inno est un des items rares qui ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval, ni dans une loterie quelconque au meme titre que le Howdah ou le Tomahawk en Or.

Peu de joueurs ont eu le privilège de la toucher et je pense que la rendre disponible au shop participerait au désintéret de tous ceux qui jouent depuis des années sans l'avoir eu en inventaire !

Si tu cherche un peu sur ce forum, tu constateras qu'un joueur tente de l'améliorer. Et bien qu'il ait contacté un nombre non négligeable de joueurs de son monde il n'en trouve pas 27. Cela démonte la rareté de l'objet que tu réclame à la braderie.

Mais j'imagine que tu découvre et je te suggère donc de lancer une suggestion pour avoir accès à la Déclaration d'indépendance ou encore à la poivrière de Géronimo au shop....

Bref, je suis contre :P

par contre si jamais le sabre des milles et une nuits était inclus, je changerai probablement d'avis :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Si tu cherche un peu sur ce forum, tu constateras qu'un joueur tente de l'améliorer. Et bien qu'il ait contacté un nombre non négligeable de joueurs de son monde il n'en trouve pas 27. Cela démonte la rareté de l'objet que tu réclame à la braderie.

1015 Joueurs différents exactement, et j'en suis qu'a 10 ceintures ( bientot plus, affaire à suivre ) et j'ai probablement à moi seul plus de ceintures qu'il n'en reste sur le serveur (DV) !

Mais bonne remarque ♥
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je pense tout comme milhem

Peu de joueurs ont eu le privilège de la toucher et je pense que la rendre disponible au shop participerait au désintéret de tous ceux qui jouent depuis des années sans l'avoir eu en inventaire !

Par contre faites la diff je ne demande rien en échange sauf que lui :D

par contre si jamais le sabre des milles et une nuits était inclus, je changerai probablement d'avis

Eh ben si je me demande si je ne ferai pas pareil :D

CONTRE la proposition
 

DeletedUser

Invité
ouf ! c'est chaud ^^ , je m'attendais pas à toutes ces oppositions :D

mais pour vous dire je me suis inspiré du wiki :
http://imgur.com/Ww6ligX

https://wiki.the-west.fr/wiki/Ceintures

la ceinture inno se trouve bien parmi les ceintues nationales et non parmi les ceintures rares,

et comme les nationales sont dans le pacific shop,

du coup comme je suis nouveau me suis dis pourquoi pas :tumble:

si toutefois le projet foire , je me tire une balle dans la tete :shootout: et on clos le sujet ,
vous aurez ma mort sur la conscience , snif ! :D .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
pour comme cella je pourrais en avoire une 3eme mdr.
 

DeletedUser16222

Invité
La ceinture innogames c'est un peu le saint graal du jeu donc contre même si j'en ai jamais eu une entre les mains sur 4 mondes en 3 ans
 

DeletedUser18184

Invité
contre. c'est bien que certains items restent tres exclusifs
d'ailleur quells sont les attributs de cette ceinture?
 

DeletedUser16995

Invité
Contre,

Perso, sur 5 mondes, je ne l'ai eu que sur un seul, un cadeau de la fête foraine.

Elle ne m'a jamais servi. Au mieux, je la revends un jour de lassitude.
 

DeletedUser

Invité
contre. c'est bien que certains items restent tres exclusifs
d'ailleur quells sont les attributs de cette ceinture?


voila les stats de la fameuse ceinture , du lourd je vous dis :D :
http://imgur.com/2eK9E6Q

apparemment la ceinture a été déplacée dans le wiki du groupe ceintures nationales vers celui des ceintures ,
ce qui laisse présager qu'elle ne sera pas dans le pacific shop ,

je dirais même qu'elle sera encore plus rare ... :whistle: , un sacré choc oui ^^ ,

bah , je remercie ceux qui ont répondu pour , ca réchauffe le cœur au moins :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
cette ceinture ne sert plus à rien, améliore toi deux ou trois ceintures ça te reviendra moins cher et niveau travaux / compétences tu t'y retrouveras !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut