Censure dans the west

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il est courant de voir des sujets fermé ici lorsque ceux-ci sont alimenter par des joueurs dont le but n'est que de nuire, n'est ce pas là une forme d'avoir la paix tout en interdisant certains sujets?

la fermeture d'un sujet pour alimentation Hors-Sujet n'est pas le sujet en lui meme qui est sanctionné mais plutôt les participants, le sujet reste quand à lui adapté et se doit d'etre modéré au travers d'un nettoyage, pas juste d'une simple fermeture avec empêchement de le rouvrir pour ne pas à avoir à se justifier d'acte de paresse ou de faute.

Ce sujet va t'il etre fermé pour des raisons de participations ou pour des raisons de vouloir censuré....
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce forum est fait pour les joueurs de The West ...
Tu n'en fais plus partie ...
Alors bye bye.

Mode réponse [OFF]
 

DeletedUser

Invité
Si j'en fais partie encore une fois ignard

mais bel exemple de tolérance
 

DeletedUser5977

Invité
voila kb la messe es dite .censure tu dit ? peut ton faire confiance a quelqu’un qui monte vite en tension et dégage une nervosité latente?
quand a ta question de toute a l heure dans une discution dans un jeux quand deux joueurs dialogue sans s aimer le simple faite de discuter des parents de l un ou de l autre c est pas pour faire des compliments en generale.
 

DeletedUser

Invité
Désolé Zilane je rentrerais pas dans ce dialogue

Je n’étais pas au courant de l'histoire, au moment où je t'ai répondu ca tu me posais une question puérile (cf : ca veut dire quoi alcoolyque) donc je répondais comme on répond à un enfant, navré si tu la interprété différemment mais mon but n'etais pas de toucher un point sensible et personnel, je suis une ordure dans le jeu.

Ce genre de chose, je ne plaisante pas avec et ne m'en servirais pas pour te nuire.

Je suis désolé si cela t'a toucher, il ne s'agit que d'un mauvais concours de circonstance et d'interpretation dont j'ai payé le prix fort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Ce sujet risque surtout d'être fermé parce que malgré les : "Promis, on le fera plus" et autres simili-repentir, ça va encore partir en Live dans les heures à venir.

Je préviens de suite, nous voulons bien être gentils mais faut pas nous prendre QUE pour des bons...

A la première incartade, c'est le ban definitif !!!

Que les choses soient TRES claires....

EDIT B*H : Je vous apprécie tous les 2 beaucoup les gars, et vous le savez, mais y'a un moment où faut arrêter de me prendre pour un jambon ;)
 

DeletedUser

Invité
vas y envoi le ton ban definitif...tu trouveras bien une excuse après pour te justifier, du genre les décisions prise par le staff n'ont pas à etre discuter ou bien j'ai utilisé un verbe qui est interdit ou alors j'ai fait des fautes... dans tous les cas, les règles sont modifiables par vous afin de pouvoir justifier vos actes.

on ferme un sujet des que certains viennent le polluer, d'ailleurs à ce titre zilane n'a pas pollué par contre cody oui.

Vous laissez certains dire ouvertement : "dégage de ce forum" quel bel exemple de modération et de tolérance.

Bref ça confirme exactement ce que je dis BH, il suffit que certains joueurs bien décidé à faire disparaître les joueurs ne leur plaisant pas viennent alimenter un post avec des accusation à tout va et un hors sujet total, pour que l'épée corrompu et rouillé de VOTRE justice s'abatte de manière aléatoire afin que votre quiétude ne soit surtout pas dérangé.

Avec zilane je m'explique juste sur un fait qui a permis de vous débarrasser de quelqu'un sous couvert de modération est ce interdit? Par contre que certains joueurs viennent juste chercher à casser les sujets c'est normal? Ce forum n'a aucune modération digne de ce nom et suis loin de vous prendre pour des bons vu les dernières actions dont vous avez fait preuves!

Et moi je fais quoi d'avoir été pris pour un jambon, un citron, une banane ou un C..?

Parce que pour le coup c'est l'impression que vous laissez ici de prendre les joueurs pour des C...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
vas y envoi le ton ban definitif...tu trouveras bien une excuse après pour te justifier, du genre les décisions prise par le staff n'ont pas à etre discuter ou bien j'ai utilisé un verbe qui est interdit ou alors j'ai fait des fautes... dans tous les cas, les règles sont modifiables par vous afin de pouvoir justifier vos actes.

on ferme un sujet des que certains viennent le polluer, d'ailleurs à ce titre zilane n'a pas pollué par contre cody oui.

Vous laissez certains dire ouvertement : "dégage de ce forum" quel bel exemple de modération et de tolérance.

Bref ça confirme exactement ce que je dis BH, il suffit que certains joueurs bien décidé à faire en sorte que les joueurs ne leur plaisant pas viennent alimenter un post avec des accusation à tout va et un hors sujet total, pour que l'épée corrompu et rouillé de VOTRE justice s'abatte de manière aléatoire afin que votre quiétude ne soit surtout pas dérangé.

Avec zilane je m'explique juste sur un fait qui a permis de vous débarrasser de quelqu'un sous couvert de modération est ce interdit? Par contre que certains joueurs viennent juste chercher à casser les sujets c'est normal? Ce forum n'a aucune modération digne de ce nom!

Et moi je fais quoi d'avoir été pris pour un jambon, un citron, une banane ou un C..?

Parce que pour le coup c'est l'impression que vous laissé ici de prendre les joueurs pour des C...

Je te trouve bien sévère envers moi qui aie toujours fait preuve de beaucoup de latitude :cool:

Une excuse je n'en ai pas... Des raisons, j'en ai des centaines !!!

Si tu veux vraiment jouer, ça se passera par MP STP ;)

J'ai une fâcheuse tendance à tenir compte du caractère de chacun et à savoir reconnaître l'emportement de la provocation.... est-ce un défaut ?

Bref, tu trouveras ton bonheur dans ma signature....

et ne te sens pas agressé parce que j'écris en bleu :P
 

DeletedUser

Invité
Quand je parles de vous, je parle du staff une équipe ca travail en équipe pas en solo, la faute d'un est imputable à l'ensemble de l'équipe, tout comme la réussite...

Excuse ou raison c'est juste une maniére de justifier ses actes, les pires ont les meilleurs raisons du monde pour excuser leurs actes.

JE m'emporte souvent et je cherches la mouise souvent mais les réponses de certains ne sont que provocations, il est vrai que je m'en prend un peu trop à toi mais tu es le seul qui répond sans fermer et avec un minimum de cohérence, et les menaces je kiffes pas trop ;)
Jouer à quoi? à dire certaines choses préfère que ça se fasse en public.

J'ai trouvé la réponse dans ta signature ne rien donner et ne rien recevoir ne t'engage à rien...

Quand on donne des bans hasardeux (je parles pas pour toi) on préfère oublier et quand on les reçoit vaut mieux s'en rappeler...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Quand je parles de vous, je parle du staff une équipe ca travail en équipe pas en solo, la faute d'un est imputable à l'ensemble de l'équipe, tout comme la réussite... Je suis et me sens responsable de "l'équipe" d'où mon étonnement...

Excuse ou raison c'est juste une maniére de justifier ses actes, les pires ont les meilleurs raisons du monde pour excuser leurs actes. Quand j'ai à m'excuser, je le fais publiquement.

JE m'emporte souvent et je cherches la mouise souvent mais les réponses de certains ne sont que provocations. Utilise le bouton signaler, chaque signalement est analysé :)

J'ai trouvé la réponse dans ta signature ne rien donner et ne rien recevoir ne t'engage à rien... Relis-la.... :rolleyes:

Quand on donne des bans hasardeux (je parles pas pour toi) on préfère oublier et quand on les reçoit vaut mieux s'en rappeler... J'attends tes plaintes KB, je n'en ai jamais reçues...
 

DeletedUser

Invité
Je joues pas a ce jeu a tout signaler a tout va BH, ca veut rien dire quand on voit un membre du staff poster ou fermer un post c'est qu'il la au moins lu donc il a vu les messages pas besoins de tout signaler...

Bein ton chef ne pense pas du tout que comme toi on dirait vu son silence et ses justifications.

Mes plaintes : [EDIT B*H : A voir avec le support directement...]
Pour moi ca veut surtout dire "Casse toi pove c..".

lol me demande pas mes plaintes si c'est pour me dire de voir avec Casper le support ou fantomas le COMA...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Je joues pas a ce jeu a tout signaler a tout va BH [Qui t'en empêche ?], ca veut rien dire quand on voit un membre du staff [J'attends son nom par MP] poster ou fermer un post c'est qu'il la au moins lu donc il a vu les messages pas besoins de tout signaler...

Bein ton chef ne pense pas du tout que comme toi on dirait vu son silence et ses justifications. Mon chef est mon chef et pense ce qu'il veut...

Mes plaintes : [EDIT B*H : A voir avec le support directement...]
Pour moi ca veut surtout dire "Casse toi pove c..". Tu as déjà lu ça de ma part ???
 

DeletedUser

Invité
qui m'en empêche bein moi, suis un adulte et la délation à tout va bof...sauf quand c'est extrem mais la les messages tel qu'ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=27663 et surtout le dernier...pas besoin d emp ;)

Ton chef gère les problèmes a sa façon de manière individuel et avec un certain mépris pour les joueurs (me rappel certaines soirées où on l'a vu en bdf...), mais en tout cas ca bosse pas en équipe...

C'est ce que je ressens vous etes bien placés pour savoir çà vu que j'ai été banni par ressentiment et supposition...

Et je parles d'une équipe pas d'un personnage en particulier, comme je te l'ai deja dis tu es le seul avec qui l'on peut dialoguer....(dommage d'ailleurs)
 

DeletedUser13478

Invité
qui m'en empêche bein moi, suis un adulte et la délation à tout va bof...sauf quand c'est extrem mais la les messages tel qu'ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=27663 et surtout le dernier...pas besoin d emp ;) pas besoin d'emp ??

Ton chef gère les problèmes a sa façon de manière individuel et avec un certain mépris pour les joueurs (me rappel certaines soirées où on l'a vu en bdf...), mais en tout cas ca bosse pas en équipe... Mon chef t'a débanni à ma demande, je tiens à te le rappeler

C'est ce que je ressens vous etes bien placés pour savoir çà vu que j'ai été banni par ressentiment et supposition... Ah ?

Et je parles d'une équipe pas d'un personnage en particulier, comme je te l'ai deja dis tu es le seul avec qui l'on peut dialoguer....(dommage d'ailleur) Mais KB, qu'attends-tu pour me parler en live ? Tu as tous les moyens de me joindre, mon skype est même sous mon avatar ? est-il besoin de pourrir le forum ?


M**de les mecs, arrêtez de chercher des difficultés où il n'y en a pas....
 

DeletedUser

Invité
BH pourquoi dire pourrir le forum?

n'est ce pas le but du forum que de parler du jeu? Pour le coup j'ai un gros probleme plus de perso, un ban def sur tous les mondes pour un truc que je savais pas et pour un malheureux concours de circonstance...

Ton chef m'a débanni ici je t'en remercie (mais c'etait peut etre aussi pour calmer oneco ;) ) mais il m'a banni sur le jeu pour les raisons évoqués sans plus de justification ce sont les joueurs qui m'ont appris les vrais raisons de mon ban...

Ouais EMP comme dans matrix :D non je voulais taper pas besoin de MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut