Censure

  • Auteur de la discussion DeletedUser17005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17005

Invité
je tiens à féliciter Renesmee pour sa rapidité de censure et fermeture d'un sujet qui touche toute la communauté.
tout comme la facilité de sanction dont elle fait preuve envers un joueur donnant son point de vue.

MERCI et BRAVO pour la mentalité.
 

DeletedUser17005

Invité
la censure est passée par là.
il n'y a plus la possibilité de donner votre avis suite à la fermeture rapide du sujet par Renesmee...
merci pour la liberté d'expression ;)

PS: vous pouvez tout de même donner vos idées et impressions sur ce sujet.
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour Tigrou. C'est quoi le problème ? Après si t'as un souci avec lui il faut le contacter en MP :)
 

DeletedUser12638

Invité
Tu manies parfaitement le copier/coller mon Tigrou. J'adore <3
 

CodyWest

Roi de la gâchette
La liberté d'expression, tu l'as ... nous l'avons tous.
Tu as juste été sanctionné pour ton choix délibéré de propos.
Sinon, tu as tout à fait le droit de poster ton/tes points de vue, dans la bonne section.
 

DeletedUser17005

Invité
je tient à vous dire que personne n'a été cité dans mes propos et que par conséquent aucune sanction ne doit être appliqué!
c'est ce que l'on appelle la liberté d'expression fondamentale ;)
 

DeletedUser17005

Invité
sanctionner une liberté d'expression s'appelle tout simplement une dictature.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je crois que tu t'égares ... tu as été sanctionné pour avoir employé une prose condamnée ici.
Pour la fermeture de ton post, Renesmee te donne l’explication, INNO ne changera en rien les conditions de jeu. Partant de là, plus la peine de garder ce sujet en suggestion et donc fermé.
En revanche, dans la section "discussion", ton post est toujours ouvert il me semble ... ?
Il suffit juste de ne pas se tromper de section.
 

DeletedUser17005

Invité
ils ne peuvent pas tout fermer en même temps. on se rendrait tous compte trop facilement de la censure effectuée.
 

DeletedUser

Invité
Tigrou tu ouvre 4 posts pour le même sujet, du coup tu passe au flood.

La sanction ne t'es pas donné pour le contenu de ton sujet mais pour la manière dont tu l'a posté. On est sur un forum public, donc la politesse et un langage correct sont nécessaires.

Le sujet est fermé parce que le débat a déjà eu lieu et a déjà été refusé, par contre tous peuvent lire ton point de vue, et rien n'a été changé dedans si ce n'est tes impolitesses (et encore il en reste une), ce n'est donc pas de la censure.

Concernant le fond, le débat à eu lieu maintes fois comme beaucoup te le dise, ca fait partie du jeu et des choix d'Inno de ne pas modifier ça, il existe d'autres jeux plus orientés farming, The West n'en fait pas partie (ceci dit c'est pas Guerre Tribale non plus...)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu es complètement dans la parano tigrou ...
Prend 3sec (c'est ce qu'il m'a fallu pour lire tes posts ...) et rend toi compte combien de sujets tu as ouvert.
Un seul suffit, là, tu donnes le contraire de ce que tu escomptes.
Soit plus malin.
 

DeletedUser17005

Invité
comme répondu plus tôt à PetitAl:

Je me permets de dire, en tant que joueuse, qu'on peut effectivement discuter du sujet entre nous... mais qu'à multiplier ainsi les sujets et en dénigrant le travail du staff, tu n'en sortiras pas grandi.

et je me permet de répondre que ces multiples sujets sont arrivés à la suite du sujet "maître" qui a été rapidement censuré et fermé!
Ceci, afin que tous puissent voir que la liberté d'expression n'est pas admise ici...

merci.
 

DeletedUser

Invité
:D !! vinddioussss je savais qu'un tigre en colere c'etait pas fin . mais la .. je me rend compte qu'en effet c'est pas un mythe !! :D
bon sinon oui les duels sur pacifiste c'est chiant ... oui c' est limite pas juste ... mais c' est comme ça depuis le début .. et comme je te l' ai déjà dis .. on a encore cette chance du KO Job pour être tranquille ... ban va faire coucou a un grizzli le soir avant d'aller dodoter ... et voila .. un bon coup de papatte dans la timbale .. ça te fous la paix 48 h ;)
et puis il te reste la solution d'aller chercher un coup de main .. des duellistes confirmée irons sans doute lui mettre un ko ou deux . et tu auras la paix ...
mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier ici .. et sur le jeu .. DIPLOMATIE et RESPECT .... on aobtiens pas forcement ce que l' on veut mais au moins on est mieux ecouté ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Moi je trouve que c'est super ces duels ainsi que le fonctionnement du système alors je te dis, la meilleure solution, si on vient te dudu sans que tu puisses te défendre, attaque les amis ou la ville de ton adversaire. C'est le top :P
 

DeletedUser17005

Invité
je suis actuellement sur la 3eme clé pour le fusil en or.
ce qui veut dire, par conséquent, que je travaille sans cesse.
j'vais perdre mes points de vie et mes points de repos juste pour la tronche d'un duelliste sans ... (je ne dis pas le mot sinon le sujet va être fermé)
l'espoir fait vivre :)
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve que c'est super ces duels ainsi que le fonctionnement du système alors je te dis, la meilleure solution, si on vient te dudu sans que tu puisses te défendre, attaque les amis ou la ville de ton adversaire. C'est le top :P
:eek: t'es un vilain monsieur toi Farès :laugh: le pb c'est que dans la ville concernés .. y a que des dudu confirmés .. :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser16912

Invité
je suis actuellement sur la 3eme clé pour le fusil en or.
ce qui veut dire, par conséquent, que je travaille sans cesse.
j'vais perdre mes points de vie et mes points de repos juste pour la tronche d'un duelliste sans ... (je ne dis pas le mot sinon le sujet va être fermé)
l'espoir fait vivre :)

Donne le nom de ton assaillant pour voir :D

:eek: t'es un vilain monsieur toi Farès :laugh: le pb c'est que dans la ville concernés .. y a que des dudu confirmés .. :laugh::laugh::laugh:


Et alors? moi aussi je suis un duelliste confirmé, même surconfirmé :D
 

DeletedUser17005

Invité
Moi je trouve que c'est super ces duels ainsi que le fonctionnement du système alors je te dis, la meilleure solution, si on vient te dudu sans que tu puisses te défendre, attaque les amis ou la ville de ton adversaire. C'est le top :P

un pacifiste n'attaque pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut