Censure

  • Auteur de la discussion DeletedUser17005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
je suis actuellement sur la 3eme clé pour le fusil en or.
ce qui veut dire, par conséquent, que je travaille sans cesse.
j'vais perdre mes points de vie et mes points de repos juste pour la tronche d'un duelliste sans ... (je ne dis pas le mot sinon le sujet va être fermé)
l'espoir fait vivre :)

Quitte la ville momentanément pour faire tranquillement ta quête, tu reviendras comblé et sans avoir duellé sans arrêt.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, je vais recadrer le tout un peu...

je tient à vous dire que personne n'a été cité dans mes propos et que par conséquent aucune sanction ne doit être appliqué!
c'est ce que l'on appelle la liberté d'expression fondamentale ;)

Premièrement, il se trouve qu'ici ce n'est pas toi qui dois dire où et quand une sanction doit être appliquée, mais les modérateurs qui appliquent les règles du forum, dont je t'invite à relire les points 2.4 et 3.1 concernant le langage à employer. Peu importe si tu cites quelqu'un ou pas. :)

sanctionner une liberté d'expression s'appelle tout simplement une dictature.

La liberté d'expression, ici, est limitée par les règles sus-citées. Comme dans la vraie vie, quoi. Tu n'as pas le droit de dire ce que tu veux de la manière que tu veux, il faut rester correct.

Je t'invite à relire également le paragraphe 3.5 concernant les sujets fermés. Si tu as un souci avec une fermeture d'un modérateur, tu le/la contactes et il/elle décidera si le sujet peut être réouvert ou déplacé. En l'occurrence, je vais fermer tes sujets et tu vas donc passer par la boîte à MP de Renesmée si tu souhaites faire entendre tes arguments pour rouvrir le sujet au débat.

Bonne journée à tous,

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut