[Wiki] Celui qui n'a pas de nom

DeletedUser16177

Invité
Bonsoir
Sans rire, c'est quoi cette quête ?
  • - Avis de recherche établis : 0/5
  • - Primes récupérées: 0/5
  • - KO infligés: 0/5
Infligé 5 KO à des joueurs ? Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais là, ça va être une boucherie et l'ambiance va être tendue. C'est dommage de faire ça pendant les fêtes de Noël. Joyeuses fêtes, t'es KO.
Je trouve que ce n'est pas très esprit de Noël.
Et j'attends de voir s'il y aura des analyses sur ces duels et des bans.
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour ,

Les dates de disponibilité de la quête sont pour la quête complète ou juste pour la première étape?

Frantz
 

Richardson

Membre de l'équipe
Donc,

Pour que les choses soient claires, et sous réserve que les informations qu'on vous à fournies sur la disponibilité de la quête ne soient pas erronées, nous avons une quête qui va demander à chaque joueur qui souhaite (ou peut) la faire d'infliger 5 KO.

En 3 semaines...

Ça va être un bain de sang.

Et la foire aux duels arrangés pour ceux qui peuvent se le permettre sans se faire bannir.

A chaque fois que je pense que ce jeu et ses développeurs ont touché le fond, ils réussissent encore à me surprendre en creusant encore plus profondément.
 

DeletedUser15071

Invité
Moi je dis on se met tous en MV jusqu'au 10 Janvier :p
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bon du coup par mesure de précaution je vais mettre ça dans ma présentation

Je n'aime pas les duel car ... gna gna gna ... mais pour les quêtes je me vois obligé d'en faire

Merci de votre compréhension et joyeuses fêtes.
 

Cathy08300

Gouverneur
Sur mon monde une partie des joueurs on arrêté la quête . Pour ma part ça va être chaud très chaud :shootout:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Infliger 5 K.O. dans un délai aussi court, c'est vachard en effet.
Je n'aime pas trop les duels non plus, pour les quêtes je les fais tout de même.
Mais de là à être capable de réussir un KO, il y a de la marge.
Alors 5 KO avant le 9 janvier, quoi, il va falloir tomber sur les survivants de BDF en espérant qu'ils soient bien amochés, le tout pendant la trêve des confiseurs :p
Ou faire du harcèlement sur des cibles choisies, pas glop...
 

Tante Clara

Retraité
Coucou, tu veux dire en janvier ?
Parce que si tu penses à noël prochain dis toi que, jusqu'à présent, la quête est signalée comme NON répétable
 

puma62

Shérif
NON répétable tant mieux, surtout pour avoir un Set qui sert a rien !!

Même les nouveaux joueurs n'en veulent pas du Set 2012 !!
 

Deleted User - 497868

Invité
étant duelliste, les ko j'arrive à les faire (petit level vs inactifs) en évitant ceux qui n'ont pas d'arme et les ouvriers (oui je tape des aventuriers)
mais je n'ai pas encore débloqué la quête ;)
 

DeletedUser19033

Invité
salut, je trouve qu'on devrais avoir le choix de passer en mode non duelliste .
ou alors le droit d'avoir 2 build qu'on pourrais changer quand on veux sans payer une fortune .
moi je prefere les bdf du coup j'ai fait un build bdf et je me fait ko tous les 3 jour a une heure ou deux prêt.
 
Haut