Ceintures nationales distinctes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hildoceras

Diplomate
Toutes les ceintures portant le drapeau d'un pays qui sont vendues dans le "Shop" ont les mêmes caractéristiques :
0.015 Force (par Niveau)
0.015 Habileté (par Niveau)
0.015 Mobilité (par Niveau)
0.015 Charisme (par Niveau)
0.1 Prestance (par Niveau)
Les joueurs qui ont l'âme nationaliste ont acheté la leur et puis c'est tout.

Je propose que chaque ceinture nationale ait une spécificité justifiant d'en acheter davantage. Au lieu de Prestance, on pourrait avoir un autre attribut (Marchander, Nager, Réflexe, Manier les animaux...), les aptitudes pourraient être légèrement différentes tout en restant relativement faibles et équilibrées (0.02 Force (+0.005) 0.01 Habileté (-0.005) ... ).

Ces ceintures sont déjà faibles et souffrent de la concurrence des tenues issus d'évènements, cela permettrait peut-être de les ranimer un peu.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ces ceintures ne servent à rien sauf pour des petits niveaux et justement c'est très bien que toutes les nationalités aient les mêmes attributs et aptitudes (que tu as intervertis dans ton message ;))
je suis contre leur modification
 

DeletedUser16866

Invité
Sinon je prends la ceinture gratuite de chaque event qui est bien mieux, ces ceintures sont inutiles, aussi bien pour les gros que pour les petits
 

DeletedUser13754

Invité
Contre, je trouve ça mieux que les ceintures des différents pays aient la même valeur et les mêmes bonus, c est plus égalitaire, je vois déjà les russes pas content parce qu'ils ont pas de dextérité, les français boudant parce qu'ils ont pas de prestance et les anglais faire la gueule parce qu'ils ont pas de ténacité :razz2:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ces ceintures s'achètent :D .. je suis contre l'achat ...

Mais s'il faut me prononcer, POUR qu'elles aient toutes la même valeur financière ..

et donc pour en revenir au sujet .. CONTRE de mettre à ces ceintures des différences en attributs et aptitudes ..

Si on a envie de s'équiper avec une de ces ceintures, on la choisit pour la couleur auprès de laquelle on est proche, pas de différence à faire entre les drapeaux.
 

DeletedUser14643

Invité
Quel pays aurait la ceinture avec la caractéristique Nager ? :)

Contre (pour ne pas dire sans opinion sur ces items sans utilité)
 

DeletedUser18594

Invité
vendre moin cher ces ceintures, pour quand on les as toutes, débloquer le ceinture inno ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut